Coucou,
Tiens ma Fanou le lien vers le site:
http://www.robeez.com/FR-CA/default.htm?PriceCat=1&Lang=FR-CAT'as raison, le principal, c que tes amours poussent bien après on s'en fou! Qu'ils fassent 5, 6 ou 7 kg le plus important c qu'ils soient en bonne santé!

Moi aussi j'aime bien surtout les fourées mais trop chères!
T'as raison Marthe de te faire plaisir, ça fait un bien fou quand c "occasionnel"! Les sièges bumbo m'interessent vraiment mais à partir de kel age on peut les mettre dedans? vais aller voir le fil de moon

Winnie, je suis étonnée que Paul fasse 400gr de + que mon Lolo mais com il fait 1cm de + c pour ça qu'on les trouvaient kif kif! Bravo Emma, maintenant on tente le 8h30/9h ma puce!
Stef, ravie que l'anniv de Cyr se soit bien passé, j'espère que tout va bien chez toi

Helo t'es ou ma belle?


en plein préparatif!!!!
Eh vous savez koi?................................... pendant que je vous parlais mon zhom m'a réparé mon chargeur de pc avec un bo pansement

(enfin + que ça mais bon!) je dois le payer en nature

mais pas de soucis pour ça

sinon y en avait pour 70? pour en acheter un neuf

Ici ça va mais commence à en avoir super ras le bol de cette chaleur, fait meme pas bo ajd'hui en +!

Par contre faire boire Lohan c atroce, il mord la tetine, se tortille, pousse le bib, le reprend, tourne la tete.... du coup c soit on insiste pdt 1h soit il boit 120/150 ml! Faut que je prenne rdv chez le pédiatre la semaine pro et lui en parlerait o passage.
En fait d'hab je vais à la pmi, en juillet + de place donc un pédiatre, mais ki n'est pas là en aout et en aout pmi fermé. Donc pour ce qui est l'avis du pédiatre pour la diversification

celui pour la visite du 4ème mois m'a dit de commencer à 5 mois!
Bonne journée les filles et

à toutes