Coucou les filles!! je suis toujours la!!
Pour commencer bon mensiversaires a Esteban, Paul, Camille et Eloise!!
Et un gros bisous a toutes!!!
Bon alors chez moi les news! Je suis allée chez la pédiatre hier soir pour Marie car je n'en pouvais plus de la voir pas bien, et de l'entendre chouiner! verdict, elle est en forme, doit plus ou moins être constipée, en ce qui concerne ses régurgitations, comme elle ne pleure pas, quand elle vomi, et qu'elle dort la nuit, ce n'est rien d'important donc pour le traitement on passe a un lait transit! et débridat, et 1 bib d'hépar par jour, et sinon on laisse tomber le motilium et le gaviscon pour le moment!!! On verra bien ce que ça donne, je l'ai trouvée mieux aujourd'hui, peut être un peu de chance!
Sinon aujourd'hui j'ai du aller a l'hôpital avec mes puces, enfin c'était juste pour Pauline! en fait un généticien m'a appelé hier, le test de la muco n'était pas bon pour Pauline, du coup il fallait faire le test de la sueur pour voir si elle n'était pas atteinte de la mucovicidose!!
J'y suis allée sereine car je savais qu'elle avait juste le gêne porteur sein, elle tiens ça de son papa, et comme je sais que moi je ne porte pas le gêne (on avait fait les test lors de ma grossesse pour Maëlle!! la par contre j'avais eu peur!) il n'y avait aucun risque pour que ma fille ai la muco, mais bon le test de la sueur étant obligatoire, pas le choix!!
Donc aventure périlleuse car c'est long comme test j'ai donc passée mon aprem a l'hosto!! ma maman était venue m'aider!
Donc diagnostique confirmée elle est bien porteuse du gène, mais porteur sein!!
il lui ont piqué le doit la pauvre a un moment, elle s'y attendait pas, elle a crié, et m'a regardé l'air de dire, maman empêche les de me faire mal!!! j'avais la larme a l'oeil!
Sinon demain visite des 2 mois, (a 2mois1/2) et en prime les vaccins

mes pauvres puces!!! j'espère qu'elles vont pas trop souffrir!!!
C'est encore un périple qui m'attend, car comme elles font leurs nuits, ça va me faire les réveiller vers 7H (au lieu de 8 voir 9) et du coup elles vont être décalée pour la journée ça risque d'être embêtant, mais bon j'ai pas le choix, mon rdv est a 8H30 et j'ai 30 min de route

Bon ben voila, je vous ai raconté ma vie

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tel pavé!!!