28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:23:42
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482213 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1935 le: 15 Juin 2008 à 20:22:34 »

Ils sont magnifiques Maelle!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1936 le: 15 Juin 2008 à 20:52:12 »

Bonjour à toutes.

Maëlle ils sont magnifique

Oui je sais je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment. Mais si vous saviez...  J'ai pas 5 minutes à moi  Pleurs
Jade et Inès ne font pas du tout leur nuit elle dorment au max 3h30 en continu, elle ont pourtant 2mois et demi et doivent bien leur 150ml mais rien a faire Huh?
Elles s'en dorment vers minuit se réveil à 3h30 pour se rendormir vers 4h30, réveil à 7h00 et toute la journée elles font des petites siestes d'une heure maxi. J'ai tout essayé le bain vers 19/20h suivi du bib'.  Deux séances chez l'ostéo. Rien y fait.
Même la journée elle ne reste pas dans leur transat plus de 5 minutes. Elle ne veulent que les bras. Je les laisse un peu pleurer mais mon coeur de maman ne tient pas longtps. 
Je vais être patiente encore un peu.  Clin d'oeil Elles finiront bien par grandir 

Je vous met 2 tites photos pour la route

« Dernière édition: 15 Juin 2008 à 20:57:26 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 15 Juin 2008 à 21:29:05 »

maelle et emma vos enfants sont super !!!

Do : moi aussi depuis un moment ils recommencent a se réveiller la nuit....courage ça va revenir !!

je vous ai abandonné aujourd'hui j'étais a un pique nique de l'asso jumeaux et plus 34. j'y ai retrouvé cécé et la cats family...c'était super mais ça aurait été mieux avec 3 ou 4 degrés de plus !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 15 Juin 2008 à 21:36:44 »

Merci Do et Héloise !!! elle est belle ma Lila avec ces longs cils hérités de son papa !! et on dirait qu'elle a les yeux bleus la-dessus...
Emma, courage, çà ne doit pas être facile avec ces horaires ! ici, c'est genre 21h-6h30 et je trouve que ce n'est pas encore suffisant.... alors, je compatis !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 15 Juin 2008 à 21:40:20 »

ha bon elle a pas les yeux bleus Huh? je croyais moi...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 15 Juin 2008 à 22:05:41 »

Coucou les filles,

Dsl de ne pas etre venue ce we mais on étaient chez les bp!                       

Maelle et Emma, trop beaux vos bb!

C'est marrant, car ajd'hui ma bs me disait que son fils (qui est né le 07/03/08 et allaité 100% au sein) lui a fait passer une semaine de mer** (ils étaient partis en vacances en corse) car il réclamait la nuit  Huh? je lui ai expliqué que chez vous aussi ct pareil et que ça devait etre un pic de croissance!

Vous devinerez jamais ce qu'on a fait à mes loulous et mon neveu ajd'hui! On leur a coupé les cheveux ou plutot rasé! Seulement mon "andouille" de bf au lieu de mettre le sabot 6mm à mi à 1 mm  Pleurs je vous laisse imaginer la suite! J'ai cru que j'allais pleurer! Tout le monde les trouvait tous les 3 super mignons com ça mais moi j'ai eu bcp de mal, surtout pour Lohan! Enfin, ça va repousser uniformément! Je me rassure comme je peux! Ma bs à pris des fotos, dès que je les aurais récupéré je vous les mettrais!

Les garçons ont eu un peu plus de mal à s'endormir aux siestes chez les bp, sans doute s'habituent-ils à leur petit environnement!
Et  pour la fete des pères, zhom a été appelé à 7h45 pour allé bosser et est rentré à 15h, j'étais verte!

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS
Bah oui, faut pas les oublier!  Clin d'oeil

Stef et Do, ravie que vos pepettes aillent un peu mieux. Do je t'assure qu'au moins avec la diversification, Lylam faisait caca 1x/jour "sans efforts", du moins bcp moins impressionnant qu'avant! J'avais commencé par les épinards  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes ainsi que vos p'tits amours!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1941 le: 16 Juin 2008 à 09:16:08 »

Je suis pas venue du week end j'ai des soucis perso. Et donc pas le moral.

Mais je réagis sur les horaires des nuits :
Mes bébés font 22h - 1h30 - 5h30 TOUS LES 2 (ils se réveillent entre eux)
Je ne me recouche pas après le bib de 5h30 puisque je dois préparer ma fille pour partir à 8h pour aller à l'école.
J'ai demandé une aide ménagère mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Esteban souffre d'un très gros RGO qui ne passe pas malgré son traitement de cheval (Motilium Poysilane et Mopral). Il pousse des petits cris aigus dès qu'on le met en position allongée. Le doc ne peut rien faire de plus pour lui... Je peux juste essayer de limiter ses souffrances en le maintenant en position debout.
Il ne finit JAMAIS ses bib de 150 ml, qu'il boit en 45 minutes et boit très souvent 60 à 80 ml seulement, surtout la nuit. A cause de la douleur.

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 16 Juin 2008 à 09:20:53 »

lylam : très belle date de naissance ton neveu  Clin d'oeil tu coupes déja les cheveux de tes enfants  Huh? ils étaient si long que ça? moi le sabot 1 mm ne changerait pas grand chose à leur coupe actuelle 

winnie : est ce que tu veux en parler ? par mp bien sur...
c'est vrai que tes loulous se réveillent bcp mais si ça peut te rassurer les miens font 20h30 - réveil entre 1h30 et 3h (selon les jours) pour la tétine / 5h /8h...et en gros je me rendors vers 4h30 apres le 1er levé  ...mes nuits sont très courtes aussi.
ne t'inquiète pas ça va finir par venir  Bisou aller les p'tit gars on laisse maman dormir un peu !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 16 Juin 2008 à 10:11:16 »

Ben alors ma belle!!! Mon petit ourson je pense fort a toi, c'est vrai que c'est pas facile quand ils ne font pas leurs nuits, et en plus de voir son bébé souffrir... Quand je repense a Marie vendredi soir, j'en ai encore les larmes aux yeux!
Dis moi quand ton loulou est assis il a mal également???
Le fils de ma BS avait un gros RGo et elle l'a fait dormir en position debout dans le transat jusqu'a ses 6 mois, peut être que ca l'aiderais?
Pour tes soucis perso, si tu ne veux en parler, ne serais ce que par MP, n'hésites pas ma belle je suis la!
Bisous et pleins d'ondes +++++
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 16 Juin 2008 à 10:48:16 »

je voulais te dire winnie : as tu essayé les matelas spéciaux anti régurgitation ? ou plus simplement des serviettes sous le matelas? je fais ça pour Luke et c'est mieux je vois le changement !

il faut un peu de temps pour qu'il comprenne que boire ne lui fera plus mal (enfin quand ses médiacments feront effet)... ne t'inquiète pas meme s'il perd un peu de poids ce n'est juste que pour quelques jours il les reprendra dès que ça ira mieux...

si vous voulez voir les photos d'hier c'est sur "album photo"
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 16 Juin 2008 à 11:13:20 »

Winnie, on est là si tu le souhaites ; "en direct" ou pas MP, comme tu préfères.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 16 Juin 2008 à 11:17:02 »

Winnie, on est toutes là pour toi ; raconte nous tes pb ici ou par mp.... pour le reflux, mes bb dorment avec le matelas surélevé ; ils n'ont d'ailleurs jamais dormi à plat depuis leur naissance, je fais çà à titre préventif.
Héloise, en fait, si, Lila a les yeux bleus, mais genre yeux bleus des nouveau-nés, bleu marine.... alors que gabin a les yeux bleu clair....
cette nuit, 21h-6h45 pour Lila et 21h-8 h pour gabin !!! bravo mon fils, c'est la première fois qu'ils atteignent 8h !!!
par contre, je suis retombée à mon point de départ avec mes douleurs au sein ; j'y retourne pour la 16ème fois cette après midi, chez le doc d'allaitement qui va encore me faire une séance de torture....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 16 Juin 2008 à 11:21:24 »

Winnie, n'hésites pas à venir à la maison si ça peut te changer les idées et surtout si tu veux parler, sache que je suis là, comme toutes les copines d'ailleurs! Je pense bien a toi!  Bisou Bisou et j'espère que tes loulous vont te laisser dormir un peu et que Esteban va vite aller mieux!

Et meme si tu as trouvé les crocs, tu peux kan meme passer jeudi ou le jour qui te conviens!

Gros bisous ma belle!

Et gros bisous aussi à toutes les avilettes!!!! J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 16 Juin 2008 à 11:43:10 »

Winnie : rien que pour toi et tes si beaux bébés  SouriantBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Reviens vite petit ourson ! Tu me manques 
, je t'ai envoyé un mp

Coucou aux avrilettes, en ce moment je ne suis pas trop à la maison et cà fait du bien  Souriant, mes loulous grandissent de jour en jour, dans 3 mois je retourne au boulot  enfin cà fait déjà l'été avec eux c'est génial  Souriant
Allez ma fille rentre pour manger, à plus !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1949 le: 16 Juin 2008 à 11:54:55 »

Merci les filles ! Ca va déjà mieux...
Moi seulement, parce que mon pauvre bébé, lui c'est toujours pas ca !

Fanou, si t'es pas chez toi t'es ou ??  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: