Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hellooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Do dsl pour ce matin, personne ne t'as repondu.

Bah dis donc, c'est terrible les,dents ma parole, chez nous ils sont un peu sur-excités, chouinent beaucoup, mais rien de comparable à vous pour l'instant.

(d'ailleurs là j'essaie de les endormir avec une berceuse tibétaine, et un doux balancement des transats que je fais avec la jambe où il n'y a pas le clavier!!)
Steph: Comme elles sont belles tes Princesses!!!!!!!! Et dis donc elles sont super grandes les deux petites !!!!Les miens c'et pareil, ils sont immenses, presque aussi long que les transats. Celle de gauche c'est rigolo elle me fait penser à Tom en fille et plus joufflue!

Emma: Wouaouh, quelle femme tu es! Je t'admire, car mener de front des poupettes de 5 mois et une grossesse a risque, c'est fort...non pas que je m'en sentirais pas capable, mais moi ce qui me ferait peur ce serait de de pas pouvoir me consacrer a ma grossesse comme je l'entendrais, tout comme etre à 100% dispo pour ceux qui grandissent si vite et font de tels progrès chaque jour qui passent. Un grand Bravo.

Ninie: bah oui, t'as vu je fais plein d'efforts, même que là mon aspi m'appelle, mais je fais genre de pas l'entendre

Princesse: 8kg 300

waouhou!!!!!!!! Dis c'est comment par rapport aux courbes çà? Nous c'est le 29 le rdv, on verra alors si la différence de poids entre mes loustics continue à s'accentuer! Mais bon, rien de comparable aux tiens

Nous ici tout va bien, mis à part comme je vous le disais plus haut qu'ils sont un peu chouineurs sur les bords (z'aime pas les chouineurs moi

), mais sinon c'est toujours l'extase de les voir pousser comme du bambou, je suis raide dingue de mes garçons, c'est fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela me fait tout drôle de les voir s'affirmer, devenir des vrais petits mecs, en même temps je regrette le temps où ils étaient si fragiles, et en même temps je les voit grandir et j'ai hâte de voir à quoi ils ressembleront dans 6 mois..6ans..etc... On doit toutes nourrir le m^me sentiment j'imagine.

Mes bébés ont été bercés pendant toute ma grossesse aux musiques du monde, du coup là je dégotte une berceuse tibétaine, et hop, magique ils dorment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement à cette heure là je regarde la pendule en me disant que le bain serait le bienvenu!! Mais je crois que la balade en forêt de Fontainebleau les a cassés! Vive le grand air!

Marthe: je t'ai pas oubliée...t'inquiètes cela sera bientôt chez toi..dis ca va toi? en général tu m'accompagnes en pitreries en tout genre, mais là en c e moment je te trouve très sérieuse!!

Héloïse: coucou!!! Félicitations pour Luna, cela te feras quelques couches de moins à acheter!!!!!!!!!!

Allez, cela se reveille , bah oui mes loustics sont des pros des micros siestes!

;Dje file faire les bains....
Gros gros bisous a toutes!

ps je vous met le lien pour les berceuses du monde entier:
http://www.deezer.com/#music/result/all/berceuses%20africaines