08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.539 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 23:23:46
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486013 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3135 le: 25 Août 2008 à 15:41:33 »

Coucou ma Coco! J'suis là mais plus toi!
BON MOISIVERSAIRE TOM ET LUCAS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ben moi, j'ai pas le temps en ce moment de venir... Nos nuits sont toujours pas top... même si on commence à sentir l'effet des colliers d'ambre. Enfin cette nuit, on a quand même eu réveil des 2 à 5h00! C'est pas une nuit complète mais c'est déjà ça! C'est mieux que 3h ou 4h du mat'!
Là, je suis morte, zhom dort, comme ça c'est lui qui assure avec Camille cette nuit, Camille ne dormait pas bien qu'elle soit fatiguée mais râlait comme d'hab' et elle a réveillé sa soeur (Camille en bas dans le salon, Anaïs en haut dans sa chambre)! Du coup, je n'ai encore pas de temps à moi... J'en ai un peu marre là! Et Anaïs qui ne veut plus jouer toute seule, ça fait que je dois occuper les deux constamment! Les bras, toujours les bras, j'en peux plus... Et zhom non plus.
Ce matin, on est allé chez le docteur pour Camille qui mange de moins en moins ses bib. Ces derniers jours, ça s'est accéléré: elle boit désormais entre 80ml et 120ml à chaque bib Elle recrache la tétine alors qu'elle semble avoir encore faim, fait des crises, se tortille dans tous les sens dès qu'elle est en position allongée, bref pas la joie après les bibs! Elle a certainement une RGO. Donc médoc... La pauvre, elle n'en peux plus d'avaler plein de pipettes... Je pensais à une intolérance aux PLV vu tout ce que j'ai lu sur le fofo à ce sujet, car les tortillements, crises pour aller au lit ou être en position allongée, dormir que dans les bras, ça date pas d'hier, mais plutôt de notre arrivée à la maison! Mais, bon, c'est tout ce que m'a dit la toubib... On verra bien! Par contre, elle nous a dit de continuer les petits pots puisqu'elle en a marre du lait. Ne pas hésiter à lui donner des petits suisses spécial bb (merci Marthe Clin d'oeil ) mais je sais pas où en trouver il n'y en a pas chez moi... Je continue tout ce que je faisais depuis qq jours et on verra avec le pédiatre. En tout cas, même si elle ne mange pas beaucoup, elle profite bien: 400g en 2 semaines!!! Et Anaïs, 600g en moins de 2 semaines, rien qu'avec mon lait!!!
La toubib nous a dit aussi qu'on devrait repasser à 5 bib par jour; on a remarqué avec zhom que, même s'il y a les dents depuis 15 jours, les réveils et bib la nuit, ça coïncide avec le passage à 4 bib (presque imposé par la pédiatre qu'on avait vu en vacances ), donc c'est qu'elle ne prend sa ration dans la journée (même si elle mange peu, ça fera toujours ça en plus).
Voilà, voilà. Camille a bien aimé le purée patate/courgette de maman ce midi Et après un mois d'essais infructueux, Mlle a aimé la compote pomme/poire! La diversification chez elle va être un bonheur! Pour Anaïs, je préfère la laisser au sein pour le moment, un peu comme toi Stéf', tant qu'elle accepte le lait, pas de raison de la diversifier! Et puis, une ou deux cuillères après sa soeur une fois de temps en temps pour faire plaisir Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà les news de la sébetdo's family!  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 25 Août 2008 à 16:51:54 »

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuu 

Alors Fanou ? ce WE ?  Souriant

Stef : contente de lire que la diversification se passe bien, surtout pour Pauline. Comment Maelle se sent à quelques jours de sa rentrée chez les grands ?

Coco : Bon moiniversaire à Tom et Lucas

Olivia :  Bisou Bisou Bisou si tu passes par là  Bisou

Ninie : ta puce est rentrée  ? comment vont tes fils ?

Do : pour les petits suisses spécials BBs, je les prenais chez Lecler*c, ils étaient dans les petits suisses normaux, y'avait juste une tete de BB de plus sur l'emballage. Ils étaient sur les tablettes du haut
Je suis allée voir ton blog, tes filles sont très souriantes! J'ai vu le collier d'ambre couleur cognac, très joli! Je préfére la nouvelle mise en page, par contre, je trouve que ce n'est pas évident au premier abord d'accéder aux posts (contrairement au blog de Coco où on voit tout de suite les dernières nouvelles)

Je pars à la recherche d'une seconde combi  Roulement des yeux et à IKEA ... j'ai plus de chance de revenir avec un tapis que la combi 
J'ai lavé les vetements achetés à la vente de sous sol d'église, ils sont trop mignons et en super état, je suis contente de mes achats .

Bizesbises à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 25 Août 2008 à 21:02:17 »

Marthe, m'a fille n'attend que ca ca rentrée chez les grands, elle s'ennuie à la maison, elle a hate de retrouver ses copains et ses copines !!!
Moi j'appréhende ma journée de Mardi, déja ca va me faire bizarre de la voir rentrer au CP ensuite mon zhom devait être avec moi pour sa rentrée et il ne sera pas la de la journée, super, ma fille mange pas a la cantine et je dois donc la ramener à l'école a 13h15 alors qu'a cette heure la mes filles sont en pleine sieste, je ne sais vraiment pas comment je vais gérer....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #3138 le: 25 Août 2008 à 22:24:43 »

KIKOU!!!!

J'espére que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de choux.

Oui c'est bien moi, je sais j'ai un peu négligé le fofo ces derniers temps. Mais bon je pouvais pas trop faire autrement. J'ai internet depuis peu, mais je ne vous parle pas de l'état de la connections... même pas l'ADSL, ça n'arrive pas là ou on est Triste.

Le déménagement c'est bien passé. Ça fait déjà un mois que nous sommes en Guadeloupe ça passe super vite...
Nos meuble n'arrive que dans 2 semaines donc c'est un peu le camping en ce moment. Jade et Inès grandissent à une vitesse folle, mon bidon prend du volume également. Tout comme pour Nathan, Jade et Inès zhom ne veut pas connaître les sexes avant l'accouchement, cette fois je vais patienté moi aussi jusque là, enfin si j'y arrive  Tire la langue. J'espère secrètement des p'tits mecs. Mais zhom et Nathan  veulent encore de filles .
J'en suis à 17SA 1/2 mais ça ma fait tjrs bizarre d'être encore enceinte de juju, j'ai tjrs du mal a y croire. Tjrs pas de STT en vu, je croise tous mes doigts de la main et des pieds pour que ça continu ainsi.

Ici il fait encore plus chaud qu'à la Réunion, ma maman a fait le déplacement jusqu'ici (25h de voyage) et elle confirme, ma fin de grossesse va être plus difficile que pour Jade et Inès. 

Mes filles fond de mieux en mieux leurs nuits, j'ai également acheté le collier d'ambre  car elles ont les gencives qui les démangent et ça a l'air de marcher, zhom n'y croit pas du tout mais il constate quand même que ça les calme.

Bon je reviendrais plus tard

Mille bisou a vous.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 25 Août 2008 à 23:18:45 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE TOM  BisouJOYEUX MOISIVERSAIRE LUCAS  Bisou
Coco, ravie de te lire aussi souvent en ce moment!  Clin d'oeil Bisou

Marthe, j'ai vu de belles petites combi aujourd'hui chez Auber* et j'ai bien pensé à toi mais comme tu ne sais pas quelle taille! J'aurais du les prendre en foto avec mon portable et te les envoyer et si tu avais voulu que je t'en envoi une, c'était la marque de chez eux et elles étaient à 36 ?  Clin d'oeil Bisou

Do, ma pauvre, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec tes puces, c'est clair que c'est important de pouvoir s'accorder quelques minutes dans la journée. Ici meme problème que toi avec Lohan, enfin différent, car j'arrive à le faire boire quand meme 150/180 ml mais quelle galère. Il se tortille, vire son bib, le reprend, tete 2sec puis repousse le bib.... par contre il préfère boire complètement allongé  Huh? Huh? Huh? je vois la pédiatre le 02, j'espère qu'elle m'en dira plus!  Bisou

Fanou et Winnie, j'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez d'etre ensemble! Pensez aux fotos!  Clin d'oeil Bisou à tous

Stef, et oui, déjà le cp pour Maelle! J'espère que tout va bien chez toi!  Bisou

Emma, ravie que tu te portes bien mais j'imagine que ça doit etre difficile! Pourquoi ta maman te dis ça?  Bisou

Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien et  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, j'ai ENFIN acheté leur parc, je vais pouvoir en profiter demain pour les mettre dedans!
Par contre j'ai repéré le jumpero* de fishe* pric* et franchement, je sais pas si quelqu'un l'a mais ça a l'air super, par contre le prix l'est beaucoup moins 
J'ai regardé la poussette canne double de mac lare* que je voulais et je crois sincèrement que je vais garder ma powertwin car la canne est vraiment pas large à mon gout. Lylam y rentre mais est très à l'étroit 

Allez bonne nuit mes avrilettes!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3140 le: 26 Août 2008 à 08:40:52 »

Question qui urge: Camille s'est réveillée ce matin avec le nez plein (j'ai mis 10 min à lui moucher le nez) et elle tousse un peu. Faut-il que j'aille chez le médecin ou pour l'instant Doliprane et mouchage suffisent? Sachant qu'elle n'a pas de température...
Merci
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3141 le: 26 Août 2008 à 09:26:49 »

C'est bon, j'ai appelé le toubib, elle veut la voir (on y est allé hier matin...).
Merci qd même!
 Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 26 Août 2008 à 09:39:18 »

Marie a aussi le nez plein, je pense que c'est les dents , donc pour le momentc'est pipette et mouche nez, on verra après
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 26 Août 2008 à 09:42:12 »

coucou

quelques nouvelles de mes juju qui on passer hier la visite du 5 eme mois

enzo :  8.300kg 65 cm PC :43

matheo : 6.600kg 63.5 cm PC:44

ils se portent bien et le medecin ma conseillier de continuer a donner a matheo nutramigen jusqu au 6 mois mais que je ppeux continuer a donner petit de tout les legumes et fruit et biensur tout ce qui est autoriser a partir de 4 mois et que je peux commencer a introduire la viande blanche...

enzo a changer de lait pendant les vacances donc maintenant il a nidal perlargon et plus guigoz car sa lui donne de colique et il ne fesais pas caca
je suis contente car maintenant tout est rentrer dans l ordre ...
sauf pour les gensive j en es donc parler au medecin et il ma conseille un baume dentaire qui est vieux comme le monde et qui marche super bien c est baume thomas et aussi clamomille 7 ch a sucer 3 granule a donner dans la bouche pour calmer quand les gensive travaille de trop ...

ah oui j ai oublier de vous annoncer que la famille de princesse c est agrandis avec un chaton de 4 mois qui s appelle guismo .....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 26 Août 2008 à 17:59:09 »

un coucou d'une revenante !! tres prise en ce moment j'ai lu vite fait vos messages

alors :

coco : bon mensiversaire en retard d'un jour à tes fils
stef : toujours aussi mignonnes tes filles !
princesse : beaux poids !! je vais chez le pédiatre la semaine prochaine on verra ce que ça donne ici
emma : repose toi bien surtout et ménage toi !
ninie : bisous !
Do : alors verdict du pédiatre ? comment va ta fille ?

ici ça va la diversification suit son cours...ils se réveillent encore la nuit mais c pas systématique (souvent c une nuit sur 2 chacun leur tour !!)

sinon super nouvelle ! Luna EST PROPRE !!!!! ça lui a prit comme ça un jour de me demander de faire pipi et depuis elle ne veut plus de couche !! cet AM je l'ai couché à la sieste sans couche et pas de soucis !! elle s'est réveillée puis est allée sur les toilettes toute seule !....bon elle a encore du mal avec son caca qui fini souvent dans la culotte (je comprend pas pourquoi elle devrait le sentir arriver quand meme???)

mardi reprise de l'école j'ai hate !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 26 Août 2008 à 18:05:07 »

Coucou Héloise!! tu me manque ma belle! quand t'as 5 min appelles moi
Félicitation a Luna!!!
Et merci pour mes filles!
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3146 le: 26 Août 2008 à 18:23:51 »

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hellooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Do dsl pour ce matin, personne ne t'as repondu.
Bah dis donc, c'est terrible les,dents ma parole, chez nous ils sont un peu sur-excités, chouinent beaucoup, mais rien de comparable à vous pour l'instant. Roulement des yeux Roulement des yeux (d'ailleurs là j'essaie de les endormir avec une berceuse tibétaine, et un doux balancement des transats que je fais avec la jambe où il n'y a pas le clavier!!)                       

Steph: Comme elles sont belles tes Princesses!!!!!!!! Et dis donc elles sont super grandes les deux petites !!!!Les miens c'et pareil, ils sont immenses, presque aussi long que les transats. Celle de gauche c'est rigolo elle me fait penser à Tom en fille et plus joufflue! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Emma: Wouaouh, quelle  femme tu es! Je t'admire, car mener de front des poupettes de 5 mois et une grossesse a risque, c'est fort...non pas que je m'en sentirais pas capable, mais moi ce qui me ferait peur ce serait de de pas pouvoir me consacrer a ma grossesse comme je l'entendrais, tout comme etre à 100% dispo pour ceux qui grandissent si vite et font de tels progrès chaque jour qui passent. Un grand Bravo. Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie: bah oui, t'as vu je fais plein d'efforts, même que là mon aspi m'appelle, mais je fais genre de pas l'entendre

Princesse: 8kg 300  waouhou!!!!!!!! Dis c'est comment par rapport aux courbes çà? Nous c'est le 29 le rdv, on verra alors si la différence de poids entre mes loustics continue à s'accentuer! Mais bon, rien de comparable aux tiens Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous ici tout va bien, mis à part comme je vous le disais plus haut qu'ils sont un peu chouineurs sur les bords (z'aime pas les chouineurs moi ), mais sinon c'est toujours l'extase de les voir pousser comme du bambou, je suis raide dingue de mes garçons, c'est fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela me fait tout drôle de les voir s'affirmer, devenir des vrais petits mecs, en même temps je regrette le temps où ils étaient si fragiles, et en même temps je les voit grandir et j'ai hâte de voir à quoi ils ressembleront dans 6 mois..6ans..etc... On doit toutes nourrir le m^me sentiment j'imagine. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mes bébés ont été bercés pendant toute ma grossesse aux musiques du monde, du coup là je dégotte une berceuse tibétaine, et hop, magique ils dorment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement à cette heure là je regarde la pendule en me disant que le bain serait le bienvenu!! Mais je crois que la balade en forêt de Fontainebleau les a cassés! Vive le grand air!

Marthe: je t'ai pas oubliée...t'inquiètes cela sera bientôt chez toi..dis ca va toi? en général tu m'accompagnes en pitreries en tout genre, mais là en c e moment je te trouve très sérieuse!!

Héloïse: coucou!!! Félicitations pour Luna, cela te feras quelques couches de moins à acheter!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, cela se reveille , bah oui mes loustics sont des pros des micros siestes! ;Dje file faire les bains....

Gros gros bisous a toutes! Bisou Bisou

ps je vous met le lien pour les berceuses du monde entier: http://www.deezer.com/#music/result/all/berceuses%20africaines 
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 26 Août 2008 à 18:44:30 »

coucou les filles juste un petit passage éclair pour mettre une photo de mes 3 puces prise a l'instant

Trop mignonnes !!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 26 Août 2008 à 18:47:41 »

sinon super nouvelle ! Luna EST PROPRE !!!!!
Bravo Luna !!!!!! Ma puce en est trèèèèèès loin
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 26 Août 2008 à 18:51:54 »

Marthe: je t'ai pas oubliée...t'inquiètes cela sera bientôt chez toi..dis ca va toi? en général tu m'accompagnes en pitreries en tout genre, mais là en c e moment je te trouve très sérieuse!!
Ben oui, ça va
Juste mes insomnies qui reviennent et très occupée la journée ... comme vous toutes  Sourire d'ailleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: