12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 05:59:37
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 487870 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 18 Juillet 2008 à 20:29:29 »

Contente que ta cousine ai tout de même un bébé qui tienne bien  Clin d'oeil

Sinon tu ne m'as pas répondu  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 18 Juillet 2008 à 21:06:18 »

pardon kitty.... il a changé de lait mais si vraiment tu sais pas quoi en faire je le veux bien quand meme !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2717 le: 18 Juillet 2008 à 23:36:01 »

Alors, je l'apporterai en août puisque normalement je viens.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 19 Juillet 2008 à 00:00:46 »

oki merci wild !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2719 le: 19 Juillet 2008 à 08:02:48 »

C'est cool si tu viens Wild Souriant Souriant Souriant Bon , alors on se dit qu'on se partage la viande Huh? Huh? On fait moit'-moit'!

Très bonne nuit, il n'y a pas eu de réveil!!! Par contre, vive la soirée Zhom a été appelé sur un accident à 19h00, heure à laquelle on était en train de manger. Après, il y avait bains et tétées et dodo. J'ai donc donné le bain à Camille pendant qu'Anaïs dormait, j'ai enchainé son bib et comme elle s'était assoupie sur moi et qu'Anaïs s'était réveillée, je me suis dit "je vais tenter de coucher Camille". Quelle idée Dès que j'ai commencé à donner le bain à Anaïs, Camille s'est mise à hurler dans son lit J'ai donc fini avec Anaïs, l'ai descendue, suis remontée chercher Camille et redescendue avec elle. Camille hurlait toujours mais Anaïs attendait pour manger (cela faisait 4h). J'ai posé Camille dans son transat que j'ai bercé avec mon pied et j'ai mis Anaïs au sein. Sauf que là, miss Anaïs m'a fait une crise parce qu'elle voulait regarder la télé à 3 mois et demi Et Camille qui hurlait toujours J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir!!!!! Et là, mon sauveur est arrivé: zhom est rentré et a pris le relais avec Camillou!!! Ouf
Je sais pas comment j'ai fait, seule, qd zhom était parti 3 jours, je m'en souviens plus Huh? Huh? En plus, toute la journée d'hier, j'ai pensé "si jamais il est appelé, je suis pas dans la m***" et puis voilà!!! C'était malin de penser à ça
Voilà ma soirée sympa d'hier Et vous Huh? Huh?

@ +, bonne journée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 19 Juillet 2008 à 09:54:01 »

coucou
alors comme sterilet il ma mis mirena ...

vivement lundi que je tel a gygy car j en es marre des naussees

ici enzo nz fait plus ces nuit depuis 3 jours il se reveille au milieu de la nuit pour manger cet nuit c etait a 3h30 par contre matheo c est endormie a 21h pour ce reveiller a 5h30 pour manger
enzo est passer de 150ml a 180 ml comme il fini ces bib de 180ml peut etre que le dernier je vais le passer a 210ml peut etre qu il ne mange plus assez pour faire sa nuit ....

ici la catastrophe on commencer ils me font de crise de jalousie incroyable si je m occupe d un et bien l autre commece a pleurer et me fait des crise et vise versa si je m occupe de l autre dure dure a gerer mais j espere que sa va vite passer...

viviement les vacances car ma belle soeur a hate de s en occuper avec mon beau frere comme ca moi je m occuperai de leur petit bout qui va avoir un an le 8 aout...

voila c est tout pour le moment ...lol....mdr....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2721 le: 19 Juillet 2008 à 17:43:52 »

Bonjour les filles.

Princesse j'espère que ça va allé mieux pour toi après ton RDV

Winnie mes filles mettent encore les habille que tu ma donné. Elle sont toutes mignonnes, j'adore les robes et le petit béret rose avec les papillons. Ta raison pour les p'tits mecs j'ai l'intime conviction qu'il y a deux dans mon bidon  Roulement des yeux. On verra bien! Je te rassure je n'avais pas l'intention de jeter les habilles. Ils sont trop beaux.  . D'ailleurs je t'avais envoyé un MP mais j'ai l'impréssion que ça ne passe pas. Je m'en reçoit pas non plus. SI IL A UN MODO QUI PASSE PAR LA !!!

Pour le suivi je sais parfaitement que c'est une écho tout les deux semaines. D'ailleurs pour Inès et Jade je rusais déjà pour avoir un suivi correct. Mais mon gygy d'ici me dit que je ne suis même pas sensé savoir que j'attends des juju  Triste puisque je ne suis qu'à 10 SA 1/2. Et que le plupart des gens ne l'apprennent qu'à 12 SA. Du coup j'ai déja appelé mon gygy en Guadeloupe pour prendre RDV mais étant en période de vacances j'ai pas rdv avant un moment  . Je sens qu'en arrivant là bas je vais avoir mal au ventre et courir aux urgences voir si mes loulous ont bien voyagé... c'est triste mais pas trouvé d'autre solution. Pleurs

Allé je vouis laisse les filles , demain c'est mon annif, j'ai 26 ans et j'ai un régiment affamé qui débarque demain midi. Je vais m'avancer dans les préparatifs.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 19 Juillet 2008 à 19:48:31 »

comme j'ai pas de tete je te souhaite un bon anniversaire avec 1 jour d'avance Emma !!!

ça y est j'ai récupéré mes 5 monstres amours il va falloir que je recadre tout ça !! entre Kiara qui se réveille au milieu de la nuit et Luke qui prend des moitié de bib...sans compter Luna qui refuse de manger et me répond....vive les vacances chez les grands parents !!! maigre consolation ils ont refilé la gastro au GP  )

zhom travaille encore ce soir  retour prévu tard...sachant qu'il est rentré à 2h30 hier (enfin ce matin  Roulement des yeux ) je ne sais pas trop ce que tard veut dire  Huh?

demain journée piscine et toboggans géants !!! ça va etre super !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 19 Juillet 2008 à 20:27:52 »

olala j'aio oublié le plus important  ma belle soeur (celle qui essait de faire un bébé depuis pus d'un an et qui a afit une fausse couche en mars) est enceinte !!!!  Bisou c'est tout récent aussi...décidément c'est la saison  Roulement des yeux...bon on dit jamais 2 sans 3 et dans 15 jours j'ai une fete de famille....on ne sait jamais 
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 19 Juillet 2008 à 20:59:07 »

Ca sera peut-être toi la 3ème
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 19 Juillet 2008 à 21:44:47 »

euh non sans façon...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2726 le: 20 Juillet 2008 à 08:02:57 »

BON ANNIVERSAIRE EMMA Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Salut les plus-pipelettes!!! Félicitations à ta belle-soeur Hélo!!! Que de bébés, c'est cool Kiara et Luke auront des cousins de leur âge!!!
Ici, nuit correcte. Réveil à 6h30, à peu près comme  d'hab'. Hier, on est allé amené Prof le chat en pension. C'est à l'élevage où j'avais acheté mon beau chien qui est mort fin novembre, je n'y étais pas retournée depuis et ça a été un dur de voir d'autres chiens (ses copains)
Enfin, bref, ajd fin des bagages pour moi, cet aprèm' groooooossssssse sieste pour zhom et ce soir on se barre en vacances, yes!!!!! J'ai hâte d'y être mais je stresse un peu car j'ai peur de ne pas avoir tout fini de préparer: Camille est super énervée en ce moment ( je crois qu'elle a mal au bide à cause de ma cochonnerie ) et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi...

Bonne journée piscine Hélo!! Comment tu fais comment avec les derniers, tu les amènes Huh? Tu vas plus avoir grand monde pour discuter qd je vais partir... Hé!! Les filles!! Viendez parler avec Hélo!!!!!!

Emma bizarre sa façon de penser à ton gygy... Même si t'es à 10SA, de toute façon tu le sais que tu as une mono-bi alors autant commencer le plus tôt possible le suivi! Mieux vaut prévenir que guérir!!! J'espère que tu auras un aussi bon suivi en Guadeloupe que tu as eu à la Réunion!

Bonne journée les filles, je tacherai de passer souvent pour ma dernière journée!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 20 Juillet 2008 à 09:53:46 »

bonne annif emma[/size]

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2728 le: 20 Juillet 2008 à 10:51:01 »

Merci les filles.

PPFFF zhom m'a oublié 
Il sait qu'il y a du monde qui vient passer la journée ici aujourd'hui mais pour lui c'est "JUSTE" pour nous dire au revoir. On part vendredi, c'est donc notre dernier week end ici.

Bon pas gravce quand il se rendra compte il me fera un gros calin 
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 20 Juillet 2008 à 12:34:07 »

Bonne anniversaire Emma....je suis sur que ton homme va savoir se faire pardonner de son oubli.

ici c est pas la forme, on revient d une semaine de vacances en Normandie et mes loulous sont malades. Emma a eu 38.2 il y a deux jour un rhume et puis maintenant elle tousse très bizarre. Ethan quant a lui est très enrhume du coup il dort très mal, réveillé toute les heures cette nuit a partir de 2h00 du mat. et débouchage de nez a 5h00. demain j appelle le pédiatre pour avoir son avis, on dois la voir vendredi pour les vaccins mais je pense que ça va être reporte.

Steph j espère que la bronchiolite de ton bébé  s arrange. courage

bisous a toutes les autres

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: