Hélo.....nous aussi il fait très chaud ici....

Les petits dorment nus avec un ventilo......toutes portes et fenêtres ouvertes sur l'extérieur....et ils ne s'endorment pas avant 22h30 voir 23h....
Mais ils restent dans leur lit "de grand" et discutent de ce qu'ils ont fait la journée, ou lisent un livre........
Parfois, il y a du chahut (sautent sur les lits) et plusieurs rappels sont nécessaires.....
Pour les lits de grands.....avoir un aîné dans la même chambre que les petits aide énooormément !

Maelle, ici les filles sont propres jour et nuit, sans accident ..... le pied !
Par contre, J. comme Gabin a fait un retour en arrière où pendant 4-5jours après avoir été propre la nuit pendant 15j , elle n'arrivait pas à finir la nuit (même en faisant uriner juste avant le lit et en faisant peu boire...) ......les draps étaient trempés chaque matin......
Je n'ai rien dit, si ce n'est rappeler simplement qu'il faut faire pipi aux toilettes........dans ma tête, je préférais laver les draps, sec en 1h, que de remettre une couche et appréhender de l'enlever....

C'est passé du jour au lendemain......après 5 jours de pipi au lit et parfois même à la sieste.....
Aujourd'hui, je considère qu'elle est propre car plus d'accident depuis.....

Aussi, si Gabin boit un bib de liquide le soir, ça va être dur pour lui de finir la nuit

, non ?
Avec le temps, tout reviendra.....les retours en arrière permettent de fixer les acquis

Grenouille, tes filles font ça entre elles ou avec d'autres enfants, avec toi ?
Est-ce "gratuit" ou pour s'exprimer un désaccord ??
Es-tu en vacances bientôt ou déjà ? avec ou sans elles ?