C'est cool si tu viens
Wild

Bon , alors on se dit qu'on se partage la viande

On fait moit'-moit'!
Très bonne nuit, il n'y a pas eu de réveil!!! Par contre, vive la soirée

Zhom a été appelé sur un accident à 19h00, heure à laquelle on était en train de manger. Après, il y avait bains et tétées et dodo. J'ai donc donné le bain à Camille pendant qu'Anaïs dormait, j'ai enchainé son bib et comme elle s'était assoupie sur moi et qu'Anaïs s'était réveillée, je me suis dit "je vais tenter de coucher Camille". Quelle idée

Dès que j'ai commencé à donner le bain à Anaïs, Camille s'est mise à hurler dans son lit

J'ai donc fini avec Anaïs, l'ai descendue, suis remontée chercher Camille et redescendue avec elle. Camille hurlait toujours mais Anaïs attendait pour manger (cela faisait 4h). J'ai posé Camille dans son transat que j'ai bercé avec mon pied et j'ai mis Anaïs au sein. Sauf que là, miss Anaïs m'a fait une crise parce qu'elle voulait regarder la télé

à 3 mois et demi

Et Camille qui hurlait toujours

J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir!!!!! Et là, mon sauveur est arrivé: zhom est rentré et a pris le relais avec Camillou!!! Ouf

Je sais pas comment j'ai fait, seule, qd zhom était parti 3 jours, je m'en souviens plus

En plus, toute la journée d'hier, j'ai pensé "si jamais il est appelé, je suis pas dans la m***" et puis voilà!!! C'était malin de penser à ça

Voilà ma soirée sympa d'hier

Et vous

@ +, bonne journée, Do