J'ai craqué à midi, après le repas des filles, j'ai dit à zhom on met Camille dans son lit et tant pis si elle pleure! Et bien elle a tenu 45 min!!!!

Elle a fini par s'endormir mais c'est pas un sommeil très profond: elle se réveille tous les 1/4 d'heure et chouine. Anaïs a eu du mal à s'endormir à cause de sa soeur mais là, je crois qu'elle est partie!
Moi Camille, c'est pas dès que je sors de son champs de vision qu'elle se met à pleurer, c'est dès qu'elle sent que je vais la poser!!! Et elle s'arrête instantanément dès que je la reprends! Et en 2 min, elle dort!!! Tiens qu'est-ce que je vous disais: elle rechouine!!!

Anaïs nous a fait une nuit

Hier en fin d'aprèm', tt comme prévue 15h30-16h00. Elle est restée un peu sur le tapis d'éveil et je l'ai laissée avec zhom. Qui ne sait pas comment elle fonctionne (toujours pas!!!) et donc ne l'a pas couché quand elle devenait grognon! Donc au bout de 2h seulement, re-tt!!! (j'étais sensée dormir): 17h40-18h05. Je dis à zhom "on va au bain maintenant", puis après le bain, elle baillait à s'en décrocher la machoire donc je la mets au lit. Et bien Mlle a dormi jusqu'à ce matin 5h45

Donc elle a fait sa nuit de 19h30 à 5h45!!!! J'ai très mal dormi car je m'inquiétais ("elle a pas assez mangé, elle va se réveiller, il faut qu'elle mange...) mais je n'ai pas eu le coeur de la réveiller donc...
Par contre mes seins

J'aurais pu essorer mon tee-shirt tellement il était trempé!!!
Je ne sais pas si c'est une conséquence mais elle réclame plus souvent depuis...
Bon je vous laisse, je vais qd même aller voir ce qu'il se passe ça chouine toujours...