29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:35:31
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482659 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2070 le: 20 Juin 2008 à 21:08:26 »

Citation
c'est bizarre que ton fils se réveille encore toutes les 3 heures...t'en a parlé au pédiatre ?
quand mes bb se réveillent la nuit je leur met la tétine puis s'ils la recrache bib d'eau (surtout en ce moment) et quand vraiment ça va pas du lait...

Tu crois que je devrais m'inquiéter Hélo ??
L'eau il s'en fout Paul, et la tétine aussi d'ailleurs. Je pense justement que sa tétine, c'est mon sein !

Cette nuit Esteban a pris son dernier bib à 22h30, puis s'est réveiller à 4h45 (pas mal). Je l'ai mis au sein 10 minutes et il n'a pas rebu avant 9h du mat'. Du coup son frère a tenu 5h... Ceci explique peut etre cela...

La Mer de sables c'était bien, sauf que 2 folles ont pris Paul pour une fille parce que "il est plus petit" (pour la 1ère tarée) et parce que "il est tout blond" (pour la 2ème cinglée).
Une 3ème personne qui apparemmen ne tient pas trop à sa vie m'a même sortit "Oh, poil de carotte" 

Fanou, plein de  Bisou Bisou Bisou  et d'ondes ++++++++++++++++ pour Mattys, Esteban, Morgane, Chris et toi !
Et bien sur que tu l'auras ta part de bonheur. D'ailleurs tu l'a sdéjà puisque tu as eu l'immense chance de mettre au monde 2super beaux bébés en 1 seule fois !!!!  Clin d'oeil Bisou
Les autres  Bisou Bisou Bisou
Et papoter pas trop sur msn, gardez en moi un peu  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 20 Juin 2008 à 21:45:03 »

C'est quoi exactement la mer de sable ?
poil de carotte Huh?  n'importe quoi !!
Ouf, j'ai réussi à coucher les 4 enfants, mon homme ne revient pas du travail avant minuit (et pourtant il ne travaille pas de nuit, non, non !) ; j'ai eu un gros coup de fatigue vers 18h-19h mais voilà, c'est fait, la cuisine est rangée, j'ai même passé un petit coup d'aspi,les deux bb dorment et les deux grandes aussi !! pour réussir à s'entendre pendant l'histoire que j'ai lue aux 4, j'ai allaité Lila ; à un moment, elle s'est carrément énervée au sein d'un coup et hop, elle a tout lâché, elle dormait à poings fermés !! je l'ai mise endormie au lit et Gabin dort aussi....
Je vais essayer de ne pas attendre zom, mais j'ai du mal à m'endormir seule quand j'attends comme çà ; je dois vider le lave-vaisselle, tirer mon lait et profiter d'être tôt pour faire une petite provision de sommeil....
Je vois que vous allez sur msn ; moi, je n'y vais plus (d'ailleurs, je n'ai même pas vos adresses ), le forum me prend déjà pas mal de temps par jour, je suis accro, alors je limite en n'allant plus jamais sur msn !
Bonne nuit !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2072 le: 20 Juin 2008 à 21:57:21 »

Maelle, tout à l'heure, Paul s'excitait sur mon sein, il bougeait la tete en criant. Changement de sein, même résultat. Et bien je me suis rendue compte qu'en fait il nevoulait pas teter !!!

Je pense qu'on a tendance  mettre les bébés au sein aux moindres pleurs, alors qu ca ne résoud pas tout.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 20 Juin 2008 à 22:11:01 »

Oui, mais vu qu'elle ne veut pas la suce et qu'on ne s'entendait pas pour lire l'histoire, c'était le plus simple bouchon à lui mettre dans la bouche !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 20 Juin 2008 à 22:13:11 »

Les caler avec quoi par exemple ?

Excuse, je reviens un peu tard ...

Avec des serviettes ou des petites couvertures roulées en boudin, tout autour d'elles, de telle façon qu'il n'y ait pas d'espace entre elles et les barreaux ...
Je m'exprime mal, là, non ?

Reprenons, tu as : les barreaux du lit, les boudins (de serviette ! pas tes filles !   ), et le bb ! Et pas d'espace entre tout ça !
De telle façon que quand elles essaient de se retourner, elles n'aient pas la place de le faire.
Et non, elles ne vont pas s'étouffer ...

Dernier truc, si elles arrivent à se retourner quand même : tu expliques le soir au coucher que tu ne te lèveras pas cette nuit, que soit elles arrivent à se remettre sur le dos, soit elles dorment à plat ventre ...
A essayer ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 20 Juin 2008 à 22:31:34 »

apolline à 7 mois dormait sur le ventre ; je la remettais sur le dos et 5 minutes après, je la retrouvais sur le ventre, les fesses en l'air et les jambes pliées en grenouille... j'ai baissé les bras et laissé faire mais j'avais très peur de la msn... c'est drole, je n'y pense même pas pour les bb, alors qu'ils ont plus de risques qu'elle notamment quand ils dormaient dans le même lit.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 20 Juin 2008 à 23:02:52 »

Chez moi aussi, j'ai laissé Roxane dormir sur le ventre, puisque visiblement, elle préférait !
Mais Kitty n'a pas le même problème, ses filles pleurent une fois sur le ventre, et apparemment, ne se rendorment que sur le dos !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 20 Juin 2008 à 23:48:30 »

Bonsoir les filles!

Vous allez pas me croire mais je suis VERTEEEEEEEEEEEEEEE
Mon hom est partie faire un réseau avec mon pc et cet andouille il a prit sa souris, donc je vous dit pas comment je galère pour me connecter et juste vous écrire ce post!
Je lui ai tel en gueula** et il m'a dit mais t'es pas accro c bon! Keskil en sait lui que je suis pas accro au fofo! Grrr
Je met meme pas d'émoticone, car je marche à la tabulation donc c l'horreur!
Je peux meme pas venir sur msn, enfin ça serait trop chia** pour écrire chaque message!

Fanou, je pense bien a toi et comme te l'a dit Winnie, ta part de bonheur tu en as une partie et l'autre ne sera que meilleure! Pleins d'ondes +++++++++ pour toi et ta famille! Bizzzzz

Winnie, ravie que la mer des sables vous ait bien plus, je songe à y emmener Lylam pendant nos vacances enfin y a t il des attractions pour les petits de moins de 3 ans?

Stef, c vrai, vous etes pas droles vous! Si elle a envie de jouer la petite! Non sérieux je ne sais pas quoi te dire!

Pour les autres pleins de bizzzz! Winnie et Stef aussi bien entendu mais comme je peux pas remonter avec la souris pour rajouter les bizzz! Grrrrrrrrrrrr

Ici ça va, hormis que cette nuit Lylam m'a appelé, elle avait soif et keske j'entend dans le grenier (en fait on est en appart mais il y a rdc + 1er et on est au 1er et au dessus il y a un grenier, dont on a pas accès) com une grosse bete (genre rat!) qui court au dessus de sa chambre! J'ai eu trop peur mais j'ai du me contenir devant la puce! D'après zhom qui a déjà entendu ce bruit, ce n'est pas un piaf! Stef m'a dit d'aller voir mais c meme pas la peine, g déjà peur que la bete débarque par la vmc!

Et aussi ce matin je met ma cafetière en route et je vois ma prise qui fait du "jaune" et après une odeur de cramé! Bah oui tant qu'à faire elle était en train de cramer ma prise, kan g débranché elle avait commencé à bruler, si ct pdt nos vacances, on avait plus d'appart! Surtout kil y a mon frigo de branché dessus donc cette prise "marche" en continue!
Enfin que des trucs qui me font flippé et com je suis toute seule, je suis une pétocharde! lol

Bon j'arrete mon roman mais j'ai eu tellement de mal sans souris encore grrrr

Je vous embrasse mes avrilettes et bonne nuit à toutes ainsi qu'à vos amours!!!!

A demain! Avec une souris, ou un rat!!!!!!!!!! Oh la blague à 2 balles!
« Dernière édition: 21 Juin 2008 à 10:09:14 par Lylam95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 21 Juin 2008 à 07:54:49 »

winnie : non je pense pas que tu doivent t'inquiéter pour la durée des tétées...chaque enfant à son rythme. par contre si ça te fatigue (ce que je comprend très bien) peut etre que ta pédiatre pourrais te donner des conseils pour espacer les tétées...je suis pas sur que le tétouillage calin soit une bonne chose....mais bon je n'ai jamais allaité alors j'ai l'avanvtage d'avoir des tétines !!!

fanou : j'espère que chris va vite se remettre surtout sa main elle doit lui etre très importante.

lylam : t'inquiète pas meme si c'est un rat (ça m'étonnerais ils vivent en bande d'habitude) il ne va pas passer par la vmc...
change de multiprise surtout et de cafetière !!!

maelle : j'espère que ton homme n'est pas rentré trop tard et que tu as bien dormi

kitty : j'y pense je crois que j'ai des cale bb si ça t'interresse dis le moi je les chercherais

bisous à toutes
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 21 Juin 2008 à 09:35:03 »

Hélo > Merci, mais on va faire sans !! J'ai espoir qu'elles vont finir par comprendre ! Déjà la journée quand elles se foutent sur le ventre dans le parc je leur dis "oui c'est bien, allez maintenant tu pousses sur tes bras pour te remettre dans l'autre sens"
Fanny y arrive quelques fois, faut qu'elles persévèrent !

Maelle > Oui, Mumu a raison, je me fiche total de la position dans laquelle mes filles veulent dormir, je veux juste qu'elles dorment

Cette nuit affreuse, j'ai "dormi" sur le canapé avec Chloé, j'ai du dormir 3h en tout....elle a passé son temps à hurler, gel + doli....
Si avec toutes ces crises elles ne nous fait pas de dents, je capitule...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 21 Juin 2008 à 10:15:58 »

Coucou les filles!

Ca y est j'ai récupéré mon pc  et mon zhom c bien foutu de moi ce matin 
A peine le déj fini, j'ai branché le pc et là il m'a prit les mains (et non tjs pas de dde en mariage  ) et il me sort "bah pourtant tu tremble pas!!" ah ah ah trop drole!
Ah mon chéri je t'aime meme quand tu me fais des coups pareils, meme kan tu "m'abandonne" pour tes réseaux, meme quand tu ne veux pas me préparer le petit déj.... bref, tu m'as rendu la plus heureuse en me faisant ces 3 bo enfants!

Merci Helo pour l'info mais comme j'habite en face des champs et que mon père m'a dit qu'ils dératisaient, peut etre qu'il y en a un qui a trouvé refuge dans ce grenier! Mon zhom est électricien donc pas de soucis pour la prise!

Bonne fete de la musique à toutes!

Pour celles du 95, feux d'artifice à pierrelaye à 23h si ça vous tente!!
« Dernière édition: 21 Juin 2008 à 11:22:39 par Lylam95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 21 Juin 2008 à 10:18:51 »

Kitty, oui, j'avais bien compris que le pb est différent, que les filles pleurent car elles sont sur le ventre et voudraient revenir sur le dos... mais çà m'a juste rappelé de vieux suvenirs avec Apolline.
Sinon, zomest bien rentré à minuit hier....
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 21 Juin 2008 à 10:26:14 »

et toi tu dormais j'espère maelle???

lylam : je comprend mieux ton angoisse de rester seule si tu habite a coté de champs...et pour le rat c'est plus que probable alors...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 21 Juin 2008 à 10:31:26 »

Je devais dormir depuis 15 minutes, oui... je n'arrivais pas à m'endormi sans lui, je guettais les bruits de voiture
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2084 le: 21 Juin 2008 à 12:56:10 »

DERNIER JOUR chez LID- !!
Lingettes PAMPERS Sensitive, le lot de 2X63 pièces à 3.74 ? (déjà intéressant !) + le 2ème lot à -50%, soit 1.87 ?. TOTAL :
4 paquets de lingettes à 5.61 ? soit 1 paquet à 1.40 ? !!
Habituellement, pour cette marque c?est la CDM qui est la + intéressante (un peu moins de 2 ? le paquet)

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: