coucou!
oh là là, les problèmes de zhom... bon le mien ne dit trop rien encore sur le fait de s'occuper des bébés mais demain il est censé reprendre le boulot et lui il bosse à la maison...

forcément c'est beaucoup moins calme qu'avant.... avec moi, les bébés , l'aide familliale, les cpains qui pasent, la famille qui vient aider... bref il s'inquiète un peu et il a raison... (faut dire que son mac est au milieu du salon depuis que la chambre de Flore a remplacé notre bureau-atelier...
moralité je me prépare à ces situations de crises.... possible que je vienne déverser mon venin par ici dans quelques temps...;

à part ça les ptits lous vont bien et Arthur qui devait prendre un bib de 60 en plus après chaue tête pendant 2 semaines a pris 400g en 6 jours

du coup j'ai appelé le pédiatre c ematin et il m'a dit de ne faire qu'un bib sur deux.... à suivre...
Nathan a pris ses 200g , normal ...
le soir c'est pareil que chez vous... ça braille, ça ne veut pas se rendormir...mais par contre j'assure toute seule la nuit sauf quand j'en peux plus

mon zhom va me chercher celui qui braille et je donne la première têtee couchée... en général l'autre se réveille dans la foulée et je me lève pour la suite

par contre cet après-midi, je ne sais pas pourquoi mais ils ont du mal à dormir... Nathan est couché dans notre lit et je l'entends "couiner" de temps en temps et Arthur est couché sur moi là

il s'est endormi

LN, pour le nez en général le serum phy ça suffit pour les petites saletés... en fait il faut d'abord humidifier avec le premier coton roulé petit... et après les petites saletés s'accrochent au cotons suivants.
la dosette en entier dans les narines, c'est juste pour les nez bien pris...
Chatelain, le tire-lait j'ai abandonner... trop crevant... pas le temps... bref, j'ai aussi arrêter de culpabiliser sur les petits compléments en lait gallia car de toute façon, ce ne sont pas de susbtitutions mais des compléments...et en plus mes loulous aiment tous les deux têter malgré ça...
alors courage!
bon mon homme va pas tarder à aller chercher Flore, du coup faut que je prépare son dîner!!!!
alors à+
bises et bonne nuit à toutes
marianne