29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:30:45
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483108 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 30 Septembre 2008 à 09:05:56 »

Encore raté ! bon moiniversaire Paul et Estéban !!!! 6 mois, c'est un bel âge !! une demi année d'existence déjà....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 30 Septembre 2008 à 09:12:07 »

Moi je te l'ai dit par msn pour tes loulous hein winnie
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3767 le: 30 Septembre 2008 à 09:13:37 »

Merci Maelle et Stef et Fanou qui me l'ont souhaité sur msn  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 30 Septembre 2008 à 11:00:58 »

bon moisniversaire (en retard) paul et esteban...
maelle, courage ma belle, on a toutes des petits moments de mou où ça va un peu moins bien...
bon courage pour le travail et la nounou, dis toi que c'est pour tes petits chous que tu fait tout ça...
 Bisou Bisou Bisou et bonne sieste (si tu y arrive), tu verra aprés ça ira mieux
bon courage à toutes les mamans qui ont encore des piou piou malades...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 30 Septembre 2008 à 11:17:23 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE PAUL  JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN 

Et bien sur a mes pépettes d'amour
EN retard  Tire la langue pourtant j'y ai pensé hier 

Bon et bien la crèche ça se passe super bien et dis donc elles m'ont fait mentir à la crèche elles dévorent  et pis ba je me suis dis pourquoi avec moi elles mangent pas  Pleurs et non en fait hier soir elles ont dévoré aussi mais la dame de la crèche m'a dit que vu qu'elles ne dorment pas beaucoup la bas (elles ne veulent pas) elles se dépensent plus donc on plus fin mais ça me fait bizarre quand même car du coup elles rentrent à la maison elles sont Chaos et vont au lit je les réveille pour mangé et redodo  Pleurs je les vois plus  Pleurs

Mais bon le principal c que ça se passe bien je serais moins stressé pour la reprise 

Aller demain visite des 6 mois
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 30 Septembre 2008 à 11:28:18 »

Bon moisiversaire en retard à Camille et Eloise !
C'est quand ta réprise déjà grenouille ?
Moi, c'est lundi;;.. Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 30 Septembre 2008 à 11:58:39 »

Bon moisiversaire en retard à Camille et Eloïse!  Bisou

Maelle, je veux bien te croire sur le fait que tu n'as pas envie de reprendre le boulot, moi ça aurait du etre le 28/08, il y a un peu plus d'un mois et je me demande comment j'aurais réussit à reprendre, surtout là ou je suis 

Et puis j'aurais déjà du prendre ma seule et unique journée de garde d'enfant malade  Roulement des yeux

Ici, c'est bof, à 5h20, Lenny avait 40.0°, donc dolip, à poilou et il s'est englouti 120ml d'eau! 
Ca fait quand meme depuis dimanche soir qu'il est sous antibio et dimanche aprèm qu'il prend du dolip et la fièvre est descendue au minimum à 37.8° hier soir!
Bref, il a très mauvaise mine, j'espère que ce soir, après 48h d'antibio, tout ira mieux pour lui! Il est cerné, et a perdu un peu des joues, bah oui il mange quasiment rien! Maelle, comme ta puce, par moment il y a des taches sur draps ou body du pus qui coule de son oreille malade.

J'espère que vous allez toutes bien et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 30 Septembre 2008 à 12:16:34 »

BONNE DEMIE ANNEE A ELOISE ET CAMILLE !

Et bien Ninie, quelle fièvre  Allez, ca va baisser, courage  Bisou Bisou

Sinon, j'ai vu que vous faisiez toutes une visite aux 6 mois. Moi je n'ai pas pris RDV, je pensais que la prochaine n'était pas avant les 9 mois. Mère indigne moi  Roulement des yeux Tire la langue
Donc elle est "obligatoire" cette visite ? Que fait le pédiatre à part peser et mesurer ?
Merci merci pour vos réponses  Bisou

Bisous à vous et à vos petits malades.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 30 Septembre 2008 à 12:21:49 »

pas de visite obligatoire a 6 mois Winnie, la prochaine est bien a 9 mois... moi j'ai pris à 6 mais c'était juste comme ca, j'irais pour leur 7 et 8 mois chez mon médecin traitant juste pour la mesure et le poids
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 30 Septembre 2008 à 12:25:46 »

Merci Stef, c'est bien ce que tu m'avais dit au tel la dernière fois.

Je pense que je vais prendre un RDV avant leur 9 mois quand même histoire de récupérer une ordonnance pour des zimaduo et du doliprane, et parler diversification... Et pour connaitre les poids aussi  Tire la langue
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 30 Septembre 2008 à 12:57:39 »

Winnie, ravie te lire ma belle, moi la visite des 6 mois c'était parce qu'ils leur restaient des vaccins à faire.
Maintenant j'ai rdv qu'e novembre, mais j'irais courant octobre à la pmi pour les peser et mesurer  Clin d'oeil
La diversification avec Esteban se passe mieux?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 30 Septembre 2008 à 13:12:57 »

Winnie, les seules visites obligatoires en regard de la sécu sont au 8ème jour, 9ème mois et 24 ème mois en fait. Moi, je vais tous les mois chez la généraliste (pas de pédiatre à moins de 25 km), pour les peser et mesurer en fait et parler un peu diversification.
Stef, alors, tes douleurs ? le magnétiseur a fait de l'effet ?
Ninie, tes petits sont nés à quel terme déjà ? car je vois que tu aurais du reprendre le travail deux semaines avant moi (12/9 normalement pour moi) et que tes bb ont deux semaines de moins que les miens...
Pauvre petit lenny !! tu n'as que du dolipr à lui donner ? on ne t'a pas precrit d'ibuprof (Adv.) ?? parce que ça marche très bien sur les douleurs ORL, ça a un effet anti inflammatoire et décongestionnant. S'il y a du pus qui sort de l'oreille, c'est que l'otite est perforée et que le tympan est percé. C'est plutot une bonne chose, ça évite les grosses douleurs dues à l'hyperpression du pus qui bombe derrière le tympan ; et ne t'en fais pas, il va se refermer et cicatriser.
J'ai amené les petits à la nounou ; j'ai rdv à 15h chez le dentiste et après kiné abdo, et en attendant j'aimerais passer aspirateur et serpillière partout dans la maison (150 m2).
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 14:32:39 par maelle29 » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 30 Septembre 2008 à 13:35:48 »

Maëlle, il y a une énorme pénurie de docteurs ici, j'en ai déjà parlé plusieurs fois.
Résultat, c'est très dur de connaitre une clinique ( centre médical) qui fait du "sans RDV", aussi dur d'avoir une place et le WE, c'est genre mission impossible, donc, contente d'avoir pu en voir un ainsi et surtout que mes 3 poussins malades.
Impossible d'avoir un "médecin de famille", chaque fois que je vais chez le doc, c'est un différent.
Je ne suis pas migraineuse, j'ai juste une sinusite (toutes les zones des sinus sont attaqués donc énorme maux de tete+ mal derrière les orbites des yeux+ mal aux  pommettes et ça se répercute jusque dans les dents du haut)  + mal de gorge + ganglions de la gorge gonflés.
Mais la fièvre est tombée, les maux de têtes moins violents car les antibios commencent à faire effet au bout de 48H

Ninie : 40°C  La nuit a  du être terrible!!! 
Je ne sais pas quoi te dire, je n'ose imaginer dans quel état vous devez être
J'espère que ça ira mieux apres les 48H. Ca sera ce soir ? c'est ça ?

Pour les visites régulières chez le pédiatre ici, c'est à 1 mois, 2 mois, 4 mois, 6 mois, 9 mois, 12 mois puis tous les 12mois donc à 2 ans, 3ans ect ...
Beaucoup d'enfant ne les font pas car très peu de pédiatre, ils sont juste suivis par des infirmières qui font les vaccins.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 30 Septembre 2008 à 14:35:02 »

Ok, Marthe, on a de la chance (encore ) avec notre système de santé français.
Je comprends pour ta sinusite, j'en ai souvent, la dernière ayant duré plus de 3 semaines ; on a vraiment la tête dans un étau ; bon courage !!
Aspirateur et serpillière, 25 minutes... comme ça, quand l'aide ménagère qui commence lundi me dira qu'une heure et demi c'est trop peu, je pourrai lui dire que c'est très faisable !
Allez, c'est parti, banque, poste, dentiste, kiné...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3779 le: 30 Septembre 2008 à 17:02:00 »

Salut les filles!!! Et oui, je ne viens pas aussi souvent mais que c'est agréable d'avoir qqun à la maison surtout qd c'est sa maman
Maelle, profite de tes derniers jours avec ta douce et ton coquin et dis-toi que ça te fera du bien de voir autre chose que les trucs désagréables genre les couches, la serpillère, l'aspi... Clin d'oeil Et ça vous fera du bien à tous les 3 de vous séparer je suis sure! Et puis t'as une super nounou en qui tu as toute confiance!

BON MOISIVERSAIRE PAUL ET ESTEBAN Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Winnie, pour les visites obligatoires, je suis comme toi, il y a eu la visite des 5 mois puis ce sera 9 mois. Entre les 2, j'ai la peur de la PMI qui va venir pour peser, mesurer et discuter de sujets comme la diversification...
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser: voilà, Camille boit du Blédiner le soir, donc du lait avec des légumes, et comme Anaïs ne fait toujours pas/plus ses nuits (alors que Camille recommence à ne plus se réveiller la nuit), je me demandais si je ne pouvais pas lui donner de la purée de légumes à la cuillère (comme le midi) puis comme d'hab' le bib et le sein (je fais les 2 le soir). Qu'en pensez-vous? Elle est encore trop petite pour avoir un tel repas le soir ou pas? Merci de votre réponse, en fonction, je ferai peut-être ça ce soir...

Marthe, plein d'onde ++++ pour toi et tes poussins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ninie, pareil pour ton p'tit loup! Et félicitations à Lenny!!!

Grenouille, bonne demi-année à ta Camillette et Eloïse Bisou Bisou Bisou Bisou

Bien, ici rien de particulier, juste que j'ai ma maman à la maison et que c'est super!!! Elle gagate et j'adore!!! Cet été, elle bossait quand on est venu la voir et elle n'avait pas été une "vraie" mamie à mon goût mais là... elle se rattrape Et puis les filles qui sont très méfiantes et peureuse vis à vis des étrangers, elles n'ont été froides que 2 ou 3 heures et puis maintenant c'est les miss-sourires, comme avec nous!!!
Ce matin, on est allée, toutes, dans un grand centre commercial (bon 1h de route Roulement des yeux Roulement des yeux ) et on a fait les magasins! Les filles ont été des anges!!! J'ai allaité Anaïs en milieu de mat' dans un café et puis hop! on était repartie!
Un soir (jeudi je pense) on ira au resto toutes les 2 avec ma maman (zhom préfère se coucher très tôt)  Cool, ça fait depuis le 29 mars que je ne suis  pas allée au resto Et j'étais énorme!!!
Et samedi, ma mère vient aux bb nageurs avec nous!
Bref, grosse semaine mais ça me fait du bien!!!
Et aussi, pour me remonter le moral et me dire que je ne suis pas qu'une grosse mémère, je me remaquille tous les jours et je me fais "belle" ( Roulement des yeux Roulement des yeux ). Ca fait du bien!!!

Enfin, voilà. Je vous laisse, j'ai Anaïs qui se réveille.
Bye,  Bisou Bisou Bisou Do

Maelle, si ça va pas appelle-moi, tu ne me dérangeras pas! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: