Les marsiennes 2008 et leurs bébés
sébetdo:
Je ne sais pas trop quoi te dire mais je suis de tout coeur avec toi LN (ça te fait une belle jambe ::) ::) ).
Courage, je pense que ça n'est qu'une mauvaise période à passer...
:-* :-* :-* Do
Verena:
bon en tout cas le mal au sein doit être un phénomène des 5 semaines parce que moi aussi depuis hier. Mais c'est que en début de tétée et après ça va mieux.
courage LN!!!!!!!!! il y a un moment où les bébés arrêtent de pleurer tout le temps (et c'est avant 18 ans ;) ;))
Héloïse B:
as tu essayer de les remettre au sein ? des fois les bébés ont besoin d'une pose et reprennent de plus belle...ou alors ton lait n'est pas assez consistant...je sais pas si c possible en allaitant mais j'ai eu le pb avec mes ainées le lait ne les "calaient" pas assez j'ai été obligé de rajouter un épaississant.
j'espère que c pas ça et que ça va vite s'arranger...peut etre que c'est juste qu'ils commencent a etre plus eveillés ? t'as essayé le transat ?
kittycatt:
LN > moi mes filles quand elles têtent, à un moment donné elles hurlent comme des tarées, et maintenant je sais qu'il faut que je les mette à la verticale, elles font leur gros rotasse, avec quelques fois un petit vomito, puis c'est repartit. Mais ça arrive qu'elles s'endorment, je crois qu'elles ont fini, les pose dans le transat, prend la soeurette, et l'autre se réveille et pleure. Aussitôt fini avec la soeurette, je repropose le sein pour être sûre que c'est pas ça, quelques fois elle prend, quelques fois non....
Sont chiants ces gosses ;D
Arduina:
LN: ils sont peut-être très fatigués, aussi. Peux-tu essayer de leur proposer le sein 'à la demande', 1 jour ou deux ? Comme ça, s'ils font leur pic de croissance, ça va augmenter ta production, et ils vont avoir moins faim. A mon avis, laisse tomber le tire-lait pendant ces quelques jours où tu fais à la demande (utilise le stock du congèl ;)).
Pour le sein qui fais mal: c'est le téton seulement (qui brûle un peu), ou tout le sein que tu sens dur et douloureux ?
Si seulement le téton : irritation par les tétées; mettre de la crème (lansinoh ou weleda) et laisser à l'air (seins nus, top sexy pour Eric ;))
Si tout le sein : engorgement; douche chaude, crème (on m'avait prescrit Osmogel), et surtout aspirine (ou paracétamol). + faire téter plus souvent ( :-\)
Bon courage.
Verena : je suis allée ce matin chercher les bavoirs que j'ai fais faire à une couturière (parce que je ne me sentais pas trop le temps). 67,50? pour 8 bavoirs :o. J'aurais peut-être dû rogner sur mes heures de sommeil et les faire moi-même. Enfin, maintenant je les ai et je vais peut-ête arrêter de changer les pyj 3 fois par jour ;D (je mettrais des photos de ces super bavoir dans le fil Mc Gyver, ce soir peut-être)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente