hello les filles
Winnie, j'espère que tu iras mieux très vite

, ainsi qu'Esteban, comme je te l'ai déjà dit mon fils ainé a eu ça, c'est dur de les voir souffrir et qu'aucun médoc ne fait effet. Je ne sais pas si ça lui vient de là, mais c'est un petit dur maintenant, très résistant à la souffrance

Fanou : ça fait une éternité que je n'ai pas fait de quiche lorraine!!! bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui, je 'nai pas les ingredients, j'ai mes 3 derniers avec moi et ... pas de voiture

Ca calme

Lylam : ils étaient si longs que ça les cheveux de tes fils

Les miens sont comme ceux des BBs d'Héloïse

(Très drole Héloïse d'ailleurs

)
Pour la couleur des yeux des BBs, on a très vite vu que mon fils ainé aurait les yeux bleus, car ils sont vite devenus d'un bleu très intense et assez clair. Ma fille est née avec les yeux marrons foncés (moi qui pensait que tous les BBs naissaient avec les yeux bleus) donc là, pas de suspence

Les jumeaux ont les yeux bleus pour l'instant mais je pense qu'ils vont virer verts ou marrons. Je ne pense pas qu'ils deviendront bleus comme leur frère ... enfin, on verra, je crois que la couleur devient définitive très tard, vers 3 ans (pas sure)
Steph, j'espère que Marie va mieux.
Comme je n'ai jamais bossé ici, je n'ai jamais eu de congé maternité ou autre, donc mon mari a pris 3 mois de congé parental, je ne sais pas comment ça se passe en france, mais ici, c'est l'un ou l'autre qui peut le prendre ou on peut se le partager à 2.
Donc, voilà!!! la vie est belle

Ca tombe bien car on n'a pas de moyen de garde pour notre fille de 20mois, on doit réaménager le sous sol et repeindre le rez de chaussé ... ça ne va pas être des vacances pour lui

Je suis assez fatiguée en ce moment, mes fils sont loin de faire leur nuit, ils se réveillent en décalés et toute la journée ou presque j'en ai au moins 1 dans les bras. Pas très reposant ça

Pour les crocs (ou plutôt les imitations ) ma fille est folle des miennes, elle essaie de les mettre sans arret, du coup, meme si je ne trouvais pas ça top, je vais peut être lui en prendre une paire pour aller dans la pelouse.
Mon fils est accro à mes tongs