24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:51:59
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 481050 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 01 Mai 2008 à 18:50:51 »

hellllloooooo!!!!
C'est bizarre, j'étais sure d'avoir mis un message ce matin ... je perds la tête ... ça doit être l'age 

Coco, contente de te lire. Je suis seulement au début de l'allaitement, je n'ai pas encore de gros soucis, j'ai l'impression que juste un a fait sa crise de croissance à 10 jours.
As tu essayé les tisanes ? en pharma, tu peux acheter du galac-jenesaisplusquoi pour augmenter ta lactation, je pense que dans la partie "allaitement" on pourra te donner le nom.
Peut être que tes BBs ont de petites colliques, c'est pour ça qu'ils demandent plus à être au sein et du coup, ça devient un cercle vicieux. .. enfin, j'en sais rien en fait 

Do, pour l'allaitement, je pars du principe qu'il ne faut pas se prendre la tête, si tu dois passer au bib, je ne vois pas le probléme, si tu restes à l'allaitement non plus. Il suffit de bien vivre son choix. Pour l'instant, j'allaite, mais si je dois passer aux bibs, je le ferai sans culpabilité, comme je le dis souvent, il y a autant d'amour dans l'allaitement que dans le biberon Clin d'oeil

Grenouille : Féliciations à Eloïse pour sa belle nuit !!!!

Winnie, Fanou et Steph : quoi de neuf les filles ?? ?? ??

Maëlle : tu as fait des folies à Kiabi ? je trouve que ce qu'ils font est de plus en plus joli!!!

Héloïse : tu as passé une bonne nuit ?

Chez nous, les BBs vivent un peu moins la nuit, mais ils aiment bien se réveiller vers 19H, ils s'endorment vers 22H, puis réveil à 1H, puis 3h puis 5H en simultané puis ils se décalent et donc, je suis réveillais à 6H, 7H, 8H, 9H puis dodo jusqu'à midi où ils sont de nouveau en simultané Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 01 Mai 2008 à 19:16:40 »

salut à toute...nuit de merde pour moi !! si si je vous jure ! Luna a pas arreter de pleuré et elle s'est levé à 5h !!!! en fait elle doit etre en train de sortir ses canines et en plus elle s'est abimée la langue elle eput plus rien manger ça lui fait mal..ça plus la jalousie je vous raconte pas comment elle est chi** en ce moment !

mes freres sont arrivés ce midi c'est sympa de voir du monde...

pour la question du jour : moi aussi c'est l'heure du début de la tétée et en effet do tes bb dorment bien !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 01 Mai 2008 à 19:18:46 »

salut à toute...nuit de merde pour moi !! si si je vous jure !
Mince alors  , j'étais sure que tu allais nous dire comme tu avais bien dormi 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 01 Mai 2008 à 19:19:53 »

j'aurais bien aimé...en plus j'ai oublié de vous dire....c'est mon anniversaire aujourd'hui ! mon chéri m'a dis que c'était mon cadeau d'anniversaire !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #979 le: 01 Mai 2008 à 19:21:37 »

BON ANNIVERSAIRE HELOISE[/color][/b][/size]
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 01 Mai 2008 à 19:51:59 »

Joyeux anniversaire Hélo! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #981 le: 01 Mai 2008 à 20:20:34 »

Eh mince alors!!!
BON ANNIVERSAIRE HELO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te fait quel age?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #982 le: 01 Mai 2008 à 20:29:55 »

Bon, moi, j'ai craqué
Après une heure et demi à mes 2 seins, j'ai tenté un bib pour Anaïs... Résultat: elle s'est enfilée 120 ml  Bon, on m'a dit qu'un bb qui n'a pas faim ne mange pas mais j'espère quand même qu'elle ne va pas devenir énorme à manger comme ça... Et est-ce que je dois comprendre que mon lait ne la satisfait plus Huh? Huh? Il faut savoir qu'avant cette tétée, elle avait pris 2 heures avant seulement...
Je ne sais plus quoi penser... D'autant que, si les sensations ne sont pas les mêmes qu'au sein, j'ai bien apprécié de lui donner le bib... C'est un autre échange...
Bon, bah ma journée de doutes ne s'éclaircit pas. Je ne suis pas plus avancée que ce matin... Sauf que ma fille a faim...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 01 Mai 2008 à 20:51:35 »

As tu essayé les tisanes ? en pharma, tu peux acheter du galac-jenesaisplusquoi pour augmenter ta lactation, je pense que dans la partie "allaitement" on pourra te donner le nom.

