hellooooo
Je suis allée m'acheter mon cadeau d'anniv avec mon fils ainé (et la CB de mon chéri

) ... ça fait tout drole de dire fils ainé

Il fait mourir son père dans les magasins, et là, on en a fait 2, un vrai amour!

Pas trop dormi cette nuit, les BBs étaient affamés, MDR !!! genre, ils n'ont pas eu à manger depuis 2 semaines

, ils étaient en décalé, donc, j'ai du dormir 2 fois 1H en tout.
C'est la crise de croissance des 2semaines1/2 ... sauf que normalement, il n'y en a pas à 2sem1/2

Pas de pont ici car pas de fête du travail le 1e mai, et il pleut!
Princesse, les gens se permettent toujours de juger les autres, et c'est tellement facile d'accabler les autres, peut être que la famille de ton père devrait balayer devant leur porte avant de regarder devant la tienne.
Pendant l'enterrement de ma grand mère, que j'adorais, il y avait sa "meilleure amie" derrière moi , qui a passé la cérémonie a nous passer tous en revue (enfants, petits enfants, mari de ma GM) et à débiter des horreur sur nous à une autre dame qui était en larmes. Puis, dehors, elle était dans les bras de ma mère et mes tantes a les plaindre et leur dire combien elle était désolée pour elles, j'étais verte, je n'avais que 16ans, je m'en rappelle comme si c'était hier.
Je suis désolée pour toi et tout ce qu'il t'arrive
Lylam :

, très rigolote la photo de tes "triplets" ils sont trop mignon
Do : pour l'allaitement, je suppose que tu sais que le début de la TT est pour hydrater BB, le lait est plus léger, c'est pour ça que je préfére ne donner qu'un sein à la fois. Si je n'ai pas assez de lait, je laisse BB TT dans "le vide" comme ça, ça stimule et apres, j'ai de nouveau la bonne quantité de lait.
Maëlle: bonne nouvelle pour ton sein endolori. Tu mets des embouts de sein au final ? (je ne me rappelle plus du nom, désolée

)
Steph : cododo avec Marie cette nuit ?

Les 2 sont avec nous maintenant

, ça ne va pas durer des mois car notre lit n'est pas un taille king

Winnie, on ne te lit plus trop en ce moment

J'aimerai avoir des nouvelles de tes amours
Fanou : pareil que pour Winnie, tu te fais rare!
Grenouille, Coco : ça gazouille ?
Désolée à celle(s) que j'ai oublié, je manque (un peu) de sommeil (mais pas trop non plus

)
Bizzzzzzzzzz