08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 05:59:39
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485863 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 28 Août 2008 à 20:47:11 »

OUAAIIIIISSSSSSSS !!! on a internet !!!!!!!!!!
je n'ai pas trop lu parce que zom attend aussi l'ordi, on se jette dessus, mais j'ai dis prem"s !!
Visite des 6 mois : Lila 8 kg pour 65 cm (en gros elle est obèse.... )
gabinou 7700 g pour 66 cm (tout en muscle  mon poussin)....
Ils sont adorables, je sais bien que vous ressentez la même chose pour vos bb, mais je ressens un amour incommensurable pour eux ; je me demande combien de bisous je leur fais par jour Roulement des yeux.
Les douleurs de sein, c'est fini, ce n'est plus qu'un lointain souvenir. je profite encore un peu du sein.
Do, il faut à tout prix qu'on s'appelle demain et que tu me racontes tous tes malheurs avec les puces ; en tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Là, je n'ai pas trop le temps mais il faut que je vous mette de nouvelles photos de mes zamours.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 28 Août 2008 à 20:59:33 »

Emma, tu ne nous as pas raconté ni ton mariage, ni le baptéme qui était prévu en aout.
Ta mère afait le voyage jusqu'en guadeloupe ? le billet doit être au moins dans les 4000? non ? elle reste combien de temps ?

Princesse, c'est fou le poid d'Enzo!!!!! à 5 mois! Beau BB!

Ninie , trop gentil pour ta proposition de m'envoyer une combi !!! Merciiiii!!!
Mais ça y est, j'ai trouvé mon bonheur!!!! en plus pour les combi je préfére les acheter ici , elles sont efficaces jusqu'à -30°C normalement
Mon fils est né en france, en janvier, j'ai mis sa combipilote française à ma fille en septembre ici.
Pour le jumpero*, ma fille en avait essayé un quand elle allait à la garderie de la salle de gym, elle s'éclatait comme une folle!!! Elle aimait vraiment!! Les autres BBs aussi, bref à chaque fois que je rentrais dans la salle, je voyais un BB hilare dedans!
Ma poussette double est dans le genre de la maclaren (d'ailleurs je devais t'envoyer des photos et je ne l'ai toujours pas fait! ) Mon fils ainé y rentre avec sa soeur, disons qu'il ne risque pas de s'y endormir mais en été, c'est va (par contre cet hiver avec les habits de neige, je pense qu'il faudra un chausse pied pour le sortir de là )
Si jétais en france, j'aurai pris la powertwin.
Ho la al !!! Lylam est une cascadeuse sans les mains .?? Ma puce n'est pas du genre téméraire mais elle est en admiration devant son frère donc des qu'il fait une con*erie, elle l'imite et si il lui dit de faire un truc, elle le fait sans hésiter

Kitty : ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum et encore plus de savoir que ta puce est chez vous et va bien!!! Quelle peur !!!

Fanou, rhooo !!! pas de photos!!! alors le pédiatre?

Bon moiniversaire à Lila, Gabin, Camille et Chiara.

Coco!!! superbre tes fils en short!!! Bravo à Lucas qui se tient déjà assis seul, je trouve ça tôt. Bravo à Tom aussi!!!!

Do , pour la purée, je mettais une demi cuillere à café d'huile d'olive pour le panier du babycook plein. Mais ma fille a commencé la diversification à 6mois
Tu peux aussi faire la purée sans huile, prends ce que tu trouves de mieux dans les recettes et adapte/mixe/melange comme tu les veux Clin d'oeil
Pour ta puce qui hurle : mon fils ainé m'en a fait voir de toutes les couleurs quand il était BB, quand je n'en pouvais plus, je le mettais au lit, avec le babyphone allumé, et je descendais dans le salon me prendre un petit quart d'heure en gardant le babyphone allumé mais sans le son, j'avais juste les lumières , quand elles s'arretaient j'allais le voir.
Je préférai ça que de vraiment m'énerver avec BB dans les bras.
Ici, à la mater, ils donnent un "cours" pour éviter les BBs secoués (attention, je sais très bien que tu n'en est pas là!!!! ) ils te disent que quand BB t'énerve, tu dois le poser dans son lit et pas ailleurs (pas sur son tapis d'éveil etc...) et que tu sors prendre ton courrier ou téléphoner à une amie quelques minutes etc ...
Oui, j'ai trouvé les combi pour cet hiver dans une solderie ... mince mes BBs seront des "has been" avec la collection de l'an dernier
J'ai pris 2 de 6 mois et une de 9 mois, les 3 m"ont couté moins cheres que celles en 9 mois que j'avais pris dans un autre magasin et que je dois ramener la semaine prochaine
Normalement, maintenant, je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine car j'ai toutes les tailles du 3 mois au 4 ans

Héloïse, tes BBs toussent encore ou ça s'est calmé ? je compatis pour ton aphte (meme si c'est mieux d'avoir ça que l'abcés ... enfin, tu vois ce que je veux dire) , j'ai tres souvent des aphtes géants, ça fait hyper mal
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 28 Août 2008 à 21:06:07 »

Visite des 6 mois : Lila 8 kg pour 65 cm (en gros elle est obèse.... )
gabinou 7700 g pour 66 cm (tout en muscle  mon poussin)....
Bah, si l'obésité de Lila ne tient qu'au 300grs de plus que son frère, ça ne m'a parait pas bien dramatique  ...
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 28 Août 2008 à 21:08:01 »

en fait j'ai un aphtes gros comme mon doigt et une angine !!! rien de grave aux dents c dejà ça !!
aie!!! Angine ça fait mal aussi!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 28 Août 2008 à 21:10:05 »

Marthe, en fait, Lila est potelée de partout, elle a trois bourrelets aux cuisses, elle est toute molle.
Gabin lui n'a que 2 bourrelets aux cuisses et il fait bcp plus fin visuellement ; il est très tonique, rien à voir quand tu les porte par exemple...
Au niveau indice de masse corporelle, Lila sort des courbes, elle est au dessus du 97 ème percentile.
Mais je l'adore quand même bien sur !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 28 Août 2008 à 21:18:16 »

J'ai mis mes photos de bidon post accouchement, si vous voulez voir et mettre les votres...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 28 Août 2008 à 21:33:31 »

Une petite photo de Lila :

Une des deux ensemble...

Cet après midi, pour la première fois, les deux petits ont eu une conversation suivie ; ils se regardaient intensément en souriant jusqu'aux oreilles et chacun son tour faisait un discours, l'autre écoutait et répondait, j'ai adoré !!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 28 Août 2008 à 21:40:49 »

Gabinou qui squatte le lit de sa soeur ce matin...

Et allez, pour une fois, je vous montre ma tête : maman et ses trois enfants !
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 28 Août 2008 à 23:51:17 »

Ca existe en France ?

Ma fille en avait une ; les BBs aussi, c'est une sorte d'anneaux à dents, ils adorent
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 29 Août 2008 à 08:31:44 »

Non, je ne connais pas....
Gabinou dort encore et Lila a appelé à 7h, grrr... mais pourquoi jamais au grand jamais ils ne dorment tard tous les deux le même jour ? et en plus ils vont être décalés... bon, je vais essayer de le faire se réveiller, maintenant que j'ai internet c'est d'autant plus important que j'ai des moments où ils sont au dodo tous les deux, pour pouvoir venir papoter !!!
Ah super, je l'entends jouer dans son lit, j'y vais !!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 29 Août 2008 à 08:55:41 »

Contente que tu es retrouvé le sourir MaËlle... et internet par la même occasion!
Ici tout va bien, enfin si on veut les filles ne veulent plus de leur bib le soir et le matin, c'est pas gagné heureusement qu'elles ont de la marge . elles sont comme Lila "obèse" enfin pour moi se terme n'est pas approprié!!!!
Bisous a toutes!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 29 Août 2008 à 09:10:00 »

Oui, obèse ne convient pas vraiment.... disons dodu !!
Et voilà, gabin et Lila se sont croisés.... j'ai descendu Gabin et j'ai remonté Lila dans son lit... décalage complet quoi !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 29 Août 2008 à 10:44:37 »

Je n'ai pas trop le temps mais Do  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et si elles font une sieste cette aprèm essaye d'en faire autant, tant pis pour ta maison!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 29 Août 2008 à 10:49:32 »

Une petite photo d'Apolline qui rentre en CP mardi et de gabin. Apolline qui est très bricoleuse a confectionné à son frère un chapeau en feuille d'hortensias !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3194 le: 29 Août 2008 à 11:59:19 »

Maelle, j'arrive pas à t'appeler, ça ne sonne pas Huh? Huh? Huh? Y a pas de tonalité quand le numéro est composé Huh? Huh? T'as un pb avec ta connexion?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: