29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:05:20
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482955 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 25 Juin 2008 à 13:02:26 »

tu sais emma 5 enfants dont 2 paires de jujus c'est sympa !!!

c'est sur que la à mon avis tu vas pas pouvoir retravailler pendant un moment...en meme temps 5 enfants dont 4 de moins de 3 ans...la caf va t'aider pas mal. je dis ça car avec mon congé parental et toutes les aides je touche 1400 euros par mois.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 25 Juin 2008 à 13:09:29 »

Emma, contente que vous ayez avancé dans votre réflexion ! il faut envisager tous les aspects, tenir compte de la raison et du coeur, ce qui ne va pas forcément dans le même sen sd'ailleurs.... pour ce qui est de travailler, je ne pense pas que ce soit très facile pendant un moment, mais comme dit Hélo, tu auras de l'aide de la caf.
par contre, pèse bien tous les aspects, ne serait-ce qu'au point de vue physique : deux grossesse gémellaires si raprochées, ce n'est pas évident pour ton corps ; essaie d'imaginer ce que çà donnera si tu dois être alitée ; quelles solutions seraient possible pour s'occuper des jumelles ? essaie de t'imaginer avec les autres jumeaux nouveau-nés et les jumelles actuelles encore très petites, ne marchant pas, encore très "bébés"...
je ne veux pas te saper le moral, mais il faut que tu saches à quoi t'attendre, que tu réfléchisses à comment tu pourrais contourner les difficultés, voir si tu ne pourrais pas aller dans ta famille te faire aider....
je ne suis pas pro-ivg, mes bb auraient du être aspirés le 14 septembre dernier Pleurs et maintenant ils sont là et je les adore ; ce qu'il faut dans un sens comme dans l'autre c'est ne pas prendre de décision à la légère.
Que vous choisissiez l'une ou l'autre, ce sera forcément la bonne, pour toi, pour ton couple et ta famille.
Bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 25 Juin 2008 à 13:42:30 »

Et bien dis donc Emma je te souhaite du courage... Moi qui discutait hier avec une ami de mon probable 3ème enfant en disant que s'était quasi impossible d'avoir 2 fois d'affilé des jumeaux du coup tu me met le doute... 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 25 Juin 2008 à 18:54:21 »

tu sais grenouille en cas de jumeaux disygotes la femme peut faire ça chaque fois..par contre 2 fois d'affilées des jumeaux mono...c'est vraiment pas de chance !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 25 Juin 2008 à 21:05:59 »

hello les filles

Hé bien Emma quelle nouvelle!!!
Ca doit être super dur pour toi d'apprendre ça, surtout que ta dernière grossesse n'avait pas été de tout repos avec ton alitement, tu avais eu pas mal de stress, en plus tu avais été séparé longtemps de ton fils  et de ton chéri.
Ma 2nd grossesse a été très difficile et la 3e encore plus difficile encore et mes enfants ont tout de même 18 mois de différence. Je me suis mise à pleurer quand j'ai su qu'ils étaient 2, je me demandais comment j'allais arriver à mener ma grossesse à terme.
Pour la pillule, peut être ne faisait elle pas encore effet, puisqu'apparement, tu es tombée enceinte vers les 3 semaines de tes filles.
tiens nous au courant  Bisou
et peut être que demain le gygy te dira qu'il n'y a qu'un seul BB et que l'autre s'est trompé
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2180 le: 25 Juin 2008 à 21:12:16 »

bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais plus a quand remonte ma dernière venue, je crois que c'etait pour vous montrer le cake GIGANTESQUE de Tom!!! Donc ca date, oups!

Tout d'abord, sachez que j'ai lu que les 2 dernières pages, et que a ce propos Emma:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, tout comme maelle, je pense que la decision que tu prendras sera la meilleure...moi j'y pense bcq aussi, si cela devait nous arriver, je ne pourrais pas me faire avorter...non pas que ce soit contre mes principes, mais parce que si une nouvelle etoile venait a voir le jour en moi, c'est que cela devait etre ainsi....pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon nous grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS FONT LEURS NUITS!!!!!!!!!!!!!  de 20h à 5h30 voire 6h00 depuis 6 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est cool non? Bon moins pour mes seins qui le matin sont  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et tellement  !!!
Par contre en journée c'est toujours un rythme de 3h-3h30...
Sinon rien de special, ah si, j'ai commencé enfin la reeduc, en fait mon périné est en béton  donc j'attaque direct les abdos! Par contre faut vraiment que je reachete des piles pour mon appareil numérique, parce que il faut que je vous mintre mon ventre et le creux qu'il y a !!!!!!!!!! Ah bah si en fait  j'ai trouvé une vieille pile. Bon je vousn previens c'est pas beau hein?! En fait j'ai le ventre presque aussi plat qu'avant, mais en fait il faut pas le regarder de près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà:
Et voilà du dessus:

Mais la kine a bon espoir, sauf juste au niveau du nombril...pour la peau fripée, c'est ce qui reste de mes vergetures..voilà!!!
Bon j'espere que tout le monde va bien, ah oui Do, les bouts de seins en silicone, moi si j'avais ecouté la 1ere puericultrice de la mater, je serais encore en train d'allaiter avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, j'ai persevéré, et au final on a reussi.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Si tu veux moi j'ai pleins d'echantillons aussi, mais moi mes seins se sont faits, j'ai n'ai plus besoin de rien...envoie moi ton adresse par Mp ou texto, et je te les enverrais avec plaisir.N'hesites pas a tirer ton lait si tu as trop mal, moi la seule crevasse que j'ai eue et bah cela saignait tellement que les garçons ont regurgités rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maelle c'est si doux de t'entendre dire que tu adore tes bbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heloise: Hummm une bonne paêlla!!!!!! Nous le baptême c'est l'an prochain, peut etre que d'ici là j'aurais trouvé la deuxième marraine!!!! Si vous voulez postulez les filles!!!!

Bon, mon zhom va pas tarder, alors jen vous fait pleins de bibi, ah oui Marthe, je vais essayer de faire une photo (mais pas là les piles sont vraiment shlass!!! ) car j'en ai acheté pour 120 eur de vetement pour les petits ce matins (bah oui c'est les soldes!) a kiabi!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Mais comme je suis raide dingue de mes petits mecs, je vous mets 2 photos!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A tres vite, et gros bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 25 Juin 2008 à 22:00:42 »

Contente de te lire Coco ! toujours aussi adorables tes bb !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 25 Juin 2008 à 22:09:31 »

qu'est ce qu'ils ont grandi tes fils coco !!!! ils sont de plus en plus beaux !! (tu m'en met un de coté pour une de mes filles stp !!)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 25 Juin 2008 à 22:47:58 »

Coco, je suis ravie de te lire! Pour ton ventre c clair qu'il est redevenu super plat après pour le creux tant mieux si tout va rentrer dans l'ordre!
Keskil sont mignons vos princes et moi aussi j'ai fait des folies, j'ai dépensé 160? sur vertbaudet, je reçois le colis jeudi, on sera en vacances mais tant pis! J'ai réussit à trouver des fringues d'hiver  Clin d'oeil
Félicitations à tes amours pour leurs nuits, vous devez apprécier!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Emma vous avez raison de discuter longuement tous les 2, chacun à son mot à dire et comme te le disais Helo, je pense pas que tu pourras rebosser tout de suite! Bon courage pour votre décision finale!  Bisou Bisou Bisou

Pour les autres, pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2184 le: 25 Juin 2008 à 23:28:10 »

ca y ai décision est prise : ON LES GARDE

Maintenant qu'on a décidé je me sent bcp mieux.
Je tenais à toute vous remercier de m'avoir apporté votre soutien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais donc me présenter aux févriettes 2009
Mais je ne vous oubli pas .

Je vous tiens au courant du rdv de demain.

Allé je vous met 2 tites photos
Inès à gauche et Jade  qu_i pleure tout le tps à droite

Une petite photo d'Inès... Jade pleuraios trop elle ne voulais pas de photos Roulement des yeux
« Dernière édition: 25 Juin 2008 à 23:44:05 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 26 Juin 2008 à 03:51:18 »

tres mimis tes filles Emma, elles font grandes par rapport à mes fils!! j'en reviens pas 
ou alors, je ne vois pas mes fils grandir  Roulement des yeux
Tu vas rester en guadeloupe apres le baptême  ?
Tu viendra nous raconter ton écho ?
Je t'avoue que perso, j'ai hyper peur de retomber enceinte car dans ma tête ma famille est complète et je n'en veux pas d'autres.  Je suis contente avec mes 4BBs.
C'est sur que ce n'est pas facile tous les jours de les avoir aussi rapprochés mais quand je vois mon fils et ma fille jouait ensemble et s'entendre comme larons en foire, je suis super contente!!! J'ai hate de les voir jouer tous les 4. Il n'y a que 3 ans de différence entre mon fils ainé et mes jumeaux... enfin 39 mois pour être exact 

Sinon, hier, gros coup de flippe avec ma fille, on ne sait toujours pas ce qu'elle a eu, une allergie aux piqures d'insectes ou une intoxication alimentaire ou les 2 à la fois. En gros, elle a eu de grosses plaques rouges, elle hurlait, elle avait des enflures,  puis elle a vomi et aujourd'hui diarhée Triste
Mon mari n'a presque pas dormi de la nuit pour pouvoir la surveiller, elle va bien maintenant.

Coco, pour ton ventre, j'ai lu sur un autre fil, mais je ne sais plus lequel  que c'est un sorte d'abdos qui est abimé, et que la rééduc est super importante dans ce cas là, donc, je pense qu'avec l'aide de ton kiné, tu vas t'en sortir Clin d'oeil
Rhoo, tu as fait des folies chez Kiabi 

Lylam aussi  Lylam, tu sais quoi ?? ?? mon chéri m'a pris ma souris!!!! mais mon portable en a une intégrée, je n'adore pas, mais c'es tplus simple que sans souris du tout 

Winnie, arretes d'admirer ton nouveau PC et viens nous parler, tu ne feras pas mal à ton clavier en tapant dessus, promis 

Fanou, comment va ton chéri ?

Grenouille, on est bien chez soi ? 

Bizzzzzzzzzz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 26 Juin 2008 à 07:21:33 »

coucou !

Emmma, çà doit être un soulagement pour vous d'avoir pris la décision ! viens-nous raconter ton écho !! peut-être n'y a-t-il qu'un bb ?
nuit pénible pas possible de m'endormir avant deux heures du mat, grrrr.... et lila n'a pas changé ses habitudes, elle a appelé à 6h15 pffff... là, je tire mon lait car gabin dort toujours et vu que j'ai un nouveau bobo au sein, j'ai trop peur de le mettre au sein...
j'avais remis lila au lit mais elle pleure !
visite des 4 mois cet après midi, je me demande combien pèse ma mini baleine lila !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2187 le: 26 Juin 2008 à 08:46:08 »

Rooooohhhh! Maelle!!!!!
Moi, pour les poids je saurais ça lundi mais j'ose espérer que ma Naïs a pris: je crois qu'elle commence à avoir un double-menton!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En même temps, je voudrais pas me faire de fausses idées, je crains les désillusions...
Sinon, je reçois de la famille! C'est la 1ère fois que ma famille vient nous voir depuis qu'on est dans la région!!! (6 ans qd même) Sauf ma mère qui était venue pour la naissance des petites. Mais là, j'ai ma tante et ma cousine, marraine d'Anaïs, qui restent une semaine! Cool
Pour les soldes, je sais pas trop. Déjà, j'aime pas faire les magasins. Donc si soldes il y a, ce sera sur le net§ Ensuite, j'ai déjà dépensé pas mal il y a une semaine car on était en panique: les filles mettent du 3 mois (je me suis dit "déjà!?" et ben oui, elles ont 2 mois 1/2!!) et on n'avait presque rien dans cette taille Moyen, moyen, les parents... Là, ça y est, j'ai super-mamie, ma BM, qui va s'occuper de ça. Elle va se "lâcher", elle adore

Coco: trop beaux tes petits princes!!!! Et pour ton ventre:  chapeau bas, mamzelle! J'aimerais bien avoir le même... J'ai repris 7kg depuis l'accouchement où j'avais tout perdu Mais, d'un coup! J'ai l'impression d'avoir enflé d'un coup Huh? Ma SF me dit que c'est l'allaitement (mon corps stocke, et ça il sait bien faire!! ) et que je ne peux rien faire tant que j'allaite. Et comme j'ai pas envie d'arrêter... Et puis, bon, même si je ne me plais pas, zhom est fou de moi  Tire la langue alors... Et puis j'ai au moins 4 ou 5kg rien que dans les seins!!!
Non, sans rire, j'aimerais bien avoir le temps d'aller à la piscine...

Hélo Non mais dis donc, tu vas pas me piquer mes futurs gendres!!!! J'ai déjà dit à Coco que je devais lui présenter mes filles Allez, on va pas se battre!!!
Sinon, ça me plairait vachement qu'on se fasse un picnic cet été, qd je serai dans le gard! Je t'appellerai j'ai ton n°, mais faudrait p'têtre qu'on se mette d'ac' avant, vaut mieux prévoir... On verra, en tout cas tiens moi au courant! Et c'est quoi ta voiture, j'ai lu que tu avais eu des RALCs à propos de ta voiture... Huh? Huh?

Emma je suis contente que vous ayez pris une décision et que tu saches à quoi t'en tenir Souriant Clin d'oeil Tu vas faire sensation sur le fofo Tire la langue Clin d'oeil Roulement des yeux Tiens-nous au courant, même si tu deviens une févriette (ou une janviette) tu seras tjs une avrilette pour nous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle, j'espère que tu vas vite aller mieux je t'envoie plein d'ondes ++++++++
 Bisou Bisou ma belle.

Winnie, tu me diras pour ta réunion LLL Huh? Je t'attends! J'ai eu l'animatrice hier au tel et elle m'a dit que c'était déjà super bien que Camille ait tété 2 fois 10min! Et puis surtout, elle m'a dit que si je n'avais pas rééduqué Anaïs et oté le bout silicone, j'aurais fini par mettre fin à mon allaitement sans le savoir...

Bref, je vous laisse, car je dois emmener mon vieux chat chez le vêto. Et sachez que pendant que j'écrivais j'ai tiré 170ml!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou @ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 26 Juin 2008 à 08:58:19 »

do faut que tu tire plus souvent en nous parlant alors !!!
ma voiture est un vivaro de chez opel. 6 places derrière + les 2 devant et coffre rallongé (pour mettre poussette double + gros chien quand on en reprendra 1 + valise)
ça ressemble au traffic mais en plus beau !!!

coco : j'ai fait rapide hier tellement que je n'ai meme pas eu le temps de te dire que j'étais contente de te lire !! en effet c'est pas folichon ce ventre mais si avec qq abdos ça part rien n'est perdu !!!

Maelle : j'espère que ton sein va aller mieux. t'as appelé le doc pour cette bulle?

winnie : on s'est loupé hier soir mais sache que je suis du meme avis que toi !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2189 le: 26 Juin 2008 à 09:07:46 »

bonjour bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

J'ai oublié un truc super important hier!!!! Bah oui le rdv des 3 mois qui a eu lieu mardi dernier!!!!

Donc :   TOM pèse 5.650kg pour 60 cm
             LUCAS pèse 5kg tout pile! pour 58cm
Donc ils sont bien dans leurs courbes, et surtout cela veut dire que mon lait leur reussit!  (car ils ont pris 1kg300 et 4 cm chacun en 1 mois.)
Do, 5kg rien que dans les seins?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Si tu as raison moi ca doit etre pareil, alors dans ce cas c'est cool il me reste que  3 kg a perdre au final!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pour ta prise de poids bizarre quand même!! Vas faire un test, qui sait tu nous fait peut etre comme Emma!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Bon ok je sors Tire la langue Tire la langue :Pt
Dis c'est toi qui vit dans la Creuse?

Helo: des ralc sur ta voiture? Bah moi c'est pas pire que toi (je ne sais pas ce qui ce ditpour toi  mais bon), moi avec mon kia Carnival les gens me font "Heein??" quand je leur dit le nom..... mais je m'en fout moi si ma grooosse titine elle est coréenne, elle est tip top pour ma petite famille.Nah!!!

Qui veut des echantillons de creme pour les nénés?Huh?Huh?? Do tu m'as pas repondu.

Et les filles vous battez pas!!!!!!!!!!!!!!!! Mes petits Princes seront des courreurs de jupons et de tutu, qui sait vers laquelle de vos filles ils auront une préférence!!! Souriant

Bon moi mes zoizeaux dorment, je file faire le menage que j'ai pas fait hier parce que j'ai  pas eu le temps de le faire hier et que la mon aspi me dit que je lui manque de trop.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marthe les bonbecs arrivent bientôt a expiration, ils vont finir dans la bouche de mon zhom si tu me donne pas ton adresse en Mp!!!!

Allez, a +++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 09:11:55 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: