Bon anniversaire à la petite québécoise !! :-*2ans ça se fête !!
Do, alors, ces bb nageurs ? pour Apolline, il n'y avait aucune consigne à prpos de la nourriture, mais vu que c'était à 11h20, elle avait bu longtemps avant. Et ils demandaient des couches spéciales aussi. Je vois ce que tu veux dire pour la tétée dans la pénombre avec ta petite Anais... j'ai donné le sein à Lila pour la dernière fois dimanche dernier (et encore quelques secondes) et j'ai l'impression que ça fait un siècle !!! je ne me souviens même plus de la sensation du bb qui déglutit, du lait qui monte...

et alors hier soir ? tu as quand même pu profiter un peu de ton homme ? il n'est pas endormi tout de suite ?
ici, nous avons été réveillés par Gabin à 6h59 grrrr (non, pas 7h) alors qu'hier ils avaient réclamé tous les deux à 8h50 ! c'est zom qui était content pour sa grass mat ! et il était tout bien réveillé, à dire "gagagagueugueugueu".... et bie sur il a réveillé sa soeur !
Lila est vraiment un amour en ce moment ; elle est calme et douce, elle attend patiemment dans son lit en tétouillant sa peluche ; elle sourit pour un rien, a de petits éclats de rire adorables... malgré son gros rhume, son oeil qui doit bien la chatouiller.... à croquer !!

Et vous savez quoi

? je suis SEULE ET TRANQUILLE jusqu'à ce soir !!!! et oui, je me suis débarrassée de zom et des 4 enfants ; ils sont partis chez ses parents ; lui va avoir des cours de pêche avec son frère cet après midi et mamie gère les 4 enfants ! je me disais que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les petits donc hop !! elle sera plus tranquille pour s'en occuper vraiment sans la "belle-fille" et moi, je vais essayer d'être un peu seule. Je dois faire les courses, du repassage, du ménage..... mais j'hésite entre une fois tout ça fait, NE RIEN FAIRE !!! c'est à dire lire, dormir, aller sur le fofo..... ou alors aller en ville, faire les boutiques, dépenser des sous quoi

.... zom m'a dit d'aller m'acheter des vêtements mais cmme à chaque fois il ne comprend pas que ce soit un sujet tabou pour moi... il ne comprend pas, mais bon... en fait, il me dit souvent qu'il n'aime pas du tout mes habits, que son ex s'habillait dans des magasins chics, elle

... bref, en gors dans ma traduction à moi que je suis moche et grosse ; donc on pourrait se dire qu'il est sympa de m'encourager à aller acheter des vêtements, à prendre du temps pour moi, mais moi, je le prends hyper mal en fait ; et il n'y a rien qui me mette plus le moral à zéro que les boutiques de vêtements ; ça m'épuise, ça me fatigue, j'étouffe dans les cabines, et rien ne me va, car je suis petite (1m60) et j'ai un gros pb, j'ai la taille fine (enfin, moins maintenant lol) et de grosses fesses ; donc soit c'est hyper serré aux fesses et aux cuisses mais ça va à la taille, soit ça va aux fesses, mais à l'arrière, il y a 15 cm de libre entre le tisse et le bas de mon dos (et oui, je suis très cambrée). Donc, moral à zéro, tout en noir.... et en plus faire 70 km pour ça ?? alors que je pourrais dormir dormir dormir, sans écouter les petits couinements et pleurs éventuels, sans regarder l'heure pour donner vite le gouter avant de partir pour l'école....
bref, vous feriez quoi ?? glandouiller à la maison, dormir, lire ?? ou aller en ville tenter d'être un peu moins moche pour mon homme ?? en plus ce soir, on part direcement à leur retour manger chez la nounou des petits (genre retour à 2h du mat) et demain midi on reçoit les parrain et marraine de Gabin... donc un peu de réserve de dodo ne ferait pas de mal..