Coucou les filles,
Dsl de ne pas etre venue ce we mais on étaient chez les bp!

Maelle et Emma, trop beaux vos bb!
C'est marrant, car ajd'hui ma bs me disait que son fils (qui est né le 07/03/08 et allaité 100% au sein) lui a fait passer une semaine de mer** (ils étaient partis en vacances en corse) car il réclamait la nuit

je lui ai expliqué que chez vous aussi ct pareil et que ça devait etre un pic de croissance!
Vous devinerez jamais ce qu'on a fait à mes loulous et mon neveu ajd'hui! On leur a coupé les cheveux ou plutot rasé! Seulement mon "andouille" de bf au lieu de mettre le sabot 6mm à mi à 1 mm

je vous laisse imaginer la suite! J'ai cru que j'allais pleurer! Tout le monde les trouvait tous les 3 super mignons com ça mais moi j'ai eu bcp de mal, surtout pour Lohan! Enfin, ça va repousser uniformément! Je me rassure comme je peux! Ma bs à pris des fotos, dès que je les aurais récupéré je vous les mettrais!
Les garçons ont eu un peu plus de mal à s'endormir aux siestes chez les bp, sans doute s'habituent-ils à leur petit environnement!
Et

pour la fete des pères, zhom a été appelé à 7h45 pour allé bosser et est rentré à 15h, j'étais verte!
Bah oui, faut pas les oublier!

Stef et Do, ravie que vos pepettes aillent un peu mieux. Do je t'assure qu'au moins avec la diversification, Lylam faisait caca 1x/jour "sans efforts", du moins bcp moins impressionnant qu'avant! J'avais commencé par les épinards

Je vous embrasse toutes ainsi que vos p'tits amours!