Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Héloïse B:
coucou les filles ! moi les nuits ça va par contre c'est la journée qui est épuisante ! Luke ne veut que les bras !!! je crois que vous connaisez ça !!! j'espère que ça va lui passer rapidement !
je vous laisse je vais me coucher tot ce soir !
Verena:
héloïse: as-tu essayé des trucs comme l'écharpe? souvent ça fait "effet bras" et tu as quand même les mains libres
ici les nuits sont très dures en ce moment, surtout parce que moi je suis super crevée avec mon rhume. En plus, peu importe quand elles mangent, à 5h30 c'est la java :-\ :-\ :-\
heureusement aujourd'hui c'est carl qui s'y est collé, je suis restée au lit jusqu'à 7h!!
bon, rose vient de faire un malheur dans la culotte, faut que j'y aille :-[ :-[ >:( >:( >:(
Ninaby:
Citation de: Verena le 17 Mars 2008 à 09:16:20
héloïse: as-tu essayé des trucs comme l'écharpe? souvent ça fait "effet bras" et tu as quand même les mains libres
Je confirme, l'écharpe, ou BB-sling (écharpe avec anneaux d'ajustement:plus facile et plus rapide à mettre) sauve la vie, et mon dos. En plus, j'arrive à les porter ensemble dans deux écharpes, et peut aussi les allaiter ensemble avec un dans l'écharpe, en position rubby, l'autre dans le creux du bras en position madone, et vous écrire sur le forum en même temps...
Arduina:
Citation de: Ninaby le 17 Mars 2008 à 09:51:58
Citation de: Verena le 17 Mars 2008 à 09:16:20
Je confirme, l'écharpe, ou BB-sling (écharpe avec anneaux d'ajustement:plus facile et plus rapide à mettre) sauve la vie, et mon dos. En plus, j'arrive à les porter ensemble dans deux écharpes, et peut aussi les allaiter ensemble avec un dans l'écharpe, en position rubby, l'autre dans le creux du bras en position madone, et vous écrire sur le forum en même temps...
Trop forte, ninaby. moi je m'installe sur le canapé ou le fauteuil, mais après je peux plus bouger ;D
Sinon, ici, ça ne va pas trop mal. juste un engueulade avec mon chéri qui trouve que je critique tout le temps: quand il ne fait rien je râle (sans blague ::)), et quand il fait quelque chose, c'est pas assez, alors je râle ( :-X). bilan: samedi soir, Quand le dîner des grands a été prêt, il est allé se coucher >:(
explication : 'je n'ai qu'un week-end sur 2 ou 3 où je ne travaille pas, alors je voudrais pouvoir être tranquille et reposer ' :o :o :o
ma réponse: 'et moi, quand est-ce que je me repose ?'. Lui : ben, dans la semaine, quand tu n'as que les deux petits, tu dois arriver à te reposer, non ?
ET BIEN NON.
donc, week-end pas top au niveau de l'ambiance (comme il est crevé, il est vite excédé par les grands, et le ton monte, les enfnats pleurent, etc....)
Désolée de m'être étalée, mais ça évacue la pression et m'évite de trop envenimer la situation avec mon chéri (qui a tout de même préparé le déjeuner de samedi, emmené la grande au centre équestre, ....)
bon aujourd'hui lundi, je vais peut-être pouvoir me reposer ( ;))
Verena:
courage léa!! je comprends un peu ta situation. ici quand on est fatigué on s'énerve aussi énormément l'un contre l'autre. Pour l'instant ça va encore, après la naissance de Rose il y a eu des temps assez durs.
en tout cas, viens ici nous le raconter si ça te fais du bien!!!!!!!!
hier on a fait notre première ballade en voiture avec tout le monde, ça fait drôle une voiture tellement remplie ;) ;) ;)
bon, faut que je pense au déjeuner.... il y un gnome ici qui ne supportera pas de rien manger ;) ;) ;) le truc c'est qu'elle regarde la télé là et le DA lui fait peur (il y a peu de choses qui ne lui font pas peur mais elle le dit de manière cool et puis c'est elle qui a choisi le film ::)) alors elle aimerait que je reste à côté... bon, je vais encore essayer de me couper en 4, faudra vraiment que j'apprenne ça ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente