marthe : 2 ans seulement ta puce ? je n'avais pas réalisé qu'(elle était si jeune à la naissance de ses freres ! et moi qui trouve que j'ai fait mes enfants rapprochés !!!
hé oui, ma cocotte n'a que 2 ans et 1 jour!
Mon fils ainé et elle ont 20mois de différence, et elle a 19 mois de différence avec ses petits frères.
J'ai donc eu 4 enfants en 39mois!

sinon j'en ai une bien bonne a vous raconter !
dans la nuit de vendredi à samedi luna n'arretait pas de se lever et au bout de la 4eme ou 5eme fois j'ai demandé à zhom de s'en occuper et au meme moment kiara pleurait je lui ai donc dit de lui remettre sa tétine.
....3 min passe et j'entend kiara hurler de plus en plus fort alors je me leve et je trouve zhom en train d'allumer la tv à luna, il lui avait fait un bib et l'installait sur le canapé !!!! je lui ai expliqué qu'il était 2h30 du matin il a parru tout étonné !!
ensuite je suis allé voir kiara il lui avait donné son bib du matin (ben oui logique puisqu'il pensait qu'on était lematin)...sauf qu'il l'avait pas remuer !!! du coup kiara était en train de s'enerver sur son bib la pauvre !!
bilan : 30min supplémentaire pour recoucher luna qui voulait regarder la tv , un bib de 21 pour kiara au milieu de la nuit et un pour Luke aussi que tout ce bruit a réveillé...et une nuit blanche supplémentaire pour moi....merci chéri !!!
MDR!!!!!!

Ca m'est déjà arrivée , de me lever en pleine nuit en pensant que c'est le matin et en ralant car il n'y avait pas encore de café de fait

les petits ont de la fievre et hurlent !!! la journée va etre TRES longue
ils vont mieux ?
Marthe, bisous à ta puce ; deux ans, c'est à la fois encore bien bb et petite fille.... c'est l'âge qu'avait Apolline quand je me suis retrouvée seule avec elle ; j'avais l'impression qu'elle était grande mais quand aujourd'hui, jevois des enfants de deux ans, je trouve ça bien petit pour vivre ce qu'elle a vécu.
je sais que ma pucette d'amour est petite!

J'ai la chance d'être avec l'homme de ma vie depuis 10 ans, c'est un homme merveilleux, nous avons traversé des moments difficiles mais notre couple en est ressorti grandi. Nous avons connu la PMA, la perte d'un BB in utéro, 3 grossesses très difficiles etc ... ça ce n'est "que" la partie "BB"
Pas top ce qu'Apolline et toi avez vécu, mais regarde la roue tourne! tu es maintenant avec un homme que tu aimes, avec lequel tu as 3 beaux enfants que tu adores et tu vis dans une belle maison de 150m2!
Winnie, Stef, Ninie, Fanou

Kitty

et

à tes puces !
Bises à toutes