Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (39/3004) > >>

Verena:
merci pour ces quantités de bib! en fait j'ai fait avec la formule de Kittycat (plus ou moins) et trouvé à peu près les quantités qu'elles mangeaient en néonat. Et puis j'ai trouvé que c'était normal vu que je me base sur leur poids d'il y a une semaine   :P :P :P saccré SNU toujours, tout ça après 30 mn de calcul  ;D ;D ;D ;D
de toute façon quand j'ai voulu tirer un petit plus ce soir (j'avais tiré ce matin) j'ai quasiment rien sorti, donc il y a environ 70 ml pour chacune, on verra bien...

elles sont magnifiques vos filles aude!!!
et les fuites uriniaires, oui c'est l'horreur. qques jours après l'accouchement ça a carrément été la cata juste parce que Carl m'a ractoné un truc marrant. heureusement que j'étais à la maison!!! et lui était tellement boulversé qu'il arrêtait pas de me dire "c'est pas grave, mais c'est pas grave!!!" on se croit à 80 ans déjà  ::) ::) ::)

ah oui je sais pas qui parlait de faire des abdos: il faut attendre la fin de la rééducation du périnée - alors patience!!

LN à ta place j'essaierais plutôt d'espacer les tétées comme tu le dis au lieu d'en supprimer une. tu peux toujours voir comment ils réagissent. Le truc des 5kg c'est très théorique je trouve. anna a fait ses nuits à 2 mois (pour Rose je vous dis pas, ça vous risque de vous décourager :P :P :P), elle devait pas encore faire 5kg je pense (tu as vu la mère indigne qui s'en souvient pas :P :P ;) ;))
moi ça m'irait déjà bien de passer à une seule tétée la nuit, je demande même pas de nuit complète

bon je vais finir la gateau pour Anna, 5 ans demain!! il ya  cinq ans j'étais au cinéma et je me demandais si je devais pas acheter un pass pour la semaine (c'était un festival cinéma des femmes qui a duré toute la semaine)

marianne et nico:
coucou, les miens au bout de 12 jours sont capables de boire des bibs de 90 mais je n'en donne qu'une fois de temps en temps...
Aude, tes minettes sont super mignonnes!!!! et nous aussi ils n'aiment pas sortir du bain... moi non plus d'ailleurs ;D ;D ;D

coté fuite urinaire, moi çava... mais vive la réeducation périnéale...pour pouvoir faire des abdos après!

pour les têtées, on essaie de commencer à rythmer selon "notre" ryhtme... on verra bien...
bon c'est l'heure du diner...
à demain!
marianne

Wildcat:
Nous aussi elles détestaient sortir du bain (et meme le bain !)
C'est de mieux en mieux maintenant. Elles apprécient le bain et les pleurs à la sortie sont plus rares.

Essayez de les envelopper le plus rapidement possible dans la sortie de bain et de bien leur parler avant que les pleurs n'arrivent.

louloute:
pour les petits boutons blancs: c'est très courant, laissez-les. ça passe avec l'âge (quelques tout petits mois).

Aude25:
Bon ca me rassure pour les fuites, je suis pas la seule....

Pour le rythme de tetée, nous on les laisse décider, du moment que c'est compris entre mini 3h et maxi 4 (cause petit poids). Quand une pleure je lui donne puis je réveille la seconde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente