06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 00:08:17
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485144 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3420 le: 11 Septembre 2008 à 18:31:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 11 Septembre 2008 à 18:32:06 »

Merci pour vos épaules, mais je ne parle jamais de ca, j'écris c'est tout  Triste

ouf, parce que sinon, tu aurais du crier trèèèèèèèèèèès fort pour que je t'entende   , désolée, j'ai pas pu résister  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 11 Septembre 2008 à 18:43:04 »

Les filles c'est normal c'est tout frais encore pour vous, surtout que chez toi Winnie ça a laissé des "conséquences" et pas des moindres. Je vous embrasse  Bisou Bisou

Maelle > Pour mettre un avatar il faut sûrement que tu réduises la taille, si tu veux, envoi la photo par mail à mon homme, il te la réduira Clin d'oeil

Bon demi anniversaire à Lenny et Lohan (oui je suis à la bourre, mais je passe toujours vous voir quand même  ) Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 11 Septembre 2008 à 18:54:42 »

Bon les filles !!!
Vous m'avez fait pleurer de bon matin !!!  

Ninie : trop mimis tes fils, j'adore leur petit sourire!!!!

Grenouille : adorable tes filles dans leurs robes de baptème
Contente que ça se soit bien passé

Winnie, je ne sais pas trop quoi te dire ... tu as vécu un véritable drame
C'est sur que tes loulous sont là, toi aussi, c'est hyper important, mais je comprend que tu souffres de ta perte.
Tes fils sont des joyaux à l'état pur, je suis certaine que tu en feras des pierres précieuses et qu'ils deviendront des hommes fantastiques.
Idem, pour ta fille, mais , elle , ça sera en femme  
Je serais toujours là pour te lire quand tu en auras besoin, mais bon, pour l'épaule, c'est rapé, je suis un peu loin  Clin d'oeil

Fanou, tu as aussi vécu des trucs très dur au moment de la naissance de tes fils et les jours qui ont suivis
Idem pour Stef avec le RCIU
Idem pour Ninie avec la séparation de l'un de tes fils
Idem pour Maelle
Idem ... ben presque toutes ...

En vous lisant toutes, j'en viens à la conclusion qu'on ne sort jamais indemne d'une grossesse/naissance gémellaire/multiple
Quand on arrive  à surmonter ça, je pense qu'on devient des femmes plus grandes, plus fortes

Mes BBs m'ont changé, mais surtout ce que j'ai vécu à l'hosto avec le pédiatre taré.
Quelque part cet abruti m'a fait du bien
Je me suis toujours cru une mauvaise mère, grace à lui, j'y ai vriament réfléchi et j'en suis arrivée à la conclusion que même si je ne suis pas la meilleure des mères, je suis loin d'être la plus mauvaise.
Je suis , depuis qu'ils sont nés, plus souriante, plus heureuse, moins renfermée.
La vie est belle et j'en profite
La vie est fragile aussi, elle peut basculer en un instant, j'ai eu tellement peur qu'on me prenne mon BB à l'hopital, la fatigue, l'accouchement, la chute des hormones m'ont tous fait voir en noir.
Et parmis TOUT ce noir (exagéré par moi), j'ai vu mes lumières, mes fils, ma fille, mon mari qui est toujours là pour moi , et aussi ma copine K* (une femme exceptionnelle) moi qui avait tellement peur de m'investir dans une amitié avec elle (à cause de ce que j'avais vécu avec d'autres "amies" ), et bien, elle était là pour moi sans que j'ai rien à demander...

Maelle, parles avec ton ami, allez voir un thérapeute ENSEMBLE pour parler de l'arrivée/grossesse des BBs, s'il refuse, vas y seule.
La vie est courte, tes BBs sont magnifiques . Tes TROIS enfants sont tes TROIS perles
Tu as été assez forte pour avoir tes TROIS enfants, tu t'es sentie assez forte pour les garder, pour élever tes  TROIS enfants.

Sur ce, je vais aller chercher ... MrA qui s'est réveillé   ... dans son lit !! et oui SON lit
« Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 20:06:51 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 11 Septembre 2008 à 19:03:43 »

Je ne vais pas vous faire un long discours, juste que je dit Merci, à ninie, Fanou, Winnie, Marthe , Héloise, et les autres, Merci d'être la à l'écoute, et j'applaudis vos belles paroles, ca remonte le moral je trouve!!
Winnie comme les autres, je suis la pour toi! bisous ma belle! d'ailleurs, je post pas souvent ces derniers temps, mais je suis la si besoin!!!!!
Des affinités se sont créé! je vous aimes les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 11 Septembre 2008 à 19:11:31 »

Merci Kitty et Marthe pour mes fils!  Bisou

Et je dirais vous zaime toutes les filles !!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est marrant on dirait que l'on se dit adieu  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 11 Septembre 2008 à 20:42:51 »

OOOOHHH ca va pas non Ninie Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? 
Il n'a pas d'adieu, ni meme d'au revoir !!!!!!!!!
Comme le dit Marthe, personne ne sort indemme de donner la vie, deux fois en quelques minutes qui plus est !
Ca fait  quelques balafres sur notre corps , sur notre coeur aussi , mais aussi de nous des femmes plus fragiles.
Après selon notre vécu  selon les conséquences que tout ca a sur notre vie, on réagit différement !

Winnie, si tu n'arrives pas à en parler ( alors je suis touchée que tu m'en aies dit quelques mots sqd on s'est vues  Bisou ) c'est important de l'écrire !
On s'est soutenues tout au long de notre grossesse, au long des MAP et cie, on va pas se lacher non plus maintenant !!
Et bien , c'est gai ce soir  Roulement des yeux

En tout cas moi aussi ze vous aime fort  Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 11 Septembre 2008 à 20:44:58 »

Winnie, je suis là aussi tu sais !! Bisou Bisou
Vous m'avez énormément apporté les filles depuis bientot un an..... j'espère qu'on va rester longtemps en contact !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 11 Septembre 2008 à 21:03:01 »

et ben les filles je m'absente 2 jours et c'est les grandes larmes ?? on voit que je suis pas là pour dire des conn*** et vous faire rire !!!

bon je comprend qu'avec tout ce que vous avez vécu la pilule a du mal a passer. mais finalement ce n'est qu'un accouchement soit le début de la vie...a vous de faire en sorte que tout le reste soit génial !! bien sur je comprend la douleur mais je pense qu'il faut vivre avec (de toute facon on a pas le choix) et comme l'a dit marthe : ça nous rend plus forte !

mon chien est un amour ! il est deja presque propre c'est super par contre mes filles sont terrorisé des qu'il bouge !!! ça va passer mais en attendant c'est des hurlements a longueur de journée.

Kiara et Luke eux l'adore ! surtout quand il vient se mettre sur leurs genoux dans le transat !!!!
a part ça ils sont insuportables en ce moment peut etre est ce du au temps orageux ! ils pleurent bcp et dorment par période de 10 min et bien sur pas en meme temps !!!
je suis un peu sur les rotules en ce moment mais bon je suis sure que ça va finir par s'arranger (dans 15 ans)

bonne soirée à toutes et à demain
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 12 Septembre 2008 à 01:31:40 »

BONS 6 MOIS ET DEMI A MES POUSSINS GABIN ET LILA !!!!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 12 Septembre 2008 à 04:08:38 »

Bonne demi Année à
Marie
Bonne demi Année à Pauline

Enormes bisous les filles et bisous à votre mère (et votre soeur aussi  Clin d'oeil )
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 12 Septembre 2008 à 07:41:33 »

Merci Marthe!!!
Et oui 6 mois déja ca passe trop vite... Pleurs Pleurs Pleurs
ET ca se réveille tôt!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 12 Septembre 2008 à 08:03:11 »

JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE PAULINE  BisouJOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE MARIE  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3433 le: 12 Septembre 2008 à 08:13:09 »

Salut les filles!!! J'ai pas encore fini de vous lire, j'ai pas le temps mais je tiens le bon bout, j'en suis à la 225!!!
Bon demi-anniversaire Pauline et Marie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci de m'avoir souhaité mon anniv' de fofo!!! Vous êtes des amours Bisou Bisou Bisou Bisou
Joyeux 5è mois à mes puces d'amour en retard (je pouvais pas le faire avant )!!!!

Je vous fais un bilan rapide du rdv pédiatre du 5è mois.
Camille 7,480kg et 65 cm (+840g en un mois en mangeant très mal Roulement des yeux Roulement des yeux donc ça va)
Anaïs 7,110kg et 64,5cm (+1kg en un mois rien qu'à mon lait!)
On a très bien fait de commencer la diversification (contrairement à ce que nous avait dit la pédiatre à Alès, tu te souviens Hélo?) avec Camille; on doit introduire la viande désormais. Et on commence les légumes et les fruits avec Anaïs. Voilà, en gros c'est tout.
Et moi, je suis allée chez le doc parce que ça fait 5 jours que je me lève avec des douleurs dans toutes mes articulations: je peux à peine porter les filles et je descends marche par marche les escaliers. Et bien pas top, j'ai peut-être des rhumatismes... Je m'en vais faire des analyses là après avoir tiré mon lait...

Je vous fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou
@ + Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 12 Septembre 2008 à 09:07:15 »

Bons 6 mois à Pauline et Marie !!! Bisou Bisou
Et tant que j'y suis et que personne autour de moi ne me le dira, Bons 29 ans et 6 mois à moi- même !!! (et oui, moi aussi je suis du 12 mars).
Gabin a un oeil plein de pus ce matin, j'espère qu'il ne va pas l'attraper à lautre oeil et qu'il ne va pas contaminer sa soeur !
Do, très contente de te retrouver ! et bien, tu vois que tes puces poussent bien ! mes bb sumos à moi pesaient 6600 et 6890 g à 5 mois.
Tes articulations sont rouges et gonflées ou pas ? tu auras quand les résultats ?
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: