11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:33:15
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486819 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 01 Août 2008 à 12:53:26 »

j'adore la dernière 
Tu as de trés beaux enfants Winnie  Bisou
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 01 Août 2008 à 13:26:25 »

Winnie!

Ils sont splendides tes enfants!  Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 10:57:18 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2897 le: 01 Août 2008 à 13:48:39 »

Super mimi Lylam !!!

Esteban a le même body que... euh... Lohan ??  Clin d'oeil
Et moi aussi je connais le sourire à peine forcé 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 01 Août 2008 à 13:59:37 »

Yes Lohan! Petit Batea*  Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 01 Août 2008 à 14:55:20 »

hello
ma fille a été malade cette nuit  , je trouve ça tuant de tout nettoyer en pleine nuit, je suis au radar  Elle a vomi sur ses peluches  en plus , pas de bol, elle avait fait un tas et pas, en plein dessus!
Mon chéri lui a donné une douche pendant que je m'occupais de son lit

Lylam : je propose un U pour ton pendu 
Trop mimi la photo, tres souriants tes petits!

Winnie : ça faisait longtemps (pour les photos ) !!!! J'adore la photo de ta princesse Dora 
Sont mignons tes 3 loulous!!!! ta fille a de bien belles bouclettes!!!  je trouve que Paul et Emma se ressemblaient beaucoup!

Héloïse : 8 enfants à la maison  C'est arrivé il n'y a pas très longtemps chez moi, j'étais sur les rotules (ils ne sont restés qu'une journée  )

Grenouille, bonne vacances

Coco : what's news ?

Stef : je n'arrete pas de te rater, comment vas tu ? et tes puces ? le muguet ?

Kittycat : tu ne passes plus ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 01 Août 2008 à 19:16:26 »

Coucou !
Winnie, ils n'ont pas perdu des cheveux tes petits ?
Bon, Lila vient de faire 3 h de bonne sieste dans son lit et je lui ai donné... un biberon... bon, dans une heure elle a son biberon du soir, mais elle n'aurait pas pu tenir jusque là. Je crois que le sevrage se passe bien, çà a l'air d'aller, pas d'engorgements pour l'instant. Je vais bcp plus vite que prévu pour le sevrage finalement.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2901 le: 01 Août 2008 à 23:28:03 »

Kittycat : tu ne passes plus ?

Avec sa reprise du boulot il y a 2 semaines elle ne passe plus qu'en coup de vent et sous-marine un peu.

Ne vous inquietez pas, elle va bien  Souriant

Elle dit qu'elle vous fait des bisous.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 02 Août 2008 à 08:40:10 »

Coucou
Bon, les bb n'ont commencé à appeler qu'à 7h45, un record pour eux en ce moemnt (3h hier).
Lylam, ta fille n'aurait pas un tee shirt HetM ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 02 Août 2008 à 12:32:26 »

Lylam : je propose un U pour ton pendu 

Gagné Marthe c'était bien un U mais comment as tu deviné  Huh?  Clin d'oeil
Comment va ta puce ajd'hui, tu as vu le docteur?  Bisou

Wild,  Bisou chez toi

Maelle, non c'est un ensemble de chez Okaid* avec une petite jupe  Clin d'oeil ravie que le début de sevrage se passe bien  Bisou

Fanou, plus que 2 jrs avant de mettre ton ordi en réparation  Bisou

Stef, ça va ajd'hui? comment vont les puces? Bisou

Ici ça va, hier on est allés faire des courses et après chez des amis, en plein milieu du bib, Lohan nous a fait une crise du tonnerre, ça me faisait mal de le voir hurler comme ça, c'était la première fois! Prise de court, et vu qu'il met tout le temps ses poings ou autre a la bouche, je lui ai appliqué du Doloden*. Et comme avec les jumeaux, ils ne pleurent jamais l'un sans l'autre, Lenny pleurait aussi  . J'ai du les endormir dans les coques et après je les ai couché dans le lit parapluie car j'aime pas trop les voir dans les cosys! Enfin voilà, je ne sais pas très bien ce qu'il a eu!  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon we
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 02 Août 2008 à 13:59:00 »

coucou les filles !!

un peu de forum car j'en peux plus là ! il y a 25 personnes chez moi...et je supporte plus zhom !!!! il me fait ch*** enfin c pas nouveau !!!

maelle : j'ai le meme tapis d'éveil que toi !!

trop mimi vos enfants les filles !!! là j'ai pas trop le temps de vous en mettre on verra la semaine prochaine !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 02 Août 2008 à 14:52:46 »

un peu de forum car j'en peux plus là ! il y a 25 personnes chez moi...et je supporte plus zhom !!!! il me fait ch*** enfin c pas nouveau !!!

T'as ouvert un village vacances?Huh? 

ne me cherchez plus, je suis déjà loin, très loin 
« Dernière édition: 02 Août 2008 à 14:54:59 par Lylam95 » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 02 Août 2008 à 15:21:28 »

Courage Hélo ! que de monde ! je ne supporterais pas ça personnellement.
Zom était parti faire les magasins de 10h à 15h et il vient de rentrer; il me dit "alors, comment ça va mieux ?", histoire d'orienter la réponse... heu... étant donné que mon principal pb est la fatigue et que j'ai du me débrouiller toute seule comme d'habitude, je ne vois pas la différence entre ses vacances et son travail, mais bon... et comme il vient de m'annoncer que son cousin et sa cousine viennent ce soir, bref... bon.... je ne me sens pas particulièrement très épaulée ; là, il repart faire les courses pour ce soir et il va passer le reste de l'après midi à faire des préparations pour ses galettes... Roulement des yeux
Je n'ai toujours pas le moral, rien ne me fait plaisir, même ce que j'adore normalement, j'ai toujours plutot envie de pleurer que de rire...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 03 Août 2008 à 13:11:15 »

Bon, il n'y a plus personne ? je pars tout à l'heure vers brest et je n'aurai plus internet ; bisous à toutes et aux bb.
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 04 Août 2008 à 07:16:46 »

Kikou!!!!

Bon, il est 1H du mat, je regarde Dc House
Je déconne , demain, je vais être completement dans les choux, or j'ai trop tonnes de trucs à faire, la maison ne ressemble à rien, et des amis arrivent pour 10 jours. Ca craint ...
Bah, c'est pas grave apres tout, ils feront le ménage  , je sortirai l'excuse des jumeaux 
Enfin, eux, contrairement à mes parents nous ont prévenu il y a 1 an, on ne peut pas dire que je suis prise au dépourvu (pour le boxon pas d'excuse Roulement des yeux )
Mon chéri (plus communément appelé Mr-je-ne-bricole-pas ou encore "qu'est ce que c'est ce truc?" "un marteau mon chéri!" ) a fini de poser le parquet flottant dans la grande salle en bas, je suis super fière de lui, c'est hyper bien fait!!! Il m'a vraiment épatée!!!
J'ai coupé les cheveux de ma cocotte  Tire la langue sauf qu'elle n'était pas très coopérative cette fois ci, je n'ai toujours pas fini la meche de devant  Roulement des yeux , des que je la croise et qu'elle est calme (Melle Marsupilamie) , je lui en coupe un bout 
Mon fils ainé était encore déchainé aujourd'hui  Roulement des yeux, en plus il entraine sa soeur qui ne demande pas mieux 

Héloïse : 25 personnes  et moi qui stresse pour 2 personnes qui arrivent  Roulement des yeux

Wildcat : merci pour les nouvelles
j'ai lu un de tes posts où tu parlais de ce que mangent tes filles en 1 journée, j'ai vu qu'elles prenaient du lait, pendant l'absence de leur mère, je sais que Kitty (et surement toi Clin d'oeil ) se demandait si elles allaient accepter le bib, c'est chouette Sourire

Lylam :
Citation
T'as ouvert un village vacances?   

ne me cherchez plus, je suis déjà loin, très loin 
MDR !!!!
j'ai vu que tes efforts avaient payés sur le post des prénoms des mères des jumeaux et que les Stéphanie étaient passées devant, ça m'a fait rire  Bisou

Winnie, Stef, Fanou : j'espère que vous allez bien les filles ainsi que vos bébouillons d'amour  (Bébouillons Huh? Huh? faut vraiment que j'aille me coucher, j'suis fatiguée  )

Bizbises à toutes
« Dernière édition: 04 Août 2008 à 18:47:44 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2909 le: 04 Août 2008 à 08:44:58 »

Oh ben Marthe, un peu plus on se croisait  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 601
Imprimer