Après la journée d'enfer d'hier, la nuit s'est plutot bien passée. Sans doute étaient ils crevés de leur journée. Eric est rentré à temps pour prendre le relais, je n'en pouvais plus des cris et je cilpabilisais bcp de ne pas savoir quoi faire. A son tour, il a essayé de les calmer sans grand succès. Mais après la tétée de 22h, j'ai couché tout le monde et ô miracle !!! Ils se sont endormis sans trop de difficulté. Je n'y croyais tellement pas que j'ai passé la nuit à dormir en pointillé, me réveillant très souvent pour écouter si tout allait bien. Comme Eric devait se lever tot et partir pour 5h, on a interverti nos tours : il devait assurer le bib à 2h et moi la tétée à 6h. Mais comme les bébés avaient eu une dure journée et forte de mes observations de la tétée de nuit, j'ai dit à Eric de ne pas mettre de réveil et qu'on verrait bien à quel moment ils se réveilleraient. Il donnerait le bib à ce moment là.
Donc en résumé, fin de la tétée à 22h30 et le bib... à 4h !!! Soit presque 6h d'affilée !! Serait ce un début de nuit ?? Rappel : ils ont un mois. Du coup, je suis décalée dans mon planning...

La journée, ils continuent à réclamer toutes les 3h 3h30 environ : tétée à 8h, 11h30 et j'attends qu'ils se réveillent, sans doute vers 15h-15h30 (ds peu de tps). Ce soir, je donnerai donc la dernière tétée plus tard en espérant que ca fonctionne comme cette nuit

Aujourd'hui, c'est un peu plus calme. Rémi dort entre chaque tétée (pour l'instant) et Rachel vient quand meme de pleurer pdt plus d'une heure après la dernière tétée. J'ai fini par la prendre contre moi (avant je devais prendre ma douche et manger, le minimum vital !) et elle s'est détendue et endormie. Elle avait un peu mal au ventre et du mal à digérer, car elle a un peu régurgité.
J'ai donc un peu de tps pour venir sur le forum

J'ai quand meme fait un peu de rangement avant, le travail en 1er

Bon, je vous laisse et vais préparer mes "accessoires" pour le change et la tétée, afin d'etre fin prete dès que l'un s'éveillera.
A+
LN
PS : merci pour votre soutien.
Kitty, je n'ai personne à qui demander de l'aide, la question est donc réglée. Si on les prend avec nous, on ne dort pas non plus !! Et j'ai trop peur qu'on les écrase ou les étouffe.
Et pour le ménage, je ne le fais pas (césa oblige) : éric s'en charge le week end. Je parlais juste hier de débarasser mon repas de midi et jeter les couches... Oui, j'en étais là

Véréna, je crois qu'ils ont du en effet sentir mes craintes, du coup je n'osai plus les approcher hier soir. J'étais à bout mais je ne pourrai pas leur faire de mal, je ne leur en veux pas du tout, c'est plutot à moi que j'en voulais car je ne savais pas quoi faire pour les aider à se sentir mieux.