22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:39:28
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 469905 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 26 Juin 2010 à 09:00:49 »

Chouette la course poursuite ! Pleins de joie !

Grenouille  Bisou

Chez nous, dur aussi.......je peine.....je sature d'être avec mes petits......
Marre de toujours recommencer le quotidien.....en panne d'inspiration pour cuisiner, pour proposer des activités nouvelles........pas créative du tout...

J'aimerai faire une pause mais personne pour me les prendre ..... mes parents bossent, mes beaux parents sont partis 15j en Bretagne..........la garderie saturée....

ça va passer mais je n'aime pas être sans motivation, sans énergie.....ça se ressent sur les petits et mon homme.....bref sur l'humeur général de la maison 

Aller, le week-end......mariage d'une copine, ça va changer les idées !!!!

Bisous
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 26 Juin 2010 à 10:31:08 »

Dans le transport il charge et décharge les camions bon ca va sa mission est fini mais l'intérim a app hier il en a ujne nouvelle Lundi ouf.

En faite pour l'ophtalmo elles ont déjà eu une visite à 9 mois donc la oui elles avait eu et la c'était un contrôle et elle reconnait les images donc

Angèle  Bisou Bisou Bisou Bisou oui dur dur je suis au même stade hier soir je n'en pouvais plus limite de pleurer tellement elles me fatiguaient 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 06 Juillet 2010 à 21:35:04 »

coucou les filles et oui c'est moi une revenante !!!

j'ai été très occupée ces derniers mois, j'ai repris le boulot il a donc fallu que je trouve une nounou et que j'organise mon emploi du temps, mes 2 freres ont eu un bébé et mon grand frère en attend un (son 4eme) pour septembre mais la grossesse s'est pas bien passée jusqu'a maintenant (suspicion de trisomie entre autre) et ils ont tous eu besoin des conseils de "super maman qui a eu plein d'enfants" (c'est pas de moi !!) sans compter mon 4eme frère qui a perdu son bébé à noel dernier (oui je sais c'est une bonne année pour les bébés dans ma famille !!)

bref entre ma famille qui m'a pris beaucoup de temps et mes enfants qui font betises sur betises.. (la derniere en date : Luke (2ans) je l'ai retrouvé à 5h45 du matin dans la cuisine debout sur une chaise en train de remuer dans une poele des oeufs qu'il avait cassé lui meme et d'essayer de mettre le gaz en route !!!!!)

il m'en fait voir de toutes les couleurs !!! je voulais un garçon mais là j'ai la dose !!

sinon les autres vont bien Léa et Katiana ont fait un super CP et passent en CE1 sans probleme (encore quelques soucis phonétique mais ce n'est pas trop grave), Luna passe en moyenne section de maternelle, connait son alphabet, sait compter jusqu'a 30 et écrit des mots simples (papa, maman, papi, etc..) donc je m'inquiete pas trop pour elle

quand à mes 2 derniers ils rendent chevre la nounou, sont très actifs et rentrent en toute petite section en novembre..enfin s'ils sont propres car ce n'est pas gagné !! depuis quelques jours j'enleve la couche et propose le pot mais ils préfèrent faire pipi (et caca!!) par terre !!!!!

je vois que les votres aussi ne sont pas dans leur meilleure période...

je vais essayer de venir plus souvent pour faire un petit coucou mais je vous promets rien !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8643 le: 06 Juillet 2010 à 22:51:56 »

Salut Hélo!!! Je pense souvent à toi (surtout parce que grâce à toi, j'ai pu me sortir de mon mauvais pas avec la CAF!!) et ça e fait plaisir de te relire!!!
Dis donc, ton fils, c'est  Ca fait rigoler mais je compatis, ça doit pas être drôle tous les jours ma pauvre... (ou pauvre nounou devrais-je dire, non?)
Et donc finalement, t'as repris à temps plein? Fini le CP?? Ca fait du bien? Je pense que oui, après to arrêt longue durée...!

Je m'éternise pas, je vais me coucher!
Je te fais des gros bisous, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 07 Juillet 2010 à 14:49:50 »

Coucou Hélo très contente de te lire

Luke un futur cuistot  Clin d'oeil

Je vois que tout le monde a réussi à mettre ses enfants à l'école l'année prochaine sauf moi voilà c ça de faire construire dans un petit bled paumé donc les grenouillettes entreront à l'école normalement en septembre 2011 je suis très déçu  Bon c vrai qu'elles ne sont pas propres et pour le moment pas prêtes mais bon je vais essayer pendant mes congés d'été au camping de les mettre en culotte et on verra bie

Tu a repris combien de temps par semaine ton Boulot ??

J'ai vu aussi que tu t'occupais du mini journal de ton assoc que tu voulais des témoignages  Clin d'oeil donc boulot + l'assoc + les enfants et le mari c sur qu'il doit pas te rester beaucoup de temps

Aller moi je ne bossais pas aujourd'hui et ce soir je vais au ciné voir twiligth avec ma cousine zhom est de garde  Tire la langue
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8645 le: 07 Juillet 2010 à 19:14:42 »

je te rassure, les miens ne seront pas non plus scolarisés avant sept 2011 !
Pour la propreté, pour le moment, ça marche pas mal !
Journalisée

Prof' des écoles
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 07 Juillet 2010 à 20:37:00 »

rhaa grenouille tu me fait trop envie !! moi aussi je veux voir twillight mais je pourrais pas avant la semaine prochaine (pas de dispo !!) bon surtout tu me raconte pas !!

pour le boulot j'ai repris à mi temps pour 20h mais c'est déja bien suffisant !!! d'autant plus que je suis aussi représentant de parents d'éléves en maternelle et en primaire et représantante du conseil syndical de ma copropriété...ha oui et quand j'ai 5 minutes à moi j'essai d'écrire un roman (pour l'instant on es est au tout début faute de temps..)

ça me rassure un peu de voir que vous non plus la propreté n'avance pas...l'autre jour Luke (encore lui) m'a fait pipi...devant le pot !!!! (en meme temps c'est mieux que sur les escalier du lit mezzanine de ma grande comme Kiara !)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 07 Juillet 2010 à 20:41:54 »

coucou hélo!! trop contente de te lire Sourire!
Ici la propreté c'est acquis an 1 semaine à peine pour Marie, c'est bon , pour Pauline c'est une autre histoire j'ai même faillie allez aux urgences... elle a pris peur lors des essais car elle étais mouillée donc du coup ben elle se retient, alors c'est galère...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 08 Juillet 2010 à 11:43:58 »

rhaa grenouille tu me fait trop envie !! moi aussi je veux voir twillight mais je pourrais pas avant la semaine prochaine (pas de dispo !!) bon surtout tu me raconte pas !!

pour le boulot j'ai repris à mi temps pour 20h mais c'est déja bien suffisant !!! d'autant plus que je suis aussi représentant de parents d'éléves en maternelle et en primaire et représantante du conseil syndical de ma copropriété...ha oui et quand j'ai 5 minutes à moi j'essai d'écrire un roman (pour l'instant on es est au tout début faute de temps..)

ça me rassure un peu de voir que vous non plus la propreté n'avance pas...l'autre jour Luke (encore lui) m'a fait pipi...devant le pot !!!! (en meme temps c'est mieux que sur les escalier du lit mezzanine de ma grande comme Kiara !)

Alors Twiligth SUPER que je te raconte ...... Mais non j'aurai pas pu attendre une semaine  bon moi j'ai lu les livres donc je connais déjà un peu la suite  Tire la langue

Coucou Stef !!!  Camille a pris peur aussi enfin une fois elle a demandé le pot et quand elle a fait pipi elle s'est mise à hurler et depuis plus de pipi sur le pot 
Je vais voir cet été car ma maman a déjà essayé de les mettre en culotte et quand elles ont fait pipi dans la culotte ça a été une catastrophe hurlement et pleurs
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 08 Juillet 2010 à 12:15:36 »

t'en fais pas grenouille j'ai du lire les livres 5 ou 6 fois je sais ce qui se passe...mais j'ai hate de voir comment le metteur en scene et le réalisateur ont fait ça...

chez moi aussi c'est des gros hurlements des que Kiara se fait pipi dessus. Luke ça l'embete pas sauf quand il fait caca alors ça il faut que je nettoie tout de suite sinon c'est la cata !!

là je vous écris du boulot c'est la galere l'entreprise ou je bosse est en grosse difficulté financière. mon poste était maintenu donc je m'en fichais un peu mais là les patrons viennent d'annoncer qu'ils divorçaient. Or si je dois rester avec Lui en 2 mois tout a fini de couler et Elle n'a droit à rien donc ne peut pas se permettre d'employer une autre personne dans sa société....bref si ça se trouve dans 10 jours je suis au chomage et je n'ai toujours pas été payé le mois de juin...

pas glop tout ça
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8650 le: 08 Juillet 2010 à 14:59:05 »

C'est clair que c'est pas le top ces news... 
C'était des amis à toi, c'est ça??
En tout cas, je te tire mon chapeau: mener toutes ces activités de front, sans être dépasser!!! En plus, c'est vachement enrichissant!! Je me dis vivement que les filles aillent à l'école pour me laisser un peu de temps "libre" pour faire autre chose que "maman au foyer à triple temps plein"!!!
Bisous, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 09 Juillet 2010 à 13:28:53 »

Oui c claire chapeau Héloïse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et au fait quelqu'un a des nouvelles de coco Huh? Ca fait longtemps qu'elle n'est pas passée laisser un petit message. J'espère que tout va bien pour elle.

Bon hier soir orage je pensais que ça rafraichirait un peu l'air tu parles rien ce matin à 7h30 y'avait 24 
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8652 le: 10 Juillet 2010 à 14:58:44 »

coucou les filles ,
les garcons font la sieste et moi je prends le temps de flemarder un peu trop chaud et sale nuit .....ici la prorete c'est tout doucement mais surement ....................
pas cool pour ton boulot helo
allez angele courage !!!!!!!!!!!!!profite du wwek end pour recharger les batteries .........pour moi j'ai trouvé un nouveau truc j'ai commencé la sophrologie ouaissssssssssssssssssss ca me fait un bien fou je supporte mieux les disputes les chamailleries des garcons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enzo est dans une phase "demoniaque"il ne fait que pincer mordre taper c'est epuisant et les punitions les discutions les diversions ni font rien .de plus il est dans une phase maman !!!!!!!!!!!!!!plus personne n'existe c'est terrible .
Matheo quand a lui c'est cassé le bras il est encore platré jusqu'au 19 juillet avec la chaleur cela devient difficile et pour la baignade c'est un peu galere je lui enmaillottte le bras dans le film alimentaire un sac en plastique et une protection que j'ai trouve vers mes collegue
ici pas d'ecole cette annee encore ce sera septembre 2011
bon wwek end les filles !!!!!!!!!!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8653 le: 10 Juillet 2010 à 14:59:45 »

genial maelle les videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regale nous encore
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8654 le: 10 Juillet 2010 à 15:02:48 »

Grenouille Coco va bien!! Elle n'a absolument pas le temps de venir sur internet, juste FB de temps en temps  Tire la langue Tire la langue
Je crois qu'ils sont partis en vacances là  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: