29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:55:53
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482617 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 20 Juin 2008 à 09:17:54 »

Bonjour!!!
Bon alors chez moi y'a un truc qui colle plus... Marie a décidée depuis 2 nuits de jouer vers 3-4H du mat et ça pendant 1H, j'aime pas trop moi... elle n'a pas faim, veux juste jouer... Je sais pas pourquoi... une idée pour que ça s'arrête???
Sinon Do contente que ça aille mieux avec le débridat et le nouveau lait pour ta puce! Contacte la CDM pour voir pour une reprise on ne sait jamais!
Coco, je ne sais plus si je te l'avait dit, mais adorables tes loulous, ils changent...
grenouille contente que les nuits perdurent chez toi!!
Lylam tu boudes???
Fanou comment vas tu quelles sont les news pour ton homme Huh?
Hélo tu t'es perdue???
Marthe bisous ma belle!!!
Bisous a celles que j'ai oubliée!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 20 Juin 2008 à 10:40:04 »

Coucou !
Alors je tente la zenitude mais c dur dur avec des tordues en face  Roulement des yeux j'ai mis des news sur le fil "les instits ont ils le droit de mettre des fessées", pour Chris j'attend qu'il ait passé son EEG ( c maintenant ) por rappeler !

Merci pour mes tits gars
Euh une idée, Stef ? Mais comment ca elle joue ? Elle gazouille ?

Bisous àtoutes les autres et bonne journée
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 20 Juin 2008 à 10:47:02 »

ben ouai elle nous fait des arheu... elle chouine pour qu'on vienne ect...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 20 Juin 2008 à 11:10:01 »

je suis là winnie !!! un peu débordée en ce moment je prépare l'anniv de mon chéri (30 ans !!) c'est dimanche !

des petits soucis aussi avec les bb qui supportent mal la chaleur, Luke réclame plus de bib et kiara ne boit plus les siens !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 20 Juin 2008 à 11:34:10 »

coucou

et bien je vois que sa papote beaucoup je suis vraiment desolee mais c est assez dure de venir souvent sur le fofo avec deux petit bout qui sont mignions mais qui font des crises de jalousiesi je m occupe d un et que je l es dans les bas c est l autre qui se met a pleurer c est craquer en larme je ne savais plus comment les calmer mais bon j ai reussi a endormir un pour donner le biberon a l autre et apres a l autre quand il c est reveiller mon dieu que c est dure de calmer des juju quand ils si mette

alors oui matheo supporte bien son lait sauf que de temps en temps il a des remonter donc j ai tel au medecin ce mtin et il ma conseiller de lui donner le bib en plusieur fois et que si ca perciste de passer le voir pour lui donner un traitement contre les remonter acide ....

voici une foto de juju ...

voila les derniers nouvelles gros bisous a tous et a toutes

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 20 Juin 2008 à 12:43:52 »

tu peux lui donner du gaviscon s'il régurgite et pour les remontées acides
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 20 Juin 2008 à 15:15:10 »

Bonjour!!!
Bon alors chez moi y'a un truc qui colle plus... Marie a décidée depuis 2 nuits de jouer vers 3-4H du mat et ça pendant 1H, j'aime pas trop moi... elle n'a pas faim, veux juste jouer... Je sais pas pourquoi... une idée pour que ça s'arrête???
MrC me fait souvent ça, il me l'a encore fait cette nuit! Il veut jouer, regarder, sourire et moi, je veux dormir Clin d'oeil
aucune idée pour que ça s'arrete, si tu trouves, dis le moi Clin d'oeil

Grenouille, je serais verte aussi à ta place
tu y restes encore combien de temps ?
Fanou, je t'ai répondu sur l'autre fils. Ne laches pas, ta fille va avoir cette tarée l'an prochain, il faut qu'elle ait peur de toi pour ne plus toucher ta fille.
J'espère que ton mari va mieux  Bisou
Bon moiniversaire à tes fils avec du retard.

Hier, j'ai acheté une "bouée" pour les jumeaux dans une vente de sous sol d'église, je l'ai payé 1$, les BBs ont l'air d'aimer http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773901&cp=2582691.2582691&parentPage=family , mon grand de 3 ans l'a essayé pour ses frères et m'a dit que c'était confortable  , ma puce était déjà au lit quand je l'ai installé apres l'avoir lavé
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 20 Juin 2008 à 15:28:40 »

Ah bah bienvenue au club Steph et Marthe !

Moi aussi mes filles faisaient ça (j'emploi le passé parce qu'elles ne le font plus trop en ce moment, mais je ne crie pas victoire). Terrible quand on veut dormir.

Nous ici, depuis 2 nuits c'est plutôt le jeu du "je me retourne sur le ventre, et je pleure pour qu'on vienne me décoincer"....
A peine la tête posée sur l'oreiller, rebelotte, et quand c'est pas l'une c'est l'autre....

Bref, on est mort de chez mort...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 20 Juin 2008 à 15:58:09 »

coup de gueule du jour : j'en ai marre !!! ça fait 1 semaine que je peux pas dormir la nuit car Luke se réveille toutes les 2/3h et l'am car j'ai des trucs à faire...pour une fois je couche tout le monde (enfin les 3 petits)...je me couche mais non Luke a encore fait des siennes et quand j'arrive à le rendormir (blotti contre moi je vous raconte pas comment je crevais de chaud) Luna débarque en hurlant (comme d'hab) et réveille Luke !!!
maintenant Luke pleure....mais ne veut pas son bib alors que c'est l'heure !!!

heureusement que Kiara est sage elle a dormie 3h d'affilée et prend son bib tranquille....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 20 Juin 2008 à 16:34:03 »

Kitty, tu as essayé de les câler pour qu'elles ne puissent pas se retourner ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 20 Juin 2008 à 16:36:21 »

Courage hélo.... Luke s'est rendormi ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 20 Juin 2008 à 16:45:38 »

Les caler avec quoi par exemple ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 20 Juin 2008 à 17:07:37 »

Hélo je compatis, hier les 2 m'ont fait la meme !!! 
Bon des news de Chris c pas top, il y a bien des "traces" du choc électrique sur l'E E G, il ne doit pas conduire pdt plusieurs mois, ils augmentent son traitement, il ne faut pas qu'il  reste trop seul ( facile  Roulement des yeux) et sa paralysie de main gauche c pas top ( et comme il n'a qu'une seule main, voilà la galère ) ca devrait "rentrer ds l'ordre" mouais 
Il a une perm' de demain midi à dimanche soir, c déjà cà .
Donc je serai pas trop là ce w end
 Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 20 Juin 2008 à 17:42:24 »

Courage fanou ! ta situation est difficile, on ne peut le nier ; tu reprends quand le travail ? comment çà va se passer pour faire garder les petits et Morgane ? tu as des solutions de rechange ?
C'est bizarre non qu'il est un déficit qui persiste à la main? ils expliquent çà comment ?
Bon, proofitez bien de votre we  et plein de bisous ! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 20 Juin 2008 à 17:57:01 »

Je reprend le 15 septembre avec  de "supers horaires décidés au dernier moment, matin soir ou nuit" le tout mélangés  Roulement des yeux
Les chéris ont une place en crèche à plein temps, Morgane en grande section ( avec sa charmante future maitresse  ) et Chris, ben on sait pas !!!
S'ils sont malades, j'ai des amies qui ne bossent pas, m'enfin je ne leur demanderai de l'aide qu'en cas "d'urgence", deux d'entre elles ont des soucis de santé aussi .
Le déficit, les docs ne savent pas, en fait ce sont les séquelles de ses crises d'épilepsie, mais cà l'inquiète vraiment, ses doigts sont repliés et douloureux, il n'utilise plus "la pince"  il n'a plus de force pour serrer ( un stylo, un verre, ne tient pas une feuille de papier  ) et comme je l'ai dit plus haut, il n'a qu'une main ( handicap de naissance ) c dire si celle ci lui est indispensable 
Enfin la roue tournera bien un jour et on aura un jour plus de "chance", mais bon on a nos enfants, c déjà si beau ... et puis comme d'hab' on y arrivera !
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: