Joyeux moisiversaire à Mattys et Esteban !! 3 mois déjà !! je me sens solidaire de toi Fanou, on n'est pas très nombreuses chez les avrilettes à avoir eu nos bb en février !!
Bon, je vais tenter de manger ; gabin que j'ai laissé hurler quand je prenais ma douche somnole, je vais en profiter ; wha, j'ai mal aux trapèzes et au cou ! j'ai l'impression d'avoir 15 kg sur chaque épaule ; je rêverais d'un bon massage, pfff... revenons à la réalité ! j'ai encore mal au sein le plus malade, j'en ai vraiment marre ; quand j'ai super mal comme maintenant je me dis, dès que je peux, j'arrête l'allaitement (pas maintenant, car ce sont les bb qui sont le traitement pour déboucher les canaux) ; mais dès que j'ai une tétée "normale", sans douleur, je me dis que je continue au maximum parce que c'est super quand çà se passe bien.
A 14h arrive l'aide-ménagère ; pour 15h, je dois donc être à la kiné et après je me dépêche de faire 40 minutes de route pour aller à nouveau me faire torturer chez le doc qui me désengorge.... et je dors quand dans tout çà ?
rassurez moi, est-ce que vous aussi parfois vous vous demandez ce que vous faites dans cette galère ? qu'est-ce que c'est que ces deux monstres hurleurs qui vous arrachent les mamelons et vont font pleurer de fatigue ??
Hier, grosse crise à propos de l'autorité concernant Apolline avec zom ; il l'a giflée parce qu'elle a dessiné sur un sopalin et çà a traversé et donc taché la nappe du salon... je suis sortie de la sdb en trombe quand je l'ai entendue hurler et quand je descendais l'escalier, il le montait en la tenant par la main sans ménagement et elle qui hurlait et trébuchait sur les marches...

; je lui ai crié "lâche là tout de suite!", sans savoir de quoi il retournait d'ailleurs (et effectivement je ne trouvais pas la bêtise très grave). Il a très mal pris en disant qu'il ne fallait pas le mettre en porte à faux, que j'étais toujours du côté de ma fille, qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait...

; il dit qu'elle fait exprès de salir la nappe, comme il dit qu'elle fait exprès de faire pipi au lit....

qu'elle se fiche de lui... j'ai beau lui dire que non, qu'elle n'avait pas idée que çà allait traverser, mais rien n'y a fait. D'ailleurs, ce sopalin était sur la table du salon car elle a pris son yaourt du matin dessus devant la télé et c'est elle même qui avait été en prendre un pour ne pas salir la nappe justement.... bref, dans l'état de fatigue extrème où je suis, je pleurais, il criait, Apolline pleurait.... elle a pris la nappe, a été la mettre dans la machine à laver, a rangé ses crayons... et lui qui disait "tu vois, ele jubile"; n'importe quoi....
Après avec Apolline, on est allées pleurer dans la sdb dans les bras l'une de l'autre ; elle m'a dit en hoquetant "ne t'en fais pas maman ; je n'ai même pas eu mal"... la petite chérie ! et après, comme elle pleurait encore, je lui ai demandé pourquoi elle pleurait et elle m'a dit "je pleure parce que tu pleures, je n'aime pas te voir pleurer" ; et après, elle m'a déchiré le coeur en me disant en pleurant : "je veux que tout redevienne comme avant, avant que les bb soient là et avant qu'ils soient dans ton ventre ; quand on était seules toutes les deux à st malo et que tu ne pleurais pas"...

Voilà, après, j'ai passé une bonne partie de la journée à pleurer et on ne s'est plus parlé sauf pour dire "il pleure, je change la couche..." ; j'ai hésité soit à partir seule de la maison voire en faisant une bêtise, soit à partir avec apolline ne le laissant en plan avec les bb, ce que j'aurais fait si je n'allaitais pas ; soit à partir avec mes 3 enfants.... bon, finalement, c'était trop compliqué vu mon état de fatigue et je suis restée bêtement à la maison à pleurer pendant des heures ; et le peu de temps de sommeil que j'aurais pu avoir, je l'ai passé à repasser en boucle la gifle (que je n'ai pas vue) et apolline trébuchant dans les escaliers et lui la tirant sans ménagement, et à me répéter la phrase qui tue d'Apolline...
Bon voilà, je pleure encore et je ne suis toujours pas allée manger...

Bie sur, vu que la communication n'est pas notre fort, on n'en a pas du tout reparlé et je vais rester avec çà sur le coeur à moisir.... je ne supporte pas qu'il frappe ma fille ; je ne l'ai moimême jamais frappée, même pas une fessée ni une tape sur la main ; et je ne supporte pas qu'il croit qu'elle a un mauvais fond, qu'elle fait tout çà exprèspour l'énerver...
Bon, je vous ai encore soulées ; je m'étais dit que je n'allais en parler à personne et finalement....