Kikou!!!!
Bon, il est 1H du mat, je regarde Dc House
Je déconne , demain, je vais être completement dans les choux, or j'ai trop tonnes de trucs à faire, la maison ne ressemble à rien, et des amis arrivent pour 10 jours. Ca craint ...
Bah, c'est pas grave apres tout, ils feront le ménage

, je sortirai l'excuse des jumeaux

Enfin, eux, contrairement à mes parents nous ont prévenu il y a 1 an, on ne peut pas dire que je suis prise au dépourvu (pour le boxon pas d'excuse

)
Mon chéri (plus communément appelé Mr-je-ne-bricole-pas ou encore "qu'est ce que c'est ce truc?" "un marteau mon chéri!" ) a fini de poser le parquet flottant dans la grande salle en bas, je suis super fière de lui, c'est hyper bien fait!!! Il m'a vraiment épatée!!!
J'ai coupé les cheveux de ma cocotte

sauf qu'elle n'était pas très coopérative cette fois ci, je n'ai toujours pas fini la meche de devant

, des que je la croise et qu'elle est calme (Melle Marsupilamie) , je lui en coupe un bout
Mon fils ainé était encore déchainé aujourd'hui

, en plus il entraine sa soeur qui ne demande pas mieux

Héloïse : 25 personnes

et moi qui stresse pour 2 personnes qui arrivent

Wildcat : merci pour les nouvelles
j'ai lu un de tes posts où tu parlais de ce que mangent tes filles en 1 journée, j'ai vu qu'elles prenaient du lait, pendant l'absence de leur mère, je sais que Kitty (et surement toi

) se demandait si elles allaient accepter le bib, c'est chouette

Lylam :
T'as ouvert un village vacances?
ne me cherchez plus, je suis déjà loin, très loin
MDR !!!!
j'ai vu que tes efforts avaient payés sur le post des prénoms des mères des jumeaux et que les Stéphanie étaient passées devant, ça m'a fait rire

Winnie, Stef, Fanou : j'espère que vous allez bien les filles ainsi que vos bébouillons d'amour (Bébouillons

faut vraiment que j'aille me coucher, j'suis fatiguée

)
Bizbises à toutes