Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (73/3004) > >>

kittycatt:
Léa > à la mater ils me disaient "des bavoirs pour des bébés aux seins ??? :o"
Mes filles en mettent de partout ;D
C'est un bavoir pour chaque tétée, tous les deux jours machine de bavoirs !!!
Et j'utilise aussi un gant de toilette coincé dans mon soutif pour protéger le dit soutif de tout le lait qui coule, sinon je changerais de soutif à chaque tétée (je faisais ça au début !)  ;D

Arduina:
Ces bavoirs sont là pour protéger les pyj des p'tits (ou moyens) renvois que me font sans arrêt les garçons. je leur laisse en continu, mais je n'en avais pas assez pour qu'il n'y ai pas d'interruptions. Maintenant, si  8)
J'ai quelquefois l'impression qu'ils se remplissent le ventre, juqu'aux dents du fond (qu'ils n'ont pas encore   :P), alors, le lait ressort.
Sinon, ils mangent proprement  8)
Ma cousine aussi avait besoin de beaucoup de bavoir pour ses enfants (allaités longtemps aussi)

kittycatt:
Moi c'est pour les deux, pendant la tétée, et pour les renvois d'après tétées :)

delphine47:
un petit coucou vite fait. Ici, c'est des roulements, quand l'un a fini de manger, l'autre réclame, et ainsi de suite. J'ai un peu l'impression de faire que ca. Surtout depuis que mon mari a repris le boulot j'ai pas trop de minutes à moi. Dur dur !
Surtout qu'Emma fait 6h30 d'affilée pour dormir mais elle s'est décalée à faire de 18h à minuit et du coup moi ca m'arrange pas du tout, vu que c'est la ou je voudrais DORMIR !!!
Enzo lui fait au max 5h d'affilée, donc tu jongles entre les deux !
Cette nuit a été sportive ...
J'essaye malgré la fatigue de rester ZEN, demain RDV pédiatre on verra ce qu'il ba dire.

ericLN:
Oui, j'ai essayé de remettre au sein. Rémi fait un rot et reprend un peu mais ne tete pas vraiment. Quant à Rachel, quand c'est fini, c'est fini, y'a plus de place  ;D ;D ;D Elle tete jusqu'à ne plus pouvoir !! Quelle goulue !!
Je vois le docteur vendredi, je vais voir ce qu'il conseille.
Sinon, je voulais tenter de passer à 3h d'intervalle entre 2 tétées au lieu de 3h30. Je m'étais déjà dit aujourd'hui que j'allais noter à quel moment ils réclamaient mais comme ils hurlent tt le tps, je n'arrive pas à faire la différence entre les cris de faim, de mal de ventre, de "je pleure car mon frère pleure", de couche sale, etc...
Tout à l'heure, après mon post, on a tenté de donner un bib de complément : c'était 1h après la tétée, ils ont pris 25 ml chacun. Si on avait donné aussitot la tétée, je pense qu'ils n'auraient pas pris gd chose. Donc je doute que ca soit la faim qui les fasse autant hurler.
Bref, je n'y comprends décidement rien  :-[ :-[ :-[ :-[
Allez, je prépare tout pour la nuit et la tétée de 22h et je rejoins Eric au lit ou il tente de calmer les loulous. En général, ca marche bien, ils se calment et s'endorment juste avant la tétée, ils tetent et sont plus calmes pour aller au lit. On verra si ca marche encore ce soir

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente