Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
Sera t'elle pour moi la 1000 ème?!
J'ai pris le tps de vous lire, un peu en diagonale qd meme j'avoue.
Mo : pour le repas, je pense qu'il faut faire en fonction de ces enfants, les miens sont passés au solide il y a fort longtemps, mais parce qu'ils saturaient du lait, par contre, ca leur arrive de vouloir un bib. Pourquoi ne donne tu pas 150 à 210 ml de lait + une compote à boire par ex, ou des fruits en morceaux?
Valou : pour les mots, les deux s'appelent depuis un moment, Enzo dit "Ma" pour Emma et Emma dit "Zo" pour Enzo. Enzo fait aussi des phrases, genre "y a quelqu'un" et le fameux "ca pue" ... Je t'ai piqué le "go go go" aussi ;) ;) Emma dit des mots, mais ces phrases sont plus incompréhensibles, meme si elle a l'air à fond ds son récit.
Cécé : des bisous guérisseurs à Arthur et Margaux... pleins de microbes en ce moment !
Comment s'est passé l'adaptation à la HG?
Banane : sympa de passer nous voir
Nadege :comment s'est passé ta journée?
Banane:
Aller Nadège vient nous parler !
J'insiste mais je sais ce qu'est la dépression, j'en sors difficilement ... pendant 2 mois je me suis renfermée, je disais que tout allait bien ...
Quand mes parents sont rentrés de vacances, ma mère a vu que ça n'allait pas et elle m'a mis "les points sur les i", elle vient régulièrement, elle me pousse à parler ...
De mon côté j'en ai parlé à mon chéri et aussi à mes amies.
Il FAUT que tu parles, ne reste pas toute seule !
Plein de :-* :-* :-*
nadège63:
P'tit coucou rapide avant les soupes :P :P :P les bains sont donné...
bonne journée avec un super moment à la piscine en compagnie de J et oui miss m'a fait la comédie pour venir et L pour rester chez mamy ;D ;D du coup J a redécouvert la piscine, et cela s'est super bien passé, plongeons...toboggan...bref très à l'aise
Puis après midi pédiatre...83cm et 12.6kg pour L et 82 pour 11.6kg pour J :o surprise par l'écart ;D enfin grand moment de cries et pleures j'pourrais dire comme Maelle des porcelets ;D ;D ;D
Je repasse plus tard pour m'épencher ;D ;D ;D :-* :-* :-* à toutes
Mary:
Allez je vous aide aussi pour la 1000e... ;D
Nadege je te fais pleins de :-* :-* :-*
Valou si tu aimes les trucs créatifs tu peux aller voir mon blog ;)(adresse Mp)...je suis en train de me faire un catalogue de montages photos et de faire part à transformer en magnets en vue des prochains marché de Noël...
:-*
VALOU93:
alors les filles, pas une n'a reussi a faire la 1000eme des Marsiennes 2008!!!! ;D
Mary, j'avais daja vu quelques ebauches l'année derniere!
tu m'avais envoyé des photos en MP! ;)
mais, vas y, envoie, c'est avec plaisir! ;D
Nadege, ca a l'air de s'estre bien passé cette journée piscine!
et cool que tu puisses faire ce type d'activités avec une (car avec 2, la piscine, pas evident! :-\)
bon, en tous les cas, on t'attend de pieds fermes pour papoter de ton cas! :-*
Delph?! tu m'as piqué mon GO GO GO??!!! >:(
naaaaan!!!!! c'etait a moi!!!!
ok, je plaisante! ;D
j'ai bien piqué le "toc toc" de DO! ;)
coucou banane, juste une tite dédicace et un bibi :-*
cécé, cool pour la HG!
dis donc tout a l'air de super bien se goupiller a avignon?!
et ca va, tu t'es fait des copines?
pas trop seule parfois?
c'est ta Belle famille qui vit là bas? c'est ca? ???
et comment vont tes loulous du coup?
c'est bien gastro pour margaux et moustique pour arthur?
ils ont encore de la fievre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente