23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:56:54
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480586 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1530 le: 29 Mai 2008 à 19:17:54 »

Héloïse, ça dépend ce que tu veux comme modèle, il y en a à tous les prix.
Quand ma dernière m'a lâchée au bout de 14 mois     de bons et loyaux services, nous avons opté pour de la qualité sur du long terme: Whirpool 9Kg + complément de garantie à 7 ans = 1000?
1000? pour 7 ans de tranquillité contre 200? pour un LL qui a tenu 1 an 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1531 le: 29 Mai 2008 à 19:18:41 »

A ben si Héloise est revenue !

Et j'avais oublié
BON MOISIVERSAIRE A ELOISE ET CAMILLE...
Qui sont nées ce beau samedi d'avril comme mes 2 chéris !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 29 Mai 2008 à 19:20:24 »

Bon moisnniversaire à mes loulettes !!
Bon moisniversaire à EStéban et Paul
DO pour Camillette ça va mieux le bib mais dés que c papa qui donne c'est moins bien bizarre je crois qu'elles le font exprès car la c les 2...

Eloïse nous fait des grand sourire bizarre surtout lorsqu'elle est dans son lit et qu'elle pleure on arrive au dessus d'elle et là quel bonheur de voir sa petite frimousse nous sourire...
Camillette en ce moment à l'air fatiguée elle recommence à beaucoup dormir entre les biberons et elle aussi à besoin plus souvent des bras pour s'endormir alors zhom me dit prend la pas de trop elle va s'habituer et les filles de son boulot lui dise haa la la si vous les prenez trop souvent dans les bras et dans le lit c'est foutu après ça va être tout le temps... niania nia nia nia   Et ça m'énerve qu'il les écoute.... Elles elles n'en n'ont eu que un a la fois déjà d'une et de deux elles n'ont que 2 mois mes pépettes je peux pas les laisser hurler  .

Enfin voilà juste un petit coup de gueule... Ne pas écouter ses collègues de travail... Elles disent n'importe quoi...  

Demain RDV des 2 mois on va voir si elles ont bien pris car Eloïse est depuis 10 jours à 4 bib par jour de 135ml et Camille était à 5 bib de 135 et depuis 2 jours elle fait comme sa soeur 4 bib de 135 donc on va voir mais elles ont l'air en pleine forme.

Bon Eloïse pleure ba oui c'est l'heure du bib donc je vous dis a plus....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 29 Mai 2008 à 19:21:14 »

En même temps Winnie le post merci pour mes puces...  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 29 Mai 2008 à 19:21:36 »

Merci Marthe pour le site !!
J'ai juste regardé les images pour le moment (même si j'ai pas de bébés dans les bras).

Allez, je vais un peu m'occuper de ma grande  Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 29 Mai 2008 à 19:53:47 »

oups...bon mensiversaire aussi Camille et Eloïse !!!

1000 euros pour une machine à laver ??!!!...oulala j'ai pas ça sur mon compte en banque moi...(enfin si mais avec un - devant !!!)...je sens que je vais faire la lessive à la main ces 10 prochaines années...

winnie : j'ai oublié moi aussi Kiara a des boutons partout sur le visage et dans le coup. je crois que c du à la chaleur et à la moiteur (ça se dit ça?) du aux orages...
moi aussi creme à la sortie du bain et ça va mieux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 29 Mai 2008 à 19:57:26 »

Bon allez, je me décide à passer ma petite annonce
"Vends très jolie petite fille avec des cheveux presque longs (ça c'est pour apaté Dominique si elle passe par là  Souriant), elle a de très grands yeux marron espiégles, ne parle pas beaucoup, mange comme 4, elle est rieuse et joueuse"
par contre, elle est DECHAINEE en ce moment 
Elle réveille ses fréres, vide son bibi dans le canapé (blanc, c'est tellement drole surtout quand il y a du choco dans le bibi en question), elle remplit les godasses de marche de son père avec les voitures de son frère (va avoir une bonne surprise mon chéri la prochaine fois qu'il va les enfiler  ), elle me pique mes sabots pour se les mettre aux pieds, elle mange les feutres, les stylos, les crayons de couleurs (quand son frére est là, elle lui dessine au bic sur son ventre  ) et tout ça ... dans les 15 dernières minutes 

Vivement qu'il fasse noir parce qu'elle ira au dodo 

Je prends, tu es entrain de faire les soldes ? ;DTu me l'envoies en colissimo  ;DBon c'est pas le tout ça, mais on attend que tu alimentes la rubrique "gossip", Georges Clooney ? T'avais quoi à nous annoncer Huh? Et le couple Jolie Pitt, ils ont les bébés ou pas Huh??
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 29 Mai 2008 à 20:09:48 »

Coucou les filles!! je suis toujours la!!
Pour commencer bon mensiversaires a Esteban, Paul, Camille et Eloise!!
Et un gros bisous a toutes!!!
Bon alors chez moi les news! Je suis allée chez la pédiatre hier soir pour Marie car je n'en pouvais plus de la voir pas bien, et de l'entendre chouiner! verdict, elle est en forme, doit plus ou moins être constipée, en ce qui concerne ses régurgitations, comme elle ne pleure pas, quand elle vomi, et qu'elle dort la nuit, ce n'est rien d'important donc pour le traitement on passe a un lait transit! et débridat, et 1 bib d'hépar par jour, et sinon on laisse tomber le motilium et le gaviscon pour le moment!!! On verra bien ce que ça donne, je l'ai trouvée mieux aujourd'hui, peut être un peu de chance!
Sinon aujourd'hui j'ai du aller a l'hôpital avec mes puces, enfin c'était juste pour Pauline! en fait un généticien m'a appelé hier, le test de la muco n'était pas bon pour Pauline, du coup il fallait faire le test de la sueur pour voir si elle n'était pas atteinte de la mucovicidose!!
J'y suis allée sereine car je savais qu'elle avait juste le gêne porteur sein, elle tiens ça de son papa, et comme je sais que moi je ne porte pas le gêne (on avait fait les test lors de ma grossesse pour Maëlle!! la par contre j'avais eu peur!) il n'y avait aucun risque pour que ma fille ai la muco, mais bon le test de la sueur étant obligatoire, pas le choix!!
Donc aventure périlleuse car c'est long comme test j'ai donc passée mon aprem a l'hosto!! ma maman était venue m'aider!
Donc diagnostique confirmée elle est bien porteuse du gène, mais porteur sein!!
il lui ont piqué le doit la pauvre a un moment, elle s'y attendait pas, elle a crié, et m'a regardé l'air de dire, maman empêche les de me faire mal!!! j'avais la larme a l'oeil!
Sinon demain visite des 2 mois, (a 2mois1/2) et en prime les vaccins Triste mes pauvres puces!!! j'espère qu'elles vont pas trop souffrir!!!
C'est encore un périple qui m'attend, car comme elles font leurs nuits, ça va me faire les réveiller vers 7H (au lieu de 8 voir 9) et du coup elles vont être décalée pour la journée ça risque d'être embêtant, mais bon j'ai pas le choix, mon rdv est a 8H30 et j'ai 30 min de route Triste
Bon ben voila, je vous ai raconté ma vie  Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tel pavé!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 29 Mai 2008 à 21:21:52 »

C'est la journée des pavés  Clin d'oeil
Quelle aventure Stef, heureusement que tout va bien !
Moi aussi j'ai le RDV des mois dans 10 jours, ils auront presque 2 mois et demi. C'est qu'il faut s'y prendre à l'avance pour les rdv doubles  Clin d'oeil

J'ai donc mis de la crème à Paul (Avène Pédiatril). Et bien l'effet est immédiat, ca va beaucoup mieux... Merci pour vos conseils !

En vous lisant, je me rends compte que mon Esteban buvait vraiment trop (il était à 5 ou 6 bib de 150 à un moment). Maintenant il fait 5 de 120... Je sais que c'est parce qu'il souffrait qu'il mangeait autant. Donc je me dis qu'il commence à aller mieux.

Bonne soirée.
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 29 Mai 2008 à 22:27:10 »

Super Steph !!

Sacré semaine pour tes louloutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 29 Mai 2008 à 22:30:02 »

tiens tu boudes msn se soir kitty 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 29 Mai 2008 à 22:35:20 »

Je m'y connecte pas à chaque fois lol  Tire la langue

Mais la plupart du temps j'y suis en invisible, et là je vois qu'il y a certaines personnes de ma famille à qui j'ai pas envie de parler  Souriant

Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 29 Mai 2008 à 22:36:59 »

je sais même pas comment on se connecte en invisble moi!! des fois ca pourrais être utile
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 29 Mai 2008 à 22:38:19 »

Stef, il suffit que tu te mettes hors ligne... Tu recevras quand même les messages mais personne ne saura que tu es co.
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 29 Mai 2008 à 22:38:53 »

Non mais moi en fait j'ai pas msn  Tire la langue

C'est un logiciel qui me permets de parler avec des personnes qui ont msn elles. Donc après je ne sais pas pour msn 
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: