23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:51:25
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 805537 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 21 Mars 2008 à 14:35:17 »

Ben non (enfin, pas chez moi, le lit ne fait que 45 cm de large, ça tient pas  ) : je mets Romaric couché comme s'il était seul (tête à la tête du lit, dans le sens de la longueur), et j'installe Amaury la tête au pied du lit. Il a ses pieds contre ceux de son frère (enfin, presque, il reste 30 cm entre les deux  ).
T'as compris ? sinon je te mets une photo   
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 21 Mars 2008 à 14:40:29 »

léa tiens moi au courant pour l'ostéo j'ai pris rdv le 3 avril !

les jours se suivent et se ressemblent pas...aujourd'hui ils dorment tous les 2 dans leurs lit j'ai a peine le temps de leurs donner le bib et de les changer qu'ils sont repartis dans les bras de morphée...
moi aussi je fais à la demande ils ont espacés les bib de 1h30 puis de 4h30 puis de 1h30...mais comme à chaque fois ils boivent bien je laisse faire ! pareil on verra ce que dira le pédiatre dans 15 jours
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 21 Mars 2008 à 14:41:23 »

Ici, dans le même lit aussi, dans la longueur et chacune dans une gigoteuse Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 21 Mars 2008 à 15:06:34 »

elles font quelle taille tes filles kittycat? parce que chez nous c'est pareil et on déménage en juillet. et j'aimerais BEAUCOUP ne pas monter le 2° lit avant ce déménagement parce que si on monte un 2° lit dans la chambre soit on n'accède plus à notre penderie (ça sera l'été tu me diras, on peut rester nus  Clin d'oeil Clin d'oeil) soit on ne sort plus de la chambre.... donc avec tous les souhaits pour qu'elles grandissent bine, j'aimerais bien quand même qu'elles ne grandissent pas trop Tire la langue Tire la langue

héloïse je comprends que tu aies envie d'avoir une situation équilibrée mais est-ce que les autres ont l'air d'en souffrir si tu portes surtout Luke? Ou est-ce que c'est surtout toi et les filles ont compris que c'est passager et que tu ne fais que répondre à un besoin??
autre question: tu prononce comment Luke?

grosse sieste ici pas tellement pour la longueur mais j'avais pas pensé à débrancher le téléphone et une fois installée sur le lit (avec Ernestine sur moi en plus) et les grandes calmes j'ai eu la flemme de me relever. En me réveillant je me dis "chouette, personne n'a appelé" et ben si! mais j'ai rien entendu!!! (notre appart est vraiment pas super grand -70m2- et toutes les portes étaient ouvertes - la tété de notre lit est à côté de la porte de la chambre... comme quoi j'en avais besoin de ma sieste  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 21 Mars 2008 à 15:24:14 »

54 cm Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #395 le: 21 Mars 2008 à 15:34:17 »

Ok merci les filles! Donc ça veut que deux gigoteuses tiennent côte à côte dans un lit de taille normale...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 21 Mars 2008 à 15:39:28 »

oui, nous on même le lit Ikea tout simple et il est assez étroit
je pars du pricncipe que de toute façon à cet âge (elles ont 5 semaines 1/2) elles aiment être  plutôt un peu serrées que d'avoir trop d'espace. Je les mets même encore dans la même nacelle de landau ...

Kittycat: Mathilde fait déjà 51 cm.... on verra bien!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 21 Mars 2008 à 15:41:28 »

Ce sont des crevettes mes filles
Journalisée

A 32 SA + 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 21 Mars 2008 à 17:15:13 »

héloïse je comprends que tu aies envie d'avoir une situation équilibrée mais est-ce que les autres ont l'air d'en souffrir si tu portes surtout Luke? Ou est-ce que c'est surtout toi et les filles ont compris que c'est passager et que tu ne fais que répondre à un besoin??
autre question: tu prononce comment Luke?

en fait Luna est assez jalouse et les 2 grandes s'en fichent royalement...t'as raison je vais arreter de me prendre la tete...............d'autant plus qu'aujourd'hui c'est kiara qui demande les bras 
ils doivent etre super confortable car elle s'endort au bout de 30 sec à chaque fois !  Cool

je le prononce comme luc je l'ai pas écrit comme ça car ça fait "cul" à l'envers et je voulais pas qu'on se moque de lui à l'école...et puis ça change un peu j'aime bien quand c original
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 21 Mars 2008 à 20:55:27 »

J'ai aussi le sentiment de m'occuper plus de Laurine que de Charlotte tout en essayant de ne pas culpabiliser... En fait Laurine dors beaucoup moins que sa soeur, donc forcément je passe plus de temps avec elle, soit à "jouer", soit à l'avoir dans les bras, tandis que Charlotte dors....

Merci pour vos réponses pour les lits... En fait chez mes beaux parents les filles dorment cote à cote dans le meme lit sans aucun souci, mais chez nous elles ne veulent pas alors que la configuration semble etre la meme : petit lit à barreau, tour de lit, soeur à coté...  Huh?  Enfin bon du moment qu'elles dorment bien dans leurs nacelles ca me laisse du temps pour les habituer à leur lit...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 22 Mars 2008 à 09:35:31 »

Bonjour!
J'espere que vous avez passé une "bonne" nuit! Ici ca va, mouvementé jusqu'à 23h30, mais apres elles ne se sont réveillées que pour manger à 3h30 et 7h00  Cool

Au fait petite astuce : dans le livret que j'ai reçu avec la carte d'adherent J et + il y a une liste d'entreprises ou il faut envoyer un justif de naissance pour avoir des échantillons. J'ai tout envoyé et hier j'ai reçu un courrier de Evian qui m'offre deux bons de gratuité. J'ai donc deux packs de 6 bouteilles gratuite! Bon les bébés ne boivent pas d'évian, mais ca ira bien pour nous! J'attend de recevoir la suite!
Avant hier mon mari est allé au supermarché avec sa camionnette, et il a acheté.... une palette de cristalline !  Environ 80 packs d'eau, on est tranquille pour un moment!

Sinon comment vous allez vous? Moi ca va bien, je me trouve plutot en forme à part deux petits soucis : les fuites urinaires (quelques gouttes de temps en temps mais c'est bien chiant...), et le second truc qui est plus embetant c'est un méga mal de dos... je me shoute au doliprane et au décontractyl, mais ca ne fait pas grand chose.. Le seul truc qui marche c'est quand j'ai quelqu'un qui s'occupe des filles, car sinon dès que je donne les biberons à la suite, ou que je les change j'ai super mal... Les filles ont rendez-vous à l'ostéo vendredi, je verrais ce qu'il me dit..

Et derniere question (décidément j'en met une tartine ce matin!) : à celles qui nourissent au biberon, avez vous eu une montée de lait? A la maternité j'ai eu des cachets et je n'ai eu aucune montée de lait, j'ai arreté les cachets au bout de deux semaines (sur conseil de la SF). Et quelques jours apres, seins hyper gonflés et inondation..... J'ai recommencé les cachets quelques jours (toujours sur avis de la SF). Les filles vont avoir un mois mercredi et j'ai toujours du lait qui coule..... Dès qu'elles pleurent de faim, c'est l'inondation.... Si vous avez une technique pour arreter ca m'arrangerait...

Allez bonne journée à toutes!
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 09:50:18 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #401 le: 22 Mars 2008 à 13:32:59 »

Et derniere question (décidément j'en met une tartine ce matin!) : à celles qui nourissent au biberon, avez vous eu une montée de lait? A la maternité j'ai eu des cachets et je n'ai eu aucune montée de lait, j'ai arreté les cachets au bout de deux semaines (sur conseil de la SF). Et quelques jours apres, seins hyper gonflés et inondation..... J'ai recommencé les cachets quelques jours (toujours sur avis de la SF). Les filles vont avoir un mois mercredi et j'ai toujours du lait qui coule..... Dès qu'elles pleurent de faim, c'est l'inondation.... Si vous avez une technique pour arreter ca m'arrangerait...

Salut Aude, j'ai le même soucis que toi. J'ai eu un cachet pour stopper la montée de lait. Je l'ai arreté et j'ai pris la pillule. Les BB ont 7 semaines et j'ai toujours le sein qui coule. Et oui, il y en a qu'un sur les 2  Malheureusement , il n'y a rien a faire  Triste Le  gygy m'a répondu que c'était un peu long à rentrer dans l'ordre. En attendant, je mets des mouchoirs. Heureusement que ce n'est plus les grandes eaux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez courage,  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 22 Mars 2008 à 15:44:43 »

aude : pourquoi as tu arreté au bout de 15 jours ? ma gygy m'a prescrit pour 1 mois et mes grossesses précédentes aussi j'ai jamais eu de montée de lait...
il parait que les feuilles de chou calment les montées de lait...par contre c'est pas génial pour l'odeur !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 22 Mars 2008 à 17:17:02 »

Aude : pour les montées de lait, désolée, mais j'allaite, alors moi, ça m'arrange 
pour le mal de dos, voir l'ostéo. pour les fuites, rééduc du périnée : moi, j'ai fixé les rdv, en juin (pas trop de place avant ....), et je travaille un peu toute seule en attendant. SURTOUT PAS D'ABDOS.

Ici, ça va bien. L'ostéo a amélioré les rots de Romaric et il pleure moins. Ce qui a été révolutionné c'est la technique de tétée d'Amaury: il avait encore du mal à prendre le sein correctement. depuis la scéance, aucun raté et je n'ai même plus besoin de l'aider  Cool
Rdv dans 15 j pour Romaric, pour retravailler le début de plagiocéphalie.

Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #404 le: 23 Mars 2008 à 09:29:11 »

Je prends enfin un moment pour vous écrire un petit mot, même si je vous lis régulièrement, je n'arrive pas à rester suffisamment longtemps pour poster.
Chez moi, c'est un peu comme chez vous, coliques, bib, couches, câlins, bisous, quelques sorties lorsque le temps le permet...Pour les nuits et bien.... 1 nuit sur 5 correct le reste c'est pas évident  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mes puces poussent aussi, Leeloo pèse 3.6kg, Juliette 2.8kg, et ont eu 1 mois hier.Elles sont de plus en plus différentes à tout point de vue  Clin d'oeil Clin d'oeil

Quant à moi, et bien je remonte la pente tranquillement car j'ai eu un accouchement très difficile et j'ai préféré ne pas en parler tant que toutes n'avions pas accouché
Voilà les petites nouvelles rapides, certes.J'essaierai de poster plus régulièrement promis  Bisou Bisou Bisou
Nadège.

PS bon courage à toutes et surtout profitons de nos puces..... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: