Bon les filles !!!
Vous m'avez fait pleurer de bon matin !!!

Ninie : trop mimis tes fils, j'adore leur petit sourire!!!!
Grenouille : adorable tes filles dans leurs robes de baptème
Contente que ça se soit bien passé
Winnie, je ne sais pas trop quoi te dire ... tu as vécu un véritable drame
C'est sur que tes loulous sont là, toi aussi, c'est hyper important, mais je comprend que tu souffres de ta perte.
Tes fils sont des joyaux à l'état pur, je suis certaine que tu en feras des pierres précieuses et qu'ils deviendront des hommes fantastiques.
Idem, pour ta fille, mais , elle , ça sera en femme

Je serais toujours là pour te lire quand tu en auras besoin, mais bon, pour l'épaule, c'est rapé, je suis un peu loin

Fanou, tu as aussi vécu des trucs très dur au moment de la naissance de tes fils et les jours qui ont suivis
Idem pour Stef avec le RCIU
Idem pour Ninie avec la séparation de l'un de tes fils
Idem pour Maelle
Idem ... ben presque toutes ...
En vous lisant toutes, j'en viens à la conclusion qu'on ne sort jamais indemne d'une grossesse/naissance gémellaire/multiple
Quand on arrive à surmonter ça, je pense qu'on devient des femmes plus grandes, plus fortes
Mes BBs m'ont changé, mais surtout ce que j'ai vécu à l'hosto avec le pédiatre taré.
Quelque part cet abruti m'a fait du bien
Je me suis toujours cru une mauvaise mère, grace à lui, j'y ai vriament réfléchi et j'en suis arrivée à la conclusion que même si je ne suis pas la meilleure des mères, je suis loin d'être la plus mauvaise.
Je suis , depuis qu'ils sont nés, plus souriante, plus heureuse, moins renfermée.
La vie est belle et j'en profite
La vie est fragile aussi, elle peut basculer en un instant, j'ai eu tellement peur qu'on me prenne mon BB à l'hopital, la fatigue, l'accouchement, la chute des hormones m'ont tous fait voir en noir.
Et parmis TOUT ce noir (exagéré par moi), j'ai vu mes lumières, mes fils, ma fille, mon mari qui est toujours là pour moi , et aussi ma copine K* (une femme exceptionnelle) moi qui avait tellement peur de m'investir dans une amitié avec elle (à cause de ce que j'avais vécu avec d'autres "amies" ), et bien, elle était là pour moi sans que j'ai rien à demander...
Maelle, parles avec ton ami, allez voir un thérapeute ENSEMBLE pour parler de l'arrivée/grossesse des BBs, s'il refuse, vas y seule.
La vie est courte, tes BBs sont magnifiques . Tes TROIS enfants sont tes TROIS perles
Tu as été assez forte pour avoir tes TROIS enfants, tu t'es sentie assez forte pour les garder, pour élever tes TROIS enfants.
Sur ce, je vais aller chercher ... MrA qui s'est réveillé

... dans son lit !! et oui SON lit