Rooooohhhh!
Maelle!!!!!

Moi, pour les poids je saurais ça lundi mais j'ose espérer que ma Naïs a pris: je crois qu'elle commence à avoir un double-menton!!!!

En même temps, je voudrais pas me faire de fausses idées, je crains les désillusions...
Sinon, je reçois de la famille! C'est la 1ère fois que
ma famille vient nous voir depuis qu'on est dans la région!!! (6 ans qd même) Sauf ma mère qui était venue pour la naissance des petites. Mais là, j'ai ma tante et ma cousine, marraine d'Anaïs, qui restent une semaine!

Pour les soldes, je sais pas trop. Déjà, j'aime pas faire les magasins. Donc si soldes il y a, ce sera sur le net§ Ensuite, j'ai déjà dépensé pas mal il y a une semaine car on était en panique: les filles mettent du 3 mois (je me suis dit "déjà!?" et ben oui, elles ont 2 mois 1/2!!) et on n'avait presque rien dans cette taille

Moyen, moyen, les parents... Là, ça y est, j'ai super-mamie, ma BM, qui va s'occuper de ça. Elle va se "lâcher", elle adore
Coco: trop beaux tes petits princes!!!! Et pour ton ventre:

chapeau bas, mamzelle! J'aimerais bien avoir le même... J'ai repris 7kg depuis l'accouchement où j'avais tout perdu

Mais, d'un coup! J'ai l'impression d'avoir enflé d'un coup

Ma SF me dit que c'est l'allaitement (mon corps stocke, et ça il sait bien faire!!

) et que je ne peux rien faire tant que j'allaite. Et comme j'ai pas envie d'arrêter... Et puis, bon, même si je ne me plais pas, zhom est fou de moi

alors... Et puis j'ai au moins 4 ou 5kg rien que dans les seins!!!
Non, sans rire, j'aimerais bien avoir le temps d'aller à la piscine...
Hélo 
Non mais dis donc, tu vas pas me piquer mes futurs gendres!!!!

J'ai déjà dit à Coco que je devais lui présenter mes filles

Allez, on va pas se battre!!!
Sinon, ça me plairait vachement qu'on se fasse un picnic cet été, qd je serai dans le gard! Je t'appellerai j'ai ton n°, mais faudrait p'têtre qu'on se mette d'ac' avant, vaut mieux prévoir... On verra, en tout cas tiens moi au courant! Et c'est quoi ta voiture, j'ai lu que tu avais eu des RALCs à propos de ta voiture...
Emma je suis contente que vous ayez pris une décision et que tu saches à quoi t'en tenir

Tu vas faire sensation sur le fofo

Tiens-nous au courant, même si tu deviens une févriette (ou une janviette) tu seras tjs une avrilette pour nous
Maelle, j'espère que tu vas vite aller mieux je t'envoie plein d'ondes ++++++++

ma belle.
Winnie, tu me diras pour ta réunion LLL

Je t'attends! J'ai eu l'animatrice hier au tel et elle m'a dit que c'était déjà super bien que Camille ait tété 2 fois 10min! Et puis surtout, elle m'a dit que si je n'avais pas rééduqué Anaïs et oté le bout silicone, j'aurais fini par mettre fin à mon allaitement sans le savoir...
Bref, je vous laisse, car je dois emmener mon vieux chat chez le vêto. Et sachez que pendant que j'écrivais j'ai tiré 170ml!!!!!!

@ +, Do