20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 22:53:00
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 479379 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 07 Mai 2008 à 07:42:16 »

coucou les filles ! désolée de mon absence hier mais...j'étais débordée !! si si je vous jure ! ça a commencé par les bb qui ont réclamé à 7h au lieu de 6h...donc impossible de donner les bib + les petits dej des grandes et bien entendu c'était le jour de la photo de classe donc il fallait absolument que mes filles soient bien coiffées ce jour là... heureusement super tisf est arrivé à 8h elle a géré les 2 bb + le ménage et moi les grandes et ensuite j'ai pu m'occuper de Luna ! mais les bb n'ont dormit qu'a partir de 14h !! et là ben j'ai lachement préféré une sieste à vous.....

sinon depuis 2 jours je suis tres fière de mes bb
hier Luke : 17h/23h30 pour les bib    aujourd'hui : 20h/2h30
hier Kiara : 18h/1h30 aujourd'hui 20h/2h30

c'est pas encore ça mais les nuits commencent !! (bon pas au bon moment mais j'ai bon espoir!)

demain j'ai (encore) de la famille qui arrive donc aujourd'hui ménage à fond et bien sur chéri travaille jusqu'à très tard ce soir...je me demande s'il le fait pas expret !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 07 Mai 2008 à 07:43:30 »

Coucou les avrilettes!!
J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos loulous!
Chez nous ca va ! Cette nuits les puces on fait 23H- 6H pas mal! enfin Marie s'est réveillée a 2H30 et on l'a mis dans le lit avec nous, on aurait du tenter juste une remise de suce 
Par contre ben depuis 6H je suis debout Marie ne se rendort pas donc... Moi non plus, ca fait court la nuit Tire la langue
Les puces sont a présent a 5 bibs par jour, par contre normalement elles devraient être a des bibs de 150 mais non elles sont toujours a 120, ca m'inquiète un peu, j'aimerais bien qu'elles augmentent leur doses... Vous en pensez quoi? Faut que je reviennent a 6 bibs  par jours?
Pour la rééduc, j'ai l'ordonnance depuis 1 mois presque et j'ai tjrs pas pris de rdv, j'ai la flemme...
Sinon avec ce beau temps, mes filles sont habillées avec un body manche longue et un pyj en coton plus léger, mais vu que la pluis a l'air de vouloir revenir d'ici la fin de semaine ben on va remettre les pyj en velours
Pour les relations sexuelles, ca va on a repris avec mon chéri, la première m'a fait un peu mal, mais bon ca n' a pas durer. Par contre j'ai pas eu mon retour de couche donc pas pu prendre rdv pour poser mon stérilet, du coup on utilise des préservatifs, et la ben c'est pas cool, d'une je suis allergique au latex donc ben la je pense que j'ai une mycose! super agréable....
ET puis moi la mise en place du préso ca me coupe mes envies, c'est d'un chiant... ca vous fait pas ca vous?
Sinon vos bébés sont adorables!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 07 Mai 2008 à 08:44:36 »

ben la dernière fois que j'ai utilisé un préservatif......je suis tombé enceinte !!!! alors bof bof j'évite !

Maelle : ça fait des jours que je veux te le dire essai la creme de chez mustela stelactiv pour les fesses rouge de ta fille ça marche super bien !! ensuite achete du Liniment (c'est à base d'huile d'olive) pour tous les jours. Luke avait tjs les fesses rouges et avec ça c un miracle il a de belle petites fesses toutes blanches (qui d'ailleurs auraient bien besoin de voir le soleil mais on verra ça plus tard) ça fait une couche protectrice sur la peau c'est vraiment super
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 07 Mai 2008 à 08:48:48 »

j'utilise la meme creme de chez mustella Héloise! c'est vrai que ca marche super bien, plus liminent pour tout les jours, Pauline est allergique aux pampers, et ca a été radicale quand j'ai mis la crème, 2 jours apres, petites fesses toutes lisses, et pourtant la pauvre elles étaient bien abimées!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 07 Mai 2008 à 14:25:41 »

Luke est en train de gigoter bras et jambes en me faisant de supers sourirs....ça y est mon tout petit bébé n'est plus un nourrisson....snif snif...une étape de franchie...
pendant ce temps Kiara s'enerve contre son pouce qui ne veut pas rester dans sa bouche !!! qu'est ce qu'ils grandissent vite nos bébés !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 07 Mai 2008 à 14:48:49 »

Coucou
Je viens darriver à Brest, comme çà, zom fait ses nuits pour 4 nuits...
Les cotocouches, on en met mais sans résultat ; là, on fait une décontamination du tube digestif car la pauvre ne s'en sort pas.
J'ai réussi à allaiter Lila avec le sein malade deux fois aujourd'hui ; j'appréhendais bcp la douleur mais çà va, je suis très contente, même si c'est pénible de mettre de la crème avant et après chaque tétée sur le sein, et de faire 6 prises par jour de médicaments à chaque bb+ sur les fesses de Lila ! mais on va s'en sortir !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 07 Mai 2008 à 14:50:18 »

ah oui, stef si tu veux qu'on se voit cette fois cu je suis partante !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 07 Mai 2008 à 15:00:53 »

Ah sinon Maëlle, ca va etre dure ce we de se voir, vendredi on a une partie déménagement, samedi j'ai les 30 ans de ma copines, dimanche je suis chez mes parents, et demain, ben j'ai un sommier a monter (il est en kit) et je dois aller voir pour un PC sur quimper! (mon chéri a cassé son pc!)
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1073 le: 07 Mai 2008 à 17:58:19 »

Dis donc Stéf', elle serait pas jumelles tes filles Huh? Huh? Huh?

Plus sérieusement, c t quoi déjà ta grossesse, parce qu'on dirait bien des MZ, pour pas faire une RALC!!!

Bon chez nous aujourd'hui: nuit méga géniale que j'ai géré tte seule comme une grande! On s'est couché vers 23h ( dernière tétée pour Camille à 21h et pour Anaïs à 22h, je crois), réveil à 2h pour Anaïs, recouchée dans son lit ensuite, réveil à 5h ( ) pour Camille (sa 1ère nuit !) puisre-tétée à 6h pour Anaïs. Donc je me suis levée à 5h!!!! Puis zhom s'est occupé d'elles pendant que j'ai pris ma douche mais elles dormaient donc... Et il est parti au boulot pour la 1ère fois depuis 5 semaines!!! Dur dur! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et moi, qui appréhendais vachement cette 1ère journée seule, et bien ça a été super cool!!! Elles ont bien mangé puis bien dormi! Je n'ai pas été débordée, tout a roulé. Evidement, là ça pleure sans raison, mais c'est le soir donc... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis, ça a été vraiment une grande journée aujourd'hui, car Camille est restée au sein et a tété pendant 50 min  C'est bien ma fille! Ca faisait 2 jours que j'avais réessayé de la remettre au sein et elle le prenait bien (contrairement à avant, la tétine du bib lui a servi de rééducation  Tire la langue Tire la langue ) mais elle ne restait que 10-15 min avant de s'endormir! Mais là  !!! J'suis trop contente!
Et pour finir, j'ai réessayé de les mettre toutes les deux dans le même lit et elles sont super contentes! Du moins, je le crois car dès qu'on les met ensemble, elles se calment et ô miracle s'endorment!!!

Voilà, bon bilan pour moi, du coup je stresse moins pour les jours prochains. La seule chose qui me fait un peu peur c'est ce soir car zhom est en patrouille de nuit de 22h à 1h et là, c'est le soir alors je ne sais pas à quoi m'attendre  Mais bon, avec un peu de chance, la soirée sera comme la journée!

Voilà pour moi les filles, j'espère que vous aurez vous aussi un bon bilan pour ce beau mercredi!
Je souhaite un bon WE pour celles qui partent ou sont en WE tout simplement  et sinon à demain!
 Bisou Bisou Bisou Do qui a bien tartiné!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 07 Mai 2008 à 18:54:31 »

heu do c'était une grossesse bi-bi et franchement elles se ressemblent pas du tout! y'a 1kilos de diff déja, une est brune avec bcp de cheveux, l'autre chatain clair avec peu de cheveux, l'une a le tein plus mat que l'autre! enfin elles sont différente quoi 
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 07 Mai 2008 à 19:43:18 »

do j'allais dire exactement le contraire de toi...t'es sure qu'elles sont jumelles stef ? (autre genre de ralc!!) elles se ressemblent pas du tout !

bon moi j'ai pas le moral ce soir c'est énervant car je suis énervée pour pleins de choses alors que je sais que j'y peux rien...et ça m'énerve encore plus !!!!

bon je vous laisse monmari vient de rentrer et j'ai pas du tout envie de lui parler (j'ai rien contre lui j'ai juste pas envie de parler à personne...)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 07 Mai 2008 à 19:48:29 »

Même a nous tu veux pas dire ce qui te chagrine?Huh? J'ai une bonne oreille pour écouter!!!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1077 le: 07 Mai 2008 à 20:09:52 »

adorables stef  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 07 Mai 2008 à 20:10:26 »

Merci  Souriant
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1079 le: 07 Mai 2008 à 20:46:23 »

Dsl mais ze trouvais qu'elles se ressemblaient beaucoup (et zhom aussi!!!)  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: