Dis donc
Stéf', elle serait pas jumelles tes filles

Plus sérieusement, c t quoi déjà ta grossesse, parce qu'on dirait bien des MZ, pour pas faire une RALC!!!
Bon chez nous aujourd'hui: nuit méga géniale que j'ai géré tte seule comme une grande! On s'est couché vers 23h ( dernière tétée pour Camille à 21h et pour Anaïs à 22h, je crois), réveil à 2h pour Anaïs, recouchée dans son lit ensuite, réveil à 5h (

) pour Camille (sa 1ère nuit !) puisre-tétée à 6h pour Anaïs. Donc je me suis levée à 5h!!!! Puis zhom s'est occupé d'elles pendant que j'ai pris ma douche mais elles dormaient donc... Et il est parti au boulot pour la 1ère fois depuis 5 semaines!!! Dur dur!

Et moi, qui appréhendais vachement cette 1ère journée seule, et bien ça a été super cool!!! Elles ont bien mangé puis bien dormi! Je n'ai pas été débordée, tout a roulé. Evidement, là ça pleure sans raison, mais c'est le soir donc...

Et puis, ça a été vraiment une grande journée aujourd'hui, car Camille est restée au sein et a tété pendant 50 min

C'est bien ma fille! Ca faisait 2 jours que j'avais réessayé de la remettre au sein et elle le prenait bien (contrairement à avant, la tétine du bib lui a servi de rééducation

) mais elle ne restait que 10-15 min avant de s'endormir! Mais là

!!! J'suis trop contente!
Et pour finir, j'ai réessayé de les mettre toutes les deux dans le même lit et elles sont super contentes! Du moins, je le crois car dès qu'on les met ensemble, elles se calment et ô miracle s'endorment!!!
Voilà, bon bilan pour moi, du coup je stresse moins pour les jours prochains. La seule chose qui me fait un peu peur c'est ce soir car zhom est en patrouille de nuit de 22h à 1h et là, c'est le soir alors je ne sais pas à quoi m'attendre

Mais bon, avec un peu de chance, la soirée sera comme la journée!
Voilà pour moi les filles, j'espère que vous aurez vous aussi un bon bilan pour ce beau mercredi!
Je souhaite un bon WE pour celles qui partent ou sont en WE tout simplement

et sinon à demain!

Do qui a bien tartiné!!!