22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:59:03
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 469910 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 09 Juin 2010 à 20:45:33 »

Angèle, 3 réveils par nuit, olala, je ne pourrais (et ne voudrais) surtout pas... ici, qu'il fasse très chaud ou pas, malade ou pas, c'est la nuit jusqu'au bout, seulement un peu tôt pour gabin, dans les 6h45 -7h (grass mat'=7h20). Les terreurs nocturnes, cauchemars, je n'ai jamais connu avec mon ainée et pour l'instant pas avec les petits non plus.

Lila, elle, a peur des gens qu'elle ne connait pas ; hier, chez nounou, elle a vu un monsieur noir, elle a hurlé de terreur tout ce qu'elle pouvait et s'est cramponnée aux jambes de la nounou.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 09 Juin 2010 à 20:59:33 »

Oui, les filles sont dans une période où elles revivent ce qui se passe la journée......elles se mettent à pleurer en plein sommeil et hurlent que grand frère les embête 

En ce moment, c'est du 21h15 - 9h15, jamais plutôt que 8h15 pour les filles et 7h40 pour le grand.

Elles se réveillent.....me réveille  Roulement des yeux mais cela ne dure pas, elles se rendorment de suite.

Un jour, ça passera!  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8597 le: 10 Juin 2010 à 08:16:21 »

coucou tout le monde ,
je vois que vos petits grandissent et que les progres ne cessent se s'enchainer.Et oui que d'etapes franchit
ici aussi l'aprprentissage de la proprete se fait doucement Matheo et enzo reclamant le pot dans la journnee mais ils ont tjrs une couche et matheo ne fait plus que certaine nuit sa coucheest pas mouilée quand a hugo il s'en fiche completement il pense plutot a faire le clown. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Quand au nuit on  les passe enfin a dormir Cool Cool Cool Cool Cool a par quand enzo tombe et se fait des megas bosses alors la s'est reveil toute les 3 a 4 heures pour le surveiller ...incroyable mais si quelqu'un doit prendre un coup ou tomber c'est tjrs lui qui prends Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs .Matheo lui aussi repasse ses journees durant la nuit il rit.ppelle ses copains guillaume ou remy les petits de la nounou et bonjour une vrai pipellette il est tjrs en train que parler
ils sont aussi de plus en plus complices joue plus ensemble mais attention quand il ya bagarre la sa frite
ils rangent les jouets qu'ils sortent presqu'a chaque fois sans qu'on leur demandent  Souriant Souriant Souriant Souriant..
angele l'homeo marche bien dans les cauchemards stamonium c'est super
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 10 Juin 2010 à 08:35:46 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Grisbouille !  Souriant Souriant Souriant
Est-ce que ta forme et ta santé vont mieux ? Retravailles-tu ?
 Bisou

Merci pour l'homéopathie, j'en ai mais jamais j'y pense
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 10 Juin 2010 à 09:52:48 »

Ici aussi réveille de temps en temps mais je ne me déplace pas en général ca dure aller 10s le temps de me réveiller et puis plus rien  Clin d'oeil

Maëlle moi aussi j'aurai du mal s'il fallait que je me lève toutes les nuits  j'suis une grosse dormeuse normalement  Clin d'oeil

Grisbouille  Bisou Bisou heureuse d'avoir de tes nouvelles et de tes petits bouts
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 10 Juin 2010 à 11:59:45 »

Heureusement que je n'ai pas d'impératif horaire pour me lever !!!
Parce que cela serait vraiment dur d'être réveillée plusieurs fois dans la nuit et de devoir se lever pour partir bosser à 5h30..... Tire la langue Triste
J'espère que d'ici Février ce ne sera plus d'actualité  Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 10 Juin 2010 à 13:37:44 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0538211.php][/url].zimagez.com/avatar/dsc0538211.jpg[/im/avatar/dsc056856.jpg[/img][/url]mg][/url]
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 10 Juin 2010 à 13:41:43 »

Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 10 Juin 2010 à 13:47:39 »

.zimagez.com/miniature/dsc0538211.jpg[/img][/url]
petite seance pot et gros calins entre hugo et enzo
petite balade en trio seul petite probleme il y en a tjrs un qui donne la main du mauvais cote
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 10 Juin 2010 à 13:48:49 »

Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 10 Juin 2010 à 14:02:29 »

non je ne retravaille pas encore je reprends a mi temps en avril 2011 a priori je travaillerai le mercredi après midi le jeudi toute la journée et le vendredi la journée complète puis un samedi matin sur trois a voir
pour ce qui est de ma santé ça va je supporte bcp mes injections je n'ai pas de troubles moteur je court moins vite et moins que par le passe mais je court je marche je saute alors je ne me plains pas .et il y a les petits alors pas le temps de penser a la maladie et de se laisser allez ils me booster et pour ma maladie je suis sur que cela m'aide bcp..............juste quelques craintes passagères
une collègue a qui on a découvert une sep en mémé temps que la mienne bosse en mi temps thérapeutique avec une canne et reste assisse elle ne fait plus que du travail administratif fini le comptoir alors cela me fais penser qu'un jour cela peut m'arriver .................
angele tu bosse ou pour prendre a 5 h30
j'ai trouvé une nounou vous réserve que j'ai encore un financement exceptionnel de 6 mois sinon elle ne pourra attendre ma reprise de boulot et prendra d'autres enfants alors la ce serait galère
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 10 Juin 2010 à 15:12:21 »

Trop belles ces photos ! Souriant
J'embauche à 6h15 mais il me faut un temps de préparation et un temps de trajet voiture.....
Je bosse à l'hopital.
J'aime cette ambiance du matin.......quand tout dort encore  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 10 Juin 2010 à 21:24:06 »

Grisbouille, magnifiques photos !! je t'admire de ne pas travailler et de garder tes 3 enfants à plein temps ! tu verras, quand tu travailleras à l'extérieur, tu trouveras ces journées plus reposantes que les autres !
Je ne me souviens plus quand est-ce que l'on a détecté ta maladie et comment elle est apparue...

Angèle, tu fais quoi comme métier à l'hôpital ? et tu n'es jamais d'après-midi ?

Je crois que je ne vous ai pas mis cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=Ld1tHGDVNT8
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 11 Juin 2010 à 20:32:44 »

Si, je suis aussi d'après midi mais ce n'est pas cette plage horaire qui m'inquiète le plus  Tire la langue

Je crois aussi que de rester à la maison n'est pas de tout repos........ne serait-ce que pour omniprésence des cris-paroles-chahut.....et des "mamannnnnn! (re-)maman! (re-re) maman! (re-re-re) maman!" et c'est un minimum, n'est-ce pas ! 

Excellente ta vidéo sur le trampoline  Souriant
Je retrouve dans les cris d'Apolline, ceux de mes enfants quand ils sont excités, stridents et inopinés Roulement des yeux Tire la langue

Aujourd'hui, c'était la fête de l'école......
Le petit spectacle de sa classe était vraiment sympa et original....

Dommage qu'il pleuvait des cordes  Roulement des yeux........
Du coup, l'école était très bruyante et sur peuplée... (pire qu'une ruche!)
Il n'y avait que 3 stands (pêche aux canards, pêche aux cadeaux, maquillage..)

Autant dire que nous nous sommes pas attardés !!

Excellent week-end à vous  Clin d'oeil

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 11 Juin 2010 à 21:33:31 »

tu parles des cris de lila ou d'apolline ?
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: