27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:37:35
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482180 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 16 Juin 2008 à 13:45:50 »

oh la petite curieuse...ben oui c'est vrai ça fanou t'es où Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1951 le: 16 Juin 2008 à 13:48:52 »

Gros bisous Winnie, pareil que les filles, si tu veux en parler tu peux envoyer un mp! Je serai là également si tu as besoin de parler...

Bon la nuit chez nous: Camille prend le relais de sa soeur Anaïs ne s'est pas réveillée cette nuit mais Camille oui! Le pb avec Camille c'est que de jour comme de nuit (malheureusement) elle ne sait pas s'endormir seule... Donc elle est restée dans les bras de papa (qui s'est assoupi, je vous rassure) de 3h30 à 5h30 le temps du bib/rot/endormissement. Sauf qu'Anaïs s'est réveillée à 6h30 (c'est bien ma fille!) et a réveillé sa soeur! Donc tout le monde debout alors que zhom ne dormait que depuis une heure...
Moi, j'ai essayé de me rendormir pendant le bib de Camille parce que la fatigue entraîne très rapidement chez moi une baisse de ma lactation... Pas cool... Un jour j'ai plein de lait, le lendemain plus rien... Exemple: hier matin j'ai tiré le sein que je n'avais pas donné, résultat 20ml; ce matin, j'ai eu 110ml!!!

Enfin voilà, j'espère que vous allez toutes bien et vos amours aussi!
Winnie je pense fort à toi;
Fanou je t'envoie un mp.
Maelle tiens nous au courant!

Bisous, bisous, les avrilettes!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 16 Juin 2008 à 15:50:39 »

Fanou je t'envoie un mp.
[

curieuse et pas partageuse !!!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1953 le: 16 Juin 2008 à 16:03:56 »

Fanou je t'envoie un mp.
[

D'abord j'ai oublié de l'envoyer ce fameux mp  et ensuite c'est pas un secret, j'ai déjà demandé à Fanou dans un post si c'était elle qui était aide-soignante et qu'elle me parle de son métier, car j'y pense pour ma reconversion. Mais comme elle ne doit pas avoir le temps de tout lire, elle ne m'a pas lu... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Curieuse!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 16 Juin 2008 à 16:30:31 »

Fanou je t'envoie un mp.
[

D'abord j'ai oublié de l'envoyer ce fameux mp  et ensuite c'est pas un secret, j'ai déjà demandé à Fanou dans un post si c'était elle qui était aide-soignante et qu'elle me parle de son métier, car j'y pense pour ma reconversion. Mais comme elle ne doit pas avoir le temps de tout lire, elle ne m'a pas lu... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Curieuse!!!!

Rooooh les filles, vous battez pas pour moi hein Huh? MDR 

Do si je t'ai lu mais ouppss z'ai oublié de te répondre ; mais c'est qd tu veux ton mp, si je peux t'aider pour ta reconversion c'est avec plaisir  Clin d'oeil

Winnie, Hélo, Do et toutes les curieuses  Souriant alors vendredi soir j'étais à la kermesse, samedi chez des copains et hier chez mes BP c'est tout ! Rien d'exceptionnel mais ca fait du bien de voir du monde  Sourire
Et aujourd'hui c'était la paperasse à ranger et à répondre  Tire la langue et la c'est repassage et faire une quiche lorraine .
Cà vous va Huh? 

Bisou Bisou Bisou Bisou LES FILLES !
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 16 Juin 2008 à 16:38:55 »

Do pour te répondre rapidement, j'adore mon métier .
Mais il faut aussi savoir que ce sont des horaires contraignants ( décalés, week end ) avec ton zhom gendarme .
Il faut aimer bosser en équipe,voir en "binome" avec une infirmière .
Aimer le contact avec les patients car l'approche de la maladie c'est pas si simple ...
Pour eux comme pour toi ; il y a ( désolée mais il faut etre réaliste ) les odeurs, les corps à toucher , à laver, à "soigner", il y a aussi parfois la mort à affronter .
C'est pas simple à résumer, c'est un boulot trés différent selon les services et les moments de la journée .
Le mieux serait que tu fasses un stage avant de passer les concours pour savoir si ca te plait vraiment ?
Eh dites, je suis pas la seule AS sur le fofo alors les filles, soyez cool viendez m'aider à expliquer à Do !  Clin d'oeil
Volià c'est rapide mais mon loulou me réclame, pose tes questions j'y répondrai comme je peux
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 16 Juin 2008 à 16:54:23 »

hello les filles

Winnie, j'espère que tu iras mieux très vite  Bisou Bisou Bisou, ainsi qu'Esteban, comme je te l'ai déjà dit mon fils ainé a eu ça, c'est dur de les voir souffrir et qu'aucun médoc ne fait effet. Je ne sais pas si ça lui vient de là, mais c'est un petit dur maintenant, très résistant à la souffrance  

Fanou : ça fait une éternité que je n'ai pas fait de quiche lorraine!!! bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui, je 'nai pas les ingredients, j'ai mes 3 derniers avec moi et ... pas de voiture   Ca calme  

Lylam : ils étaient si longs que ça les cheveux de tes fils Huh?
Les miens sont comme ceux des BBs d'Héloïse Clin d'oeil (Très drole Héloïse d'ailleurs  Clin d'oeil )

Pour la couleur des yeux des BBs, on a très vite vu que mon fils ainé aurait les yeux bleus, car ils sont vite devenus d'un bleu très intense et assez clair. Ma fille est née avec les yeux marrons foncés (moi qui pensait que tous les BBs naissaient avec les yeux bleus) donc là, pas de suspence  
Les jumeaux ont les yeux bleus pour l'instant mais je pense qu'ils vont virer verts ou marrons. Je ne pense pas qu'ils deviendront bleus comme leur frère ... enfin, on verra, je crois que la couleur devient définitive très tard, vers 3 ans (pas sure)

Steph, j'espère que Marie va mieux.

Comme je n'ai jamais bossé ici, je n'ai jamais eu de congé maternité ou autre, donc mon mari a pris 3 mois de congé parental, je ne sais pas comment ça se passe en france, mais ici, c'est l'un ou l'autre qui peut le prendre ou on peut se le partager à 2.
Donc, voilà!!! la vie est belle  Sourire Sourire Sourire
Ca tombe bien car on n'a pas de moyen de garde pour notre fille de 20mois, on doit réaménager le sous sol et repeindre le rez de chaussé ... ça ne va pas être des vacances pour lui  

Je suis assez fatiguée en ce moment, mes fils sont loin de faire leur nuit, ils se réveillent en décalés et toute la journée ou presque j'en ai au moins 1 dans les bras. Pas très reposant ça Clin d'oeil

Pour les crocs (ou plutôt les imitations ) ma fille est folle des miennes, elle essaie de les mettre sans arret, du coup, meme si je ne trouvais pas ça top, je vais peut être lui en prendre une paire pour aller dans la pelouse.
Mon fils est accro à mes tongs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 17:13:56 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 16 Juin 2008 à 16:58:59 »

moi je sais tjs ps pour les yeux de luke...ils sont "bleus bébé" avec du bleu clair au milieu...je pense qu'ils deviendront marron/vert comme ceux de Luna...ha moins qu'il prenne les yeux de ses tontons qui sont d'un vert émeraude magnifique....

marthe c'est quoi des crocs ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 16 Juin 2008 à 17:26:38 »

marthe c'est quoi des crocs ?
des chaussures  en plastiques, je me les suis achetée pour faire mon jardin  Tire la langue*
L'entreprise a été créée au Québec puis racheter par les américains.
Elles se vendent super bien, mais ils sont en train de virés beaucoup de gens , il parait que ce serait à cause d'une surproduction qui a entrainé un stock difficiles à écouler, et il y a aussi une potentielle  délocalisation en chine, on en parle beaucoup ici
un lien vers le site des vraies
http://www.crocs.ca/produits/#/collection/unisex/offroad
http://www.crocs.ca/
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 16 Juin 2008 à 18:46:10 »

ha oui il y en a plein en france aussi mais je savais pas que ça s'appellait comme ça...pas de jardin moi !!

et comme ça tu as de la contrefaçon chez toi Huh? (en plus de services sociaux tu vas avoir les douanes chez toi  )
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 16 Juin 2008 à 19:07:13 »

bon les filles préparez vous à l'orage cette nuit ! mes bb ont réclamés toutes les 3 heures aujourd'hui et sont très agités...à chaque fois qu'ils me font ça c'est que le temps vire à l'orage !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 16 Juin 2008 à 21:39:01 »

et comme ça tu as de la contrefaçon chez toi Huh? (en plus de services sociaux tu vas avoir les douanes chez toi  )
MDR!!!!
Mais non, ce ne sont pas des contrefaçons mais des imitations, ce n'est pas écrit "crocs" dessus,  et je les ai acheté dans un magasin 
je ne vais pas avoir tous les services chez moi tout de même 
en plus, je ne me suis pas renseignée car je n'ai pas de contrefaçons  mais je crois qu'il est grave d'en vendre, pas d'en posséder ici
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 16 Juin 2008 à 22:05:37 »

Coucou

Bon, je suis allée chez le doc, bof... j'ai donné le sein malade à gabin ce soir et c'était encore très douloureux...
Il dort de moins ne moins depuis quelques jours... là, après son biberon du soir, il s'est endormi 5 minutes après et hop, au lit !
bon, lila, encore endormie grâce au sein... j'espère que la nuit va être bonne à nouveau ;
petite question : qui reprend le travail et quand ? moi, je devrais reprendre le 12 septembre, mais je vais reprendre un peu plus tard (vacances).
Tout à l'heure, j'ai vu une femme enceinte et j'ai été presque jalouse ; j'ai l'impression d'être complètement passée à coté de ma grossesse et de ne pas en avoir profité....
J'ai une copine dont le terme était le 15 juin et toujours rien !! col même pas ouvert Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 16 Juin 2008 à 22:11:35 »

bon les filles préparez vous à l'orage cette nuit ! mes bb ont réclamés toutes les 3 heures aujourd'hui et sont très agités...à chaque fois qu'ils me font ça c'est que le temps vire à l'orage !!!
Tout pareil ici  Tire la langue on vient juste de s'en débarrasser  Clin d'oeil. Alors soit orage cette nuit soit ils nous font payer la sortie d'hier 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 16 Juin 2008 à 22:21:04 »

pour ma part dernier bib à 19h...la nuit va etre très longue !!!

maelle : moi j'ai pris un congé parental je reprend le boulot dans 3 ans !! (sauf si d'ici là je fais un petit 6eme !!!!....euh non finalement je préfère retourner travailler !!)

c'est marrant car moi la dernière fois que j'ai croisé une femme enceinte je me suis dit "je suis bien contente d'en avoir fini avec ça, le gros ventre, les nausées, l'impossibilité de dormir, les pipis toutes les heures...vous vous souvenez les filles de vos pipi de nuit ? ben moi j'adore quand je me leve la nuit  pour les bb je passe devant les toilettes et je me dis "meme pas envie"...
mais bon je reconnais il y a pas plus beau qu'une femme enceinte !!! (tant que c'est pas moi)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: