bugggggg excusez moi

Je disais "une fois changés c'est au lit et on ne les entend plus jusqu'au lendemain vers 9 h .
Sans vouloir juger qui que ce soit ni critiquer ni me la "raconter" je pense franchement qu'un bébé qui s'endort facilement est un bébé serein qui a surtout confiance en lui et en nous .
Le cododo chez moi c hors de question d'abord car il n'y en a pas besoin

et puis je trouve que la place d'un bébé ou d'un enfant est dans son lit , dans sa chambre, chacun sa place .
Cela n'engage que moi

Ma fille a bien tenté vers ses 2 ans de hurler toute la nuit jusqu'a ce qu'on la prenne avec nous ...
On a couru chez le pédiatre , persuadés qu'elle avait quelque chose , lui a tout de suite compris "quand elle pleure que faites vous ?" "on va voir ce qui ne va pas " "et bien oui elle est intelligente, elle a bien comprit que vous veniez quand elle appelle donc elle en fait exprès. Vous y allez 1 fois voir si vraiment il y a quelque chose, ensuite vous la laissez en lui expliquant"
J'y croyais pas beaucoup, et bien en 2 jours c'était réglé...
Depuis elle tente de temps a autre de squatter notre lit mais elle sait pertinement que c'est non

Enfin voilou ici il fait un temps pouri, j'espère que Winnie va avoir meilleur temps

on va encore dire qu'il fait pas beau en Bretagne

On espère se faire un resto en amoureux d'ici vendredi que ma bs reparte

Marthen Hélo, Coco Stef Do et les autres :