06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 00:04:40
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485132 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 12 Septembre 2008 à 18:11:42 »

Qu'est-ce qu'ils grandissent tes bébés Maelle 
Sont mimis comme tout
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 12 Septembre 2008 à 18:21:40 »

bon j arrive enfin a avoir l ordi, depuis que zhom est au chômage il est toujours derrière l ordi a jouer résultat je ne peux plus vous écrire
menfin, la j ai quelques minutes.
Alors Grenouille trop mimi tes bébés dans leur habits de baptême.
Maelle trop beau tes bébé et qu est ce qu ils grandissent  ça va vite.

Bon ici pediatre aujourd'hui, bilan positif,
ethan 8.100 kg pour 67cm
emma 7.360kg pour 65cm

ils grandissent bien; et pis BCG aussi dernière piqures avant longtemps mes bébés courage.

voilou, sinon je suis dans les cartons car le déménagement va se rapproche vite.
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 12 Septembre 2008 à 18:54:14 »

Merci pour les compliments, je suis toujours preneuse !
Do, le transat, car c'est le même sur les deux photos a été acheté tout bêtement à Carrefour (Tex).
Pour les tailles, effectivement, elles sont grandes, les miens mesuraient 62 cm à 5 mois et c'était à 5 mois pile effectivement.
Bellazai, tu as fait le BCG ?? nous, il n'en est pas question, ce n'est plus obligatoire et en tout cas pas indiqué pour nous.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3453 le: 12 Septembre 2008 à 19:10:56 »

J'ai le même transat en bleu !

Bellezai, ici ils ont fait le bcg à 1 mois.

Do, elles mesurent combien ? Le doc dit aussi que les miens sont grands : 66 et 68 cm à 5 mois et 7 jours...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 12 Septembre 2008 à 19:13:00 »

Merci Bellezai poue mes filles.

Oui c se qu'on m'a dit aussi plus obligatoire le BCG et mon doc a dit qu'iul ne le ferai pas aux filles tant mieux 

J'ai une copine qui vient d'accoucher d'un petit bonhomme on lui avait dit qu'il serait petit (3kg530 pour 50 cm  ils appellent ça petit  ) ça va me faire bizarre de voir un bébé naissant  Clin d'oeil. Ca me rend un peu nostalgique mais bon j'ai déjà bien assez de boulot avec mes 2 stars!!! Ba oui mesdemoiselles cette nuit se sont réveillée toutes les heures alors dur dur pour maman et papa lui ba.... Il dormait mais comment il a fait!!!!  enfin donc à 7h00 je leur donne le bib papa se lève quand même et puis à 9 h elles se sont réveillé et c papa qui c levé et moi je suis resté au lmit jusqu'à 10h  pour récupérer un peu.

Autrement pour la diversifictation super pour mon Camillou que se soit fruit ou légume elle prend la moitié d'un petit pot  par contre Eloïse au debut c elle qui prenait le mieux et là du coup elle ferme sa bouche et on peu rien faire par contre le bib ça elle ouvre grand  Triste
J'espère qu'elle va s'y mettre elle aussi  Huh?

Winnie moi mes puce faisait 62 cm à 5mois et 4 jours !!! (à la naissance 46 cm)

Je vous mets une petite photo de mon zhom avec camillou ba oui Elo se laisse pas faire la coquine

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3455 le: 12 Septembre 2008 à 20:50:04 »

Winnie, elles font 65 et 64,5cm à 5 mois et 8 jours. Donc apparemment on a de grands bb!!!
Je vous avais pas dit dans mon "bilan" ( ), Anaïs fait une intolérance aux protéines de lait. Je tire mon lait pour le soir, pour qu'elle ait un bib (elle s'énerve sur mon sein sinon et ne parvient pas à faire monter le lait...) mais des fois j'ai pas assez... Alors je lui donnais du lait 1er mais elle vomit tout 2-3h après. La pédiatre hier m'a prescrit un lait spécial: Prégestimil. Malheureusement, pour l'avoir essayé ce soir, elle ne l'aime absolument pas! Impossible de lui faire avaler... Du coup, c'était panique à bord Elle a tété le sein droit, elle ne s'est pas "trop" énervée et a réussi à avoir du lait. J'avais 40ml au frigo donc je lui ai donné ça avec des céréales (ça faisait bouillie mais au moins ça tient au corps!!) puis le sein gauche. Elle s'est endormie dessus mais j'avais le coeur serré, je sais qu'elle n'a pas assez mangé...
Alors tout ça pour demander aux mamans qui ont un loulou qui fait une intolérance (Hélo, Princesse,  Huh? Huh? Huh? ), quel lait avez-vous? Ma pédiatre a dit qu'il n'y avait que celui-là qui était vraiment hypoallergénique, que les autres étaient quand allergisants. Alors, je fais quoi? Une idée pour que je ne stresse pas de ne pas avoir assez tiré, avoir qq chose par sécurité à lui donner?
Merci pour vos réponses... (en plus demain c'est samedi )
Bonne nuit les avrilettes,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 12 Septembre 2008 à 20:57:00 »

tous adorables vos bébés les filles (et ton homme aussi grenouille !!!)

alors moi grande nouvelle : Kiara a fait sa nuit !! 19h30 /7h45 !!! j'en revient toujours pas !! c'est surement parce qu'elle est en train de faire ses dents, elle ronchonne elle a des selles liquide et va mieux avec le dolodent....

sinon j'ai cru que j'allais peter un cable ce matin mon chien a pissé sur la poussette mais quand je dis sur c'est dessus vraiment  ! du coup ce matin j'ai installé luke dans la poussette, je suis allé à l'école puis chez le boulanger (je vous raconte ma vie) et au moment de le mettre dans la voiture je me dis "tiens c bizarre il est tout mouillé".... bref tout est passé à la machine (meme Luke !!)

koh lanta commence bonne soirée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
germanuelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 12 Septembre 2008 à 22:03:04 »

Ces laits sont "infâmes" de goût (comme si ces petits loulous avaient besoin de ça en plus...). Les pédiatres disent que les enfants le rejette au début mais qu'après ils finissent par s'y mettre car "savent" que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. De toute façon elle rejetterai aussi un lait classique au bout d'un moment.
En gros PATIENCE. Il ne savent certainement pas que la patience c'est ce qui caractérise déjà les mamans de jumeaux...et plus.

Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 12 Septembre 2008 à 22:16:30 »

Bienvenue germanuelle!!! tu es une maman de jumeaux aussi?
Sinon perso j'y connais rien Do, je suis dsl....
Hélo , tu m'as fait rire pour ton chien dsl... Pauvre luke et pauvre poussette!!!
Bravo Kiara, continue comme ca!!
Grenouille adorable la photo!
Belleazai super les poids et taille, de beaux bébés comme les miennes! parfaits!!!
Maëlle tu m'as perturbée quand tu dis que gabinou devient de plus en plus beau et Lila l'inverse... Je la trouve très jolie ta puce, je crois que je pourrais jamais dire ca de mes enfants... ne le prend pas mal hein!! Bisou
Alors winnie elle était bonne la pizza tout de même???
Marthe , Fanou, Ninie, je vous aime bisous!!!!!
heu si j'ai oublié qq Bisous aussi!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 13 Septembre 2008 à 01:13:16 »

Merci pour mon Zhom Héloïse.... 

Maëmme je trouve t 2 bouts à croquer!!! Que se soit Gabin ou Lila....  Bisou

Germanuelle bienvenue à toi dis nous en plsu sur toi??? On est curieuse par ici 
Bon moi insomnie ce soir je vais quand même essayer d'aller dormir

Bonne nuit les Avrilettes  Bisou Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 13 Septembre 2008 à 01:13:43 »

C Maëlle j'ai tapé de traviole 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 13 Septembre 2008 à 01:39:12 »

Belle foto grenouille et ici aussi insomnie, enfin pas insomnie mais on est des couches tard surtout le we! Donc en meme temps que je joue au poker, je pense à vous  Bisou

Maelle, que ce soit soit Gabin ou Lila, ils sont beaux tous les 2, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'un est plus beau que l'autre car ce n'est pas le cas  Clin d'oeil Bisou

Bienvenue parmis nous Germanuelle, et comme te l'as dit Grenouille, nous sommes très curieuses ici 

Helo, pauvre p'tit Luke, tu l'as passé dans la machine à laver    Bisou

Winnie, est ce que tu vas mieux?  Bisou

Fanou, alors cette petite journée à la crèche, ça c'est bien passé? Bisou

Mes p'tits bouts vont bien, nous sommes allés en courses et tout c'est bien passé. "J'appréhendais" un peu car depuis qu'ils sont dans les hamacs, celui qui est devant se met à pleurer lorsqu'il y a trop de monde  lorsque nous sommes rentrés, je les ai mit au lit car ils étaient fatigués mais non!  Roulement des yeux en ce moment en fin d'aprem ils sont comment dire, casse pieds  du coup mon p'tit Lolo à fini par s'endormir et..... il s'est pas réveillé pour manger  Huh?

Aller je vais pas tarder à aller au lit, alors bonne nuit à toutes, gros  Bisou Bisou Bisou et à demain
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3462 le: 13 Septembre 2008 à 07:38:23 »

Salut les filles!! Germanuelle, bienvenue parmi nous! Merci pour ton conseil, le problème c'est qu'elle n'a même pas voulu en boire du tout!!! Ma fille est allaitée exclusivement, donc pour lui mettre une tétine de bib dans la bouche, faut que ça en vaille la peine!!! Alors, si en plus ce que je lui donne en mauvais Roulement des yeux Roulement des yeux Ben pas possible!!!
J'y vais ça se réveille (non, elle n'ont as fait leur nuit, ne vous emballez pas!)
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
germanuelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 13 Septembre 2008 à 08:51:27 »

Je suis maman de 4 enfants. 7, 5 et des jumelles de 4mois (enfin ce sera lundi!).
Toute ma grossesse j'ai suivi ce forum entre les avrilettes et les muguettes (avec vos discussions ça me permettait et me permet d'anticiper un peu Tire la langue).
J'avais déjà 2 enfants mais la gémellité c'est vraiment qqchose de différent : magique mais aussi déroutant...
Alors voilà je n'avais jms osé mettre un message mais je me suis dit que Do devait savoir que sa fille le refuserait au début (ça aide à patienter ). Et le refus de passer au bib, j'ai connu avec mes 2 grands je crois avoir fait ttes les tétines qui existent...pour finir avec le tps ils s'y st mis...seulement le problème avec des jumeaux c'est justement qu'on a jms le tps.
Courage Do
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3464 le: 13 Septembre 2008 à 09:39:33 »

Merci Germanuelle! En fait, je ne suis pas pressée de la sevrer Tire la langue Roulement des yeux Mais le soir je lui donne un bib de mon lait car elle s'énerve sur mes seins parce que ça ne coule pas assez vite à son goût... Et puis, maintenant elle a pris l'habitude d'avoir un bib le soir, alors hier, que les seins, c'étaient un peu galère... Maintenant, je ne veux avoir un lait artificiel que par sécurité psychologique, pour moi. Pour ne pas avoir trop de pression à me dire que je n'ai pas assez tiré. Je pense qu'elle a refusé le bib parce que ce n'était pas mon lait et elle associe  le "pas-le-lait-de-maman" à "je vomis", car le lait 1er âge qu'on lui donnait avant, elle l'aimait bien jusqu'à ce qu'elle le vomisse la 2è fois...
Bon, on verra bien je vais appeler ma pharmacienne, ma super pharmacienne
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: