Salut les filles!!! Et oui, je ne viens pas aussi souvent mais que c'est agréable d'avoir qqun à la maison surtout qd c'est sa maman
Maelle, profite de tes derniers jours avec ta douce et ton coquin et dis-toi que ça te fera du bien de voir autre chose que les trucs désagréables genre les couches, la serpillère, l'aspi...

Et ça vous fera du bien à tous les 3 de vous séparer je suis sure! Et puis t'as une super nounou en qui tu as toute confiance!
Winnie, pour les visites obligatoires, je suis comme toi, il y a eu la visite des 5 mois puis ce sera 9 mois. Entre les 2, j'ai la peur de la PMI qui va venir pour peser, mesurer et discuter de sujets comme la diversification...
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser: voilà, Camille boit du Blédiner le soir, donc du lait avec des légumes, et comme Anaïs ne fait toujours pas/plus ses nuits (alors que Camille recommence à ne plus se réveiller la nuit), je me demandais si je ne pouvais pas lui donner de la purée de légumes à la cuillère (comme le midi) puis comme d'hab' le bib et le sein (je fais les 2 le soir). Qu'en pensez-vous? Elle est encore trop petite pour avoir un tel repas le soir ou pas? Merci de votre réponse, en fonction, je ferai peut-être ça ce soir...
Marthe, plein d'onde ++++ pour toi et tes poussins
Ninie, pareil pour ton p'tit loup! Et félicitations à Lenny!!!
Grenouille, bonne demi-année à ta Camillette et Eloïse

Bien, ici rien de particulier, juste que j'ai ma maman à la maison et que c'est super!!! Elle gagate et j'adore!!! Cet été, elle bossait quand on est venu la voir et elle n'avait pas été une "vraie" mamie à mon goût mais là... elle se rattrape

Et puis les filles qui sont très méfiantes et peureuse vis à vis des étrangers, elles n'ont été froides que 2 ou 3 heures et puis maintenant c'est les miss-sourires, comme avec nous!!!
Ce matin, on est allée, toutes, dans un grand centre commercial (bon 1h de route

) et on a fait les magasins! Les filles ont été des anges!!! J'ai allaité Anaïs en milieu de mat' dans un café et puis hop! on était repartie!
Un soir (jeudi je pense) on ira au resto toutes les 2 avec ma maman (zhom préfère se coucher très tôt)

Cool, ça fait depuis le 29 mars que je ne suis pas allée au resto

Et j'étais énorme!!!
Et samedi, ma mère vient aux bb nageurs avec nous!
Bref, grosse semaine mais ça me fait du bien!!!
Et aussi, pour me remonter le moral et me dire que je ne suis pas qu'une grosse mémère, je me remaquille tous les jours et je me fais "belle" (

). Ca fait du bien!!!
Enfin, voilà. Je vous laisse, j'ai Anaïs qui se réveille.
Bye,

Do
Maelle, si ça va pas appelle-moi, tu ne me dérangeras pas!