Les marsiennes 2008 et leurs bébés
kittycatt:
Je vais demain chez le pédiatre, je vous dirais pour les poids et la taille :)
Si tu veux voir des photos, dans la section Présentez-vous, il y a un fil "la cat's family", on y a posté l'adresse de notre site, y a toutes les photos des filles depuis le début ;D
Mes filles avaient elles aussi pris quasi 1 kg en 1 mois après la sortie de la néonat :)
Verena:
bon je pointe pour 1ere nuit pourrie
il faut qu'on leur trouve des tétines!! parce que là il y a confusion sein-tétine mais elles prennent le sein pour une totote ;) ;)
ericLN:
Véréna, chez nous aussi, y'a une totote presque depuis le début (j'étais encore à la maternité quand on s'est dit que ca nous rendrait bien service ;D ;D ;D ;D ). Et pour l'instant, ca se passe bien. En fin de tétée quand je vois que l'on "s'amuse", je retire le sein et mets la totote à la place : ni vu ni connu ;D ;D ;D Ainsi ils s'endorment en tétant et moi, je fais autre chose et je ne me flingue plus le dos à faire des tétées interminables.
Nuit correcte ici mais la journée d'hier a été particulièrement bruyante. Quand l'un s'arretait, l'autre reprenait. Ce matin, à peine levée, Rachel se met à pleurer et à se tortiller. Du coup, j'ai pris le petit déj avec elle dans les bras, pour qu'elle ne réveille pas Rémi (qui lui, s'est réveillé tout seul 10 min avant la tétée, il est bien réglé !). Puis là, alors que j'allais me faire à manger, Rémi s'est mis à pleurer :P :P :P :P Je l'ai pris sur moi pour qu'il ne réveille pas Rachel, emballé ds une couverture et il est maintenant à coté de moi sur le canapé. A suivre...
Hier soir, c'était tellement le souk que pour manger, on a voulu un peu de calme : tout le monde dans notre chambre, sur son transat, porte fermée et on a pu entendre un peu les infos :P :P :P
On en avait trop marre, ils hurlaient depuis 18H30 (fin de tétée) et avaient déjà bien hurlé avant. En clair, ils ont hurlé une bonne partie de la journée :-\ :-\ :-\ :-\ Meme la balade en poussette que Eric a fait pdt ma sieste n'a pas calmé Rachel. Il est allé à la poste avec eux, Rachel a tapé le souk, mdrrrrr !!! Concert à la poste ;D ;D ;D ;D
Ca semble calme, je vais ptet pouvoir manger tranquille...
LN
PS : quelle crème pour le change utilisez vous ? Rachel a les fesses super rouges (c'est ptet aussi pour cela qu'elle pleure bcp), je mets Cavilon mais ca ne passe pas. Une suggestion ?? Merci ! :)
delphine47:
un petit coucou pendant le bib d'enzo.
Nuit tres calme. tétée a 1h et 6h. Du coup nous avons bien dormi.
Ln : pour la creme nous avons bépantene (pour de legeres fesses irritées) et aloplastine (celle ci pour vraiment fesses tres irritées). Sinon tu as le classique Mytosil, tres connu.
Verena:
pour les fesses j'ai la weleda (j'aime bien les produits plus "nature") et si c'est vraiment rouge de chez rouge on met de l'argile verte. ça colle un peu aux doigts mais c'est sans saloperies et très efficace!
sinon tu peux aussi bien chauffer ta pièce et lui laisser les fesses à l'air pd un certain temps (avec plan à langer en dessous :P)
bon sieste pour tt le monde!! ciao
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente