24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 17:19:17
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 470462 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 11 Juin 2010 à 21:41:10 »

voilà la scène du biberon de ce soir après le bain :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 11 Juin 2010 à 21:53:09 »

Il me semblait que c'est Apolline mais ce n'est pas très net, même après re visionnage !
Enfin, ce sont les cris d'enfants en général dont je parle ! ceux qui sont stridents !! Tire la langue
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 11 Juin 2010 à 21:55:00 »

Super belles ces photos, Maëlle  Clin d'oeil

Ils ne mangent pas du tout solide le soir ? ou c'est un complément, le bib ?

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 11 Juin 2010 à 22:18:53 »

Angèle, tu as raison ! j'ai revisionné la vidéo et c'est surtout apolline que l'on entend effectivement !

Pour le biberon, c'est l'entrée en fait... c'est souvent ce qui permet de les calmer le soir quand je fais à manger et les devoirs en même temps.
Ils ont 270 ml de lait le matin, un yaourt nature au bifidus au gouter et 180 ml de lait le soir niveau apports laitiers. Et ils adorent leurs biberons !! souvent, dans la voiture, en rentrant de chez la nounou, ils me le réclament déjà.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8614 le: 11 Juin 2010 à 23:31:37 »

super les photos maelle !
pour nous le bib c'est plus du tout ni le matin ni le soir ,on compense par les yaourts ou le fromage .En ce moment les yaourts ou les petits suisse c'est meme difficile .Par contre la compote et les pommes bonjour les quantites ingurgités .
la reprise du boulot ca me presse et me stresse aussi .j'ai besoin de voir du monde et de revoir mes collegues mais l'organisation m'affole surtout s'ils ne sont pas les trois chez la meme nounou et les soirs ou mon mari rentre a 23 h bonjour la galere .
Angele comme tu as raison c'est genial l'ambiance du matin quand tout le monde dort encore ,le calme avant la tempete !!!!!!
bon week end a toute
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 12 Juin 2010 à 16:21:48 »

Gribouille, je trouve ça dingue qu'ils ne puissent pas avoir la même nounou ! il faut demander une dérogation, non ? on ne sépare pas une fratrie comme ça et puis courir chez plusieurs nounous le soir...
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 13 Juin 2010 à 15:07:39 »

Extra les photos maëlle. Encore des bib moi le matin oui mais plus le soir enfin quand Camillette est très fatigue souvent elle demande un bib le soir 

Grisbouille c vrai que les séparer c bizarre.

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 15 Juin 2010 à 07:54:57 »

alors ici, on en a marre
marre de l'école, marre de ce lever  a 7h15, marre de ne pas avoir de soleil, et marre des maladie

hier soir, Emmy c lever en pleurant avec 40 de fievre, la j'attend de voir ce que ca donne pour voir le doc, sinon elle n'as aucun symptôme

encore 18 jours, et on changent d'air     Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 15 Juin 2010 à 08:18:25 »

Ben chez nous aussi.......il a plu toute la nuit......on se croirait à l'Automne  Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 15 Juin 2010 à 14:09:46 »

Ici aussi pluie du coup quand les grenouillettes se sont réveillées elles m'ont dit : "ho non y pleut" 
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 15 Juin 2010 à 14:40:10 »

pour Emmy fievre inexpliquer, le doc n'as rien vu
donc Doliprane, et on surveille
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8621 le: 15 Juin 2010 à 21:38:25 »

sabrina j'espere que cela va vite se passer il faut dire qu'avec le temps que l'on a ,ca aide pas vraiment!!! Pleurs Pleurs Pleurs!!allez courage bientot les vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant
Maelle grenouille une extension d'agrement a deja ete accordeé a une nounou car elle a un enfant de 3 ans qui sera scolarise en septembre seulement et un bb agé d'un an donc elle lui a accorde deux enfants et pas trois et l'autre nounou a deja 3 enfants non scolarisé donc elle ne pouvait pas les prendre les trois ;et pas d'autre nounou dispo ou seulement une place ; :-Xc'est galere
il faut vraiment creer des postes denounou ou de creche mais les reformrs  Huh? Huh? Huh?
je me demande si dans 2 ou trois je ne passerai pas mon agrement pour garder des enfants .
comme les miens seront a l'ecole,donc plus de frais de garde peut etre cantine le midi  plus de deplacement pour aller au boulot s'occuper un peu de la maison pdt les siestes selon l'age des enfants et le terrain et clos avec nos loulous les placards la cheminee securiséé alors je me pose de plus en plus la question .de plus au vue de mon salaire si je compte les frais de garde le gazoil pour aller bosser le compte et vite fait .....
je dit pas qu'etre nounou c'est relax ou cool car je vois les journees avec les trois loulous peufffffff
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 15 Juin 2010 à 22:08:49 »

J'espère qu'Emmy va vite se débarrasser de ce virus  Bisou Bisou Bisou

Alban fait des poussées de fièvre tout les 1.5/2mois ....parait que c'est normal.......il fait ses défenses.......m'a t'on dit!!!
Depuis 1an que ça dure.....il devrait être costaud le gamin  Roulement des yeux

Aujourd'hui, une voiture a déboulé en trombe, perpendiculairement à ma voiture.......
Elle a grillé un "cédez le passage"....ou ne l'a pas vu et pensait être prioritaire (il pleuvait et la visibilité était mauvaise).......
J'ai juste eu le temps de l'apercevoir sur ma gauche........ça s'est joué à quelques centièmes de secondes.........

Les sueurs froides me sont montées quand j'ai réalisé qu'elle aurait pu nous percuter de plein fouet........au niveau des siège arrière et au niveau des enfants  Triste

Le destin a été en notre faveur........mais je me dis que des fois, ça se joue à pas grand chose ....une fraction de secondes  Triste

Enfin, on est tous en vie et entier ..... ça c'est La bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 16 Juin 2010 à 13:25:22 »

Angèle, oui, la vie tient à un fil, un concours de circonstances... heureusement que tout s'est bien passé...
Gabin est quasi officiellement propre , il en est à 4ème caca dans le pot (alors que pour pipi aucun pb) ; il pleure encore quand il sent qu'il fait et qu'il voit le résultat, mais ça s'arrange petit à petit. Maintenant, il reste  Lila, mais elle a l'air de se satisfaire par procuration ; elle est fière de gabin, très intéressée par son pipi et caca et ça lui suffit pour l'instant ! tous les soirs, elle est contente de s'asseoir sur son pot, mais rien ne vient ; elle se relève et dit "ah non, tant pis ! demain !"
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 16 Juin 2010 à 14:11:49 »

Qu'elle petite coquine Lila 

Moi les filles demandent le pot quand je les met en pyj pour rester plus longtemps debout malignes 
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: