Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2997/3004) > >>

delphine47:
Hey Val, tu poses 150 questions à la seconde?!!!
ok je sors, c'était juste pour la 1000ème?

Ouai beh toi t'as acheté la meme poussette et le camion fisher price, copieuse !!

delphine47:
Dites, je peux flooder pour arriver à la 1000ème?

Saralila:
Coucou les filles,

Je poste vite fait en espérant décrocher la 1000 eme!

Nadège, je t'envoie plein d'onde réconfortantes... Super pour les bébés nageurs, je trouve ça épatant que tu arrives a caser cette activité dans ton planning si charge, tes filles ont bien de la chance!

Mo ici aussi les filles sont au bib matin et soir + un laitage le midi. Je pense réintroduire le solide bientôt, on avait déjà commence l'hiver dernier. Avec les grosses chaleurs la purée passait moins bien donc je préférais donner un bon bib qu'elles engloutissent toujours avec plaisir. La c'est plus la flemme qui me fait attendre la fin des vacances pour changer les habitudes. Donc tu vois je fais au feeling... Peut-être que jade se décidera a manger solide quand elle mangera seule ?

Ici les vacances suivent leur cours, nos premières "vraies" vacances, seulement tous les 4 ! il y a ici une multitude d'activités pour les petits, les filles ne savent plus ou donner de la tête. Ça fait trop plaisir de voir leurs yeux émerveilles et leurs petits bras qui s'agitent dans tous les sens quand elles courent en criant de joie... Aujourd'hui, baignadedans le grand bassin a vagues, jaccuzi, promenade en vélo et manège.

Bises a toutes !  :-*

nadège63:
Merci les filles pour votre soutien vous etes adorables

Comme vous le savez la solitude me pèse et j'ai l'impression que c'est de plus en plus lourd... et par moment c'est plus lourd que d'autres c'est comme ça  :-[ pour ce qui est des sites de rencontre j'suis pas motivée j'ai eu testé sans succes mais il faudrai que je m y remette sèrieusement :-\

Pour les filles l'option babysiter reste à explorer même si j'suis pas chaude
Je sais que cela peut paraitre paradoxal, j'fais pas grand chose pour que cela change  :'( :'( :'(

allez j'poste desfois j'gagnerai  ;D ;D ;D

nadège63:
bon raté alors je reprends...

pour le soutien familial ormis maman qui me les garde comme une nounou enfin une super nounou  ;) ;) ;) mais c'est pendant mon temps de travail donc niveau soulagement  :-\ :-\ bofbof
Donc je n'ai meme pas le temps de prendre soin de moi style prendre un bain, allez chez l'estéticienne... ::) ::) ::) bref tout les trucs de femme que l'on ne peux pas faire avec des z enfants  ;D ;D ;D
Par ex, je suis allé m'acheter des chaussure maman les a gardées dans la voiturte et bien j'ai fais tellemnt vite qu'il y a un defaut sur les chaussures bilan faut qu'j'y retourne  :-X :-X :-X

voilà j'ai tiré les grands traits de mon désaroi  :'(

YES YES YES....OHLALA J AI DE LA CHANCE!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente