Mais heu!!!! j'avais pas fini moi !!!
Tout à l'heure, j'ai donné un bain à MrC, oui je sais rien d'extraordinaire, sauf que je n'ai donné que 4 bains à mon fils ainé, 3 à ma fille ... je stresse quand je donne un bain, mais ça c'est bien passé cette fois.
C'est le "boulot" de mon chéri normalement.
Bon, les filles, on ne dit rien à Kitty qui est sur le fofo à 4H du mat, j'aime bien moi

, je me sens moins seule

Winnie, ta fille s'est baignée

j'suis dég, il a plu tout le WE, je devais aller acheter des plants pour notre jardin avec mon fils ... bouhouuuuuuuuuu, dire que la semaine dernière il faisait plus de 25°C et j'étais crevée!
pour les vêtements, je n'ai pris que 7kg pendant la grossesse, les BBs faisaient en 3kg et 3.3kg donc, je suppose que j'ai perdu ces kg là. Mes vêtements d'avant la grossesse sont trop grands, mais je n'en ai pas encore racheté, mon ventre n'est pas top.
Grenouille: mes BBs ont des tétines, je ne leur mets que la nuit pour les faire patienter si je ne les allaite pas en même temps. Et parfois si je vois qu'ils en ont besoin, ils ont fini de manger et redemande, je leur mets la tétine et ils se calment, par contre, s'ils ont vraiment faim, ils la recrachent aussitôt

Le seul soucis est dès que fille voit leurs tétines, elle les mets dans sa bouche

; elle est foooooooollle des tétines, donc, il faut les relaver ect ...
Lylam : vivement que tu nous racontes

Maelle : j'ai le temps de lire les fils du forum , mais pas d'y repondre, en fait, je mets les BBs au sein en simultané, j'ai mon pc sur une table pas loin, et je surfe avec ma souris, et voilà!
Bisous à toutes