Galactogyl je crois. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 02 Mai 2008 à 01:28:39 »

Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE HELO  Bisou[/glow][/color][/size]

Dsl g + d'une heur de retard mais je viens seulement de vous lire 
G eu une aprèm assez chargée car ma puce s'en va demain avec mes parents pour 5 jours elle va bcp me manquer mais en meme temps ça va me faire du bien!
Et ce soir g eu du monde a manger, mon chéri a fait des p'tits nems a l apero, du poulet au caramel, du riz blanc et des nouilles sautées!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour de l imprevu il a assuré!

Trop mimis tes filles Do! Vraiment différentes suivant leur humeur!  Idem que les copines, c heure de debut de tt

Sinon ravie de vous lire toutes!

J'espère que tout va bien et que vous faites de doux rêves!

Grenouille : Féliciations à Eloïse pour sa belle nuit !!!!
Winnie, Fanou et Steph : quoi de neuf les filles ?? ?? ??
Maëlle : tu as fait des folies à Kiabi ? je trouve que ce qu'ils font est de plus en plus joli!!!
Héloïse : tu as passé une bonne nuit ?

Et moiiiiii!!!!   Pleurs Pleurs Pleurs

Bon gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à ttes ainsi qu'à vos amours!

A demain!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 02 Mai 2008 à 03:41:18 »

Lylam  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 02 Mai 2008 à 09:26:09 »

j'ai 28 ans... les boules j'approche des 30 !!!

cette nuit Kiara :00h/6h30 !!!!! un petit réveil a 4h30 quand meme mais elle a rien mangé un calin, une tétie et hop au dodo

Luke : 00h/4h30 (bu 60ml)/6h30 (bu 60ml)...et apres impossible de le reveiller pour le faire boire plus !!! j'espère que ça sent les nuits completes !!!

Lylam : ça a l'air bon ton repas d'hier...c'était comment ??
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 02 Mai 2008 à 10:00:34 »

coucou les filles!!!
Bon je vais arrêter de vous dire les nuits qu'on passée mes filles car ca devient n'importe quoi Triste Je vous préviendrais quand elles feront leurs nuits, et a mon avis c'est pas près d'arriver.
SInon a part la fatigue je vais bien, ma petite Marie commence a me stresser pas mal, elle est très speed stréssée, a du mal a dormir, chouine en continue pour qu'on lui remette sa suce (une horreur cette suce!!!)
Enfin c'est pas la grosse joie avec elle, elle passe son temps dans notre lit car on en a marre de se lever 50 fois après le bib de 5H pour lui remettre sa suce. J'aime bcp ma fille mais j'aimerais bien qu'elle dorme dans SON lit....
Sinon je vois que chez vous les nuits commencent a se faire que de bonheur pour vous!!
Lylam cool la soirée!! Et sympa ton zhom!
Do ne te stress pas pour ton allaitement au sein, je suis de tout coeur avec toi ma belle, et même si je n'ai jamais allaitée, je comprend ton désarroie.
Hélo stop dire que t'as les boules d'avoir bientôt 30 ans, du coup je me sens vieille je vais en avoir 31 cette année Triste
Marthe je te fais pleins de bisous, tu me manques sous msn, a chaque fois je te loupe Triste
Do adorable tes loulous.
Winnie je viens de voir que tu t'étais lachée pour ton accouchement sur un autre fil, je suis contente, ca va te faire du bien ma belle! en tout cas, sache que je suis la si besoin  Bisou Bisou Bisou
Grenouille félicitation a ta puce pour sa nuit!
Maelle et fanou pleins de bisous aussi  Bisou Bisou Bisou
Si j'ai oublié qq je m'en excuses, et je lui fait aussi des bisous!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 02 Mai 2008 à 10:04:14 »

Coucou

Héloise, 28 ans !! tu es super jeune !! moi, je suis vieille, j'en ai 29 . Enfin, j'en avais 28 à la naissance des bb... Clin d'oeil Dommage pour ta nuit...
Marthe, non, même pas de folies à Kiabi, je n'ai même rien acheté pour les bb !!!
Ici, zom en a assez de passer toutes ses soirées avec les bb dans les bras, à tenter de les faire tenir jusque 23h pour le biberon de lait premier âge... Roulement des yeux hier soir, il est parti au lit avant 22h et je suis restée seule à gérer les bébés... finalement, vu que les deux étaient en crise, je leur ai donné à 22h, mais çà prend du temps toute seule, d'autant que Gabin le gourmant était très lent pour une fois !! donc le temps de leur donner, de les avoir dans les bras, de les promener... de laver les biberons, de tirer le lait et de lire un peu, j'ai éteint à 0h finalement... et les bb qui depuis deux nuits appelaient à 5h15 ont appelé à 2h45.... Triste puis Gabin à 5h je crois et Lila à 6h45... pff...>. çà ne me convient pas non plus comme horaires car çà les fait appeler deux fois la nuit et moi je préfère une seule !! quand je pense à ma copine dont la fille a deux semaines de plus que les miens et qui dort de 20h à 8h depuis ses 15 jours.... pfff!!! pourquoi çà n'arrive que chez les autres ?? Triste Triste

Do, je comprends ton désarroi quand tu as vu que ta fille s'engloutissait 120 ml de biberon après le sein... j'ai vécu la même chose avec Apolline.... à la viste de 6 semaines chez le pédiatre, elle n'avait pas pris bcp de poids et pesait 3500 g (bb né à terme) ; la vieille pédiatr m'avait assenait que je laissas mon enfant mourir de faim et m'avait donné l'ordre de lui donner un bib de lait artificiel en rentrant et d'abandonner l'allaitement ! j'étais sortie de là en pleurant, direction pharmacie pour acheter du lait... et ma fille s'était englouti 90 ml... j'ai failli tout arrêter mais grâce aux réunions post natales de la maternité toutes les semaines, les sf m'ont remotivée et j'ai allaité 10 à 12 fois par jour pendant quelque temps, en stoppant net les compléments.... résultat, ma fille a bien pris du poids et je l'ai allaitée 14 mois Souriant.
Bon, ici, le cas est différent, tu n'as pas que çà à faire, il y a deux bb, mais c'est pour te dire que j'ai connu quelque chose d'approchant. Après, si tu as apprécié de donner un biberon, c'est peut-être TA solution ! moi, les bb me font mal au sein, surtout Gabin et c'est bien rare que j'ai une tétée sans la moindre douleur, alors c'est vrai que la nuit, donner un biberon me soulage dans la mesure où je nourris mes enfants sans la moindre douleur, çà fait du bien !
Hier, j'ai remarqué des plaques blanches sur les lèvres de Gabin et çà ne partait pas ; j'ai regardé dans sa bouche, et il y en a aussi.... c'est donc un muguet, j'ai appelé les pédiatres de garde au CHu pour confirmer mon ordonnance... on part pour 14 jours de traitement pour Gabin, Lila par la même occasiion ainsi que mes mamelons, bouh....

PS... courage Stef... c'est sur quel post que winnie s'est lâchée ? je n'ai plus assez de temps pour flaner sur les différents fils
Et puis, les deux bb hurlent dans leur lit !!! alors qu'ils ont bu tous les deux !!! mais désolée, maman va d'abord prendre sa douche, sinon, on n'y arrivera pas, j'ai rdv rééduc à 11h.... pfff, j'aurais voulu lire un petit chapitre de mon livre blottie au fond de mon lit mais c'est encore raté !! et demain, je suis seule avec les bb et ma fille, zom va à la pêche....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #989 le: 02 Mai 2008 à 10:29:33 »

Merci stef  Clin d'oeil

Maelle, c'est sur le club de celles qui n'ont pas de psy  Clin d'oeil

Moi aussi j'ai qqs soucis avec l'allaitement. Un peu décue 
Enfin je vidrai me plaindre une autre fois, là pas le courage ...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: