30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:05:49
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483508 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3615 le: 21 Septembre 2008 à 14:13:51 »

ah ces hommes on les refera pas!!!

ah ces bonshommes, c'est vraiment une espèce à part
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 21 Septembre 2008 à 17:54:38 »

coucou les filles et bien moi un peu naz hier soirée chez des copains on est rentré à 2h du Mat avec zhom qui était très fatigué  donc énervant ....
Ce matin les filles ont été mignonnes elles se sont réveillé à 8h30 ça va!!! car bien sur zhom étant très fatigué ne s'est pas lever pour m'aider à donné le bib du matin toute seule comme d'hab... J'suis habitué vous me direz  et au moins j'étais au calme avec mes princesses Clin d'oeil

Aujourd'hui du coup journée glandouille on reste tranquille a la maison et les filles dorment et récupère 

Maelle elle était très bonne ma tartiflette de vendredi  Tire la langue

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 21 Septembre 2008 à 20:42:38 »

marthe : 2 ans seulement ta puce ? je n'avais pas réalisé qu'(elle était si jeune à la naissance de ses freres ! et moi qui trouve que j'ai fait mes enfants rapprochés !!!
hé oui, ma cocotte n'a que 2 ans et 1 jour!
Mon fils ainé et elle ont 20mois de différence, et elle a 19 mois de différence avec ses petits frères.
J'ai donc eu 4 enfants en 39mois! 

Citation
sinon j'en ai une bien bonne a vous raconter !
dans la nuit de vendredi à samedi luna n'arretait pas de se lever et au bout de la 4eme ou 5eme fois j'ai demandé à zhom de s'en occuper et au meme moment kiara pleurait je lui ai donc dit de lui remettre sa tétine.
....3 min passe et j'entend kiara hurler de plus en plus fort alors je me leve et je trouve zhom en train d'allumer la tv à luna, il lui avait fait un bib et l'installait sur le canapé !!!! je lui ai expliqué qu'il était 2h30 du matin il a parru tout étonné !!
ensuite je suis allé voir kiara il lui avait donné son bib du matin (ben oui logique puisqu'il pensait qu'on était lematin)...sauf qu'il l'avait pas remuer !!! du coup kiara était en train de s'enerver sur son bib la pauvre !!

bilan : 30min supplémentaire pour recoucher luna qui voulait regarder la tv , un bib de 21 pour kiara au milieu de la nuit et un pour Luke aussi que tout ce bruit a réveillé...et une nuit blanche supplémentaire pour moi....merci chéri !!!
MDR!!!!!! 
Ca m'est déjà arrivée , de me lever en pleine nuit en pensant que c'est le matin et en ralant car il n'y avait pas encore de café de fait 

Citation
les petits ont de la fievre et hurlent !!! la journée va etre TRES longue
ils vont mieux ?

Marthe, bisous à ta puce ; deux ans, c'est à la fois encore bien bb et petite fille.... c'est l'âge qu'avait Apolline quand je me suis retrouvée seule avec elle ; j'avais l'impression qu'elle était grande mais quand aujourd'hui, jevois des enfants de deux ans, je trouve ça bien petit pour vivre ce qu'elle a vécu.
je sais que ma pucette d'amour est petite!  Sourire
J'ai la chance d'être avec l'homme de ma vie depuis 10 ans, c'est un homme merveilleux, nous avons traversé des moments difficiles mais notre couple en est ressorti grandi. Nous avons connu la PMA, la perte d'un BB in utéro, 3 grossesses très difficiles etc ... ça ce n'est "que" la partie "BB"
Pas top ce qu'Apolline et toi avez vécu, mais regarde la roue tourne! tu es maintenant avec un homme que tu aimes, avec lequel tu as 3 beaux enfants que tu adores et tu vis dans une belle maison de 150m2!

Winnie, Stef, Ninie, Fanou  Bisou Bisou Bisou

Kitty  Bisou et  Bisou à tes puces !

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 21 Septembre 2008 à 22:20:24 »

Coucou !

Hé"lo, je suis MDR !!! j'en ris toute seule !!!
je viens de rentrer du badminton, ça fait du bien ! on n'était que 6 à jouer ; il y en a un meilleur que moi et çafait du bien de courir partout et les 4 autres sont moins bons que moi et ça fait du bien de faire des smash magistraux !
Lila a rappelé une fois que j'étais partie, elle avait l'air selon zom d'avoir mal quelque part ; il lui a donné du dolip et là elle dort ; ça doit être les dents, elle a les joues toutes rouges !
Bonne nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3619 le: 22 Septembre 2008 à 08:07:43 »

Salut salut! Hier, pas eu le temps de venir, journée de m***, pas de sieste de tout l'aprèm'!!! Les gencives refont parler d'elles mais il n'y a toujours pas de dents en vue... Je suis crevée, à tel point que j'ai du mal à tirer et que j'ai une chute de ma production... J'étais pas mal stressée à cause de ça hier, aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux.
Je profite d'un moment de calme pour aller à la douche, je repasserai plus tard.
 Bisou Bisou Do

Ah! j'oubliais: on n'a pas eu de réveil cette nuit, juste un lever tôt (5h30)!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 22 Septembre 2008 à 08:51:28 »

Coucou Do !
ET bien, quelle journée hier ! pourquoi pas de sieste ?
Tant mieux pour la nuit (même si moi, je serais outrée qu'ils osent appeler à cette heure-là !).
Bon, là, ils ont appelé à 7h50 ; Lila a vomi une grande partie de son biberonune fois que je lui avais changé sa couche et il y avait de la morve partout qui coulait en même temps, le lait est même sorti par le nez ! on ne s'en sort pas trop... jeudi, nous allons à la visite des 7 mois ; je pense qu'ils ont moins grossi ce mois-ci, heureusmeent, car 1,2 kg par mois, c'est énorme !!
Entre Apolline, bientot 6 ans et Lila, bientot 7 mois, c'est Lila qui a le plus gros poignet ! vous vous rendez compte ?? Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3621 le: 22 Septembre 2008 à 09:58:18 »

Coucou Do !
ET bien, quelle journée hier ! pourquoi pas de sieste ?

Entre Apolline, bientot 6 ans et Lila, bientot 7 mois, c'est Lila qui a le plus gros poignet ! vous vous rendez compte ?? Roulement des yeux

Pas de sieste parce qu'elles ont décidé qu'elles ne voulaient pas dormir! Na!

Et pour le poignet c'est normal, elle ne bouge pas encore! Attends qu'elle marche!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 22 Septembre 2008 à 10:03:54 »

do je vois qu'on a les meme nuits !! kiara aussi fait ses nuits depuis peu mais réveil systématique à 5h30 pour le bib puis re dodo jusqu'a 8h/8h30. alorsq ue luke c tjs bib vers 1h30/2h puis réveil à 7h00...

mes enfants vont un peu mieux aujourd'hui la fievre est passé et le mal de dents aussi...mais tjs pas de petit bout dans la gencive...tout ça pour rien c rageant !! mais bon mes 3 ainéees ont fait la 1ere dents à 8mois et 10jours alors j'ai encore du temps devant moi
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 22 Septembre 2008 à 18:55:08 »

Hé bien dis doinc pas de message depuis 10h ce matin!!! Mais que se passe-t-il!!! 

Ici rien de spéciale les filles font dodo il faut que je fasse mon repassage mais grosse flegme 

Mes collègues m'ont appelées pour que je passe les voir demain car celle qui me remplace par le 24 au soir ba oui fini mon congés maternité ça fait drôle  Pleurs moi qui me disait ho lala j'ai temps il est long le congés tu parles  . Donc je vais aller les voir pour mon planning etc... Ba oui quand je suis parti pas de carte vitale maintenant y'a donc faut que je me mette à la page avant de reprendre Clin d'oeil enfin on a le temps je reviens que le 13 octobre ça va passer vite mais bon il faut bien...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3624 le: 22 Septembre 2008 à 20:30:21 »

Salut les poulettes! Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas eu trop de monde aujourd'hui... Alors chez nous, journée super cool! Les filles ont été extras, bonne sieste ce matin, bonne sieste cet aprèm', et pour les 2!!! En plus, même s'il faut endormir Camille dans les bras encore, elle dort sur son tapis d'éveil pendant une heure et demi/deux heures toute seule, donc ça me libère... Bon, ce n'est pas systématique encore mais c'est en bonne voie!
Et puis, super nouvelle: on a enfin trouvé un lait qui convient à Anaïs!!! On a trouvé du lait de soja 2è âge! On l'a testé ce soir, nickel! Elle l'a bien bu, reste plus qu'à voir si elle le garde, mais bon, il n'y a pas de PLV alors normalement pas de pb! Ca me soulage d'un poids vous pouvez pas savoir!!! Je ne vais plus avoir le stress de me dire que je n'ai pas assez tiré de lait! En plus, j'ai eu une grosse chute de ma prod', j'en avais pas parlé mais ça m'avait foutu un coup au moral... Donc si elle prend bien ce lait, ouf!!!!

Allez, @ + peut-être, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #3625 le: 22 Septembre 2008 à 20:36:39 »

Coucou les filles,

De mon coté c'est pas génial, panne de voiture Triste Triste Triste Triste, ça fesait longtemps 1sem 1/2.
Mais bon espere que cela va s'arranger.

Pour mes puces, c'était rv chez le doc car leur rhume ne passe pas du coup elles ont des
antibio, vivement que sa passe, j'aime pas les voir malade. Triste Triste Triste Triste

Aujourd'hui, dodo en même temps que les puces car j'ai aussi la grippe donc me repose pour être en forme pour mes petits bouts.
La je tiens pu je vous souhaite donc une bonne soirée a toutes.

bis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 22 Septembre 2008 à 20:38:00 »

Do, super, que de bonnes nouvelles !! c'est bien que tu ais passé une bonne journée, si ça pouvait être comme ça tous les jours... Clin d'oeil ce serait bien qu'on s'appelle ; tu aurais un moment demain ?
Lapuce, bonne nuit !!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3627 le: 22 Septembre 2008 à 21:44:30 »

Yes, zhom est en repos en plus donc j'aurai du temps pour moi!!!
A demain ma belle Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 23 Septembre 2008 à 09:14:03 »

coucou les filles !!

hier léa et katiana ont commencé la danse (moderne jazz) et elles ont adorées !! (bon ça m'étonne pas elles adorent danser) du coup elles veulent y aller tous les jours alors gros pleurs quand je leur ai expliqué que ce n'était qu'1 fois par semaine !!!

et moi j'ai commencé le step...ça fait trop du bien de faire du sport et de penser a autre chose pendant 1h!!! et puis ça va faire diminuer ce petit bidou qu'il me reste (enfin j'espère)
par contre je suis trop nulle en coordination bras/jambe...lever les bras quand on avance le pied droit et les baisser quand on avance le pied gauche c'est trop compliqué pour moi !! je crois que je suis rouillée avec toutes ces grossesses !!!

grosse journée ménage aujourd'hui. je ne comprend pas comment on arrive a mettre autant de bazard en si peu de temps Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 23 Septembre 2008 à 09:23:53 »

Hélo > J'ai fais environ 6 ans de Step !!! J'adore !

Mais pas trop le temps malheureusement
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: