20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:22:27
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 479098 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 04 Mai 2008 à 12:33:04 »

Oui ça, ça va, mais si on m'offrait un bol, ou du lait en poudre, non merci

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 04 Mai 2008 à 14:10:33 »

Stef, je viens de voir ton post sur les vetements, je regarde à quelle saison correspond le 6 mois et je te dis cà  Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 04 Mai 2008 à 14:31:35 »

oki madame 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 04 Mai 2008 à 20:40:44 »

Coucou les filles,

Tout d'abord un très joyeux moisiversaire à Camille et Anais, très en retard et je m'en excuse!  Bisou Bisou Bisou les pepettes!

Princesse, je suis sincèrement désolée de "voir" ce que tu endures actuellement. Comme te l'on dit les copines, n'hésites pas à venir te confier, défouler... ici, on est là aussi bien pour les bons et les mauvais moments!  Bisou Bisou Bisou

Dsl, je ne suis pas venue poster depuis 2jrs je crois mais we très chargé! vous raconterait plus tard car là je post juste super vite fait histoire de donner des news!

Mes loulous vont bien, ils ont bien prit l'air ce we mais ça ne les empeche pas de se réveiller la nuit!  Faut pas rêver non plus!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1024 le: 04 Mai 2008 à 21:19:00 »

Coucou !!

MARTHE, je viens lire tous les jours. Mais pour poster, c'est une autre histoire. Je pourrais te parler des heures de mes adoooooooooooorables enfants, mais...
Soit jen ai un au sein (et ca me soule de taper dune seule main  Triste)...
Soit j'ai Emma qui me tourne autour (mais l'école reprend lundi  )...
Soit c'est mon homme qui me fait des réflexions (je suis toujours sur MON forum  ), et lui est en vacances en ce moment...

Quelques nouvelles de mes bébés :
Et bien figurez vous que ces enfants que je disais si calmes il y a encore quelques jours sont devenus... comment dire ?... Légèrement chiants  Roulement des yeux Esteban pleure sans raison. On le prend dans ses bras, il s'arrte direct  Et ben, o :on ne le fait pas. Non mais faut pas trop pousser mémé quand même 

LYLAM : Si tu cherches toujours, il  a des ensembles de cérémonie pour petits mecs en ce moment chez Cora. Le petit pantalon en lin beige + la petite chemise blanche + le petit gilet sans manche assorti, et même le noeud pap'  Clin d'oeil 29 euros chaque ensemble. Sinon, ils vendent aussi des noeuds pap seuls à 3,50 ?

KITTY : Tu ne dors jamais  Huh?

Et ma vie à moi. Ben aujourd'hui, déj chez ma BM. Super temps, Emma a pu se baigner dans la piscine gonflable.
On a eu des cadeaux pour les bébés, des habits d'été en 6 mois, comme d'hab. Ils seront habillés différemment tous les jours cet été. J'imagine que pour vous, c'est pareil...

Et demain, je vais faire les boutiques pour moi. Mes habits d'avant grossesse sont encore trop serrés et trop marre de tourner avec 2 pantalons de grossesse trop grands !

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 04 Mai 2008 à 22:09:36 »

Comment ça, Winnie, je vois pas du tout de quoi tu veux parler 

C'est vrai que je suis assez couche tard  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1026 le: 04 Mai 2008 à 22:16:59 »

Comment ça, Winnie, je vois pas du tout de quoi tu veux parler 

C'est vrai que je suis assez couche tard  Clin d'oeil

Comme moi  Clin d'oeil
Et aussi accos au forul à ce que je vois Clin d'oeil Clin d'oeil Comme moi 

Et les avrilettes, ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 04 Mai 2008 à 22:18:14 »

Bah oui en fait je me jette souvent dessus, parce que quand ça m'arrive de pas tout lire desuite, après je me retrouve avec 8 pages de discussions non lues, et j'ai l'impression de ne jamais arriver à tout finir 
Journalisée

A 32 SA + 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 04 Mai 2008 à 22:35:22 »

tiens c'est marrant kitty, pareil, j'arrive plus a tout suivre comme avant moi! mes filles me prennent trop de temps je crois 

Demain la tisf commence a la maison, j'appréhende beaucoup, j'ai pas trop envie de lui laisser mes poupée Triste J'espère qu'elle est bien et qu'a part s'occuper des puces, elles fait autre chose dans la maison, car sinon, ben j'ai pas besoin d'elle! mes puces dorment le matin, j'ai pas trop envie de la payer a regarder ma télé
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 04 Mai 2008 à 22:36:05 »

Bah si moi je suis encore !!  Tire la langue
Journalisée

A 32 SA + 1
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 04 Mai 2008 à 22:37:26 »

coucou!!!

Oui je suis toujours là mais super week end alors on a été à la campagne chez ma soeur car c'est bien l'appart mais quand y'a du soleil c'est chiant  Triste.
Donc promenade ect.... avec les pépettes qui sont aux anges dans leur poussette seul problème quand on est rentré Melle Eloïse nous a fait une crise dire qu'elle venait de manger on a regardé sa couche rien et elle tétait???  Huh?
Mon zhom veut pas qu'on leur donne de totote mais la je lui ai pas laissé le choix et en même pas 2 min j'ai réussi à la calmer avec la tétine et retour dans son lit.

Voilà pour le week end en espérant que le soleil reste avec nous quel bonheur ce temps.

Bon moisniversaire à Camille et Anaïs en retard mais je n'étais pas venu sur le forum le jour même  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 04 Mai 2008 à 23:54:38 »

Bonne nuit !
Kitty, je me demande d'ailleurs comment tu fais pour être présente sur tout le forum ! moi, à part ce fil et celui que j'ai fait sur l'allaitement, je ne vais nulle part ; et encore, on n'écrit plus 15 pages par jour comme lors de notre grossesse, c'est plus facile à suivre !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 05 Mai 2008 à 00:47:43 »

hellooooo!!!!

Demain, nous allons déclarer les BBs à l'ambassade (on a un mois pour la France et le Canada ici), on devait le faire mardi, mais surprise  j'ai reçu un mail de ma mère cette aprem "on arrive mardi, on a trop envie de voir les enfants" , super  , parce que bien sur, elle vient avec mon père  , bref, je suis verte!
Enfin, elle m'a dit qu'elle avait réservé un hotel dans la ville d'à coté .

Mercredi, 1er RDV pédiatre pour MrC et MrA, avec une pédiatre super sympa que l'on connait depuis notre arrivée ici  , j'ai hate de savoir si ils ont pris du poid et des cm. Ma cocotte doit avoir des vaccins Triste, ça ne va pas trop trop lui plaire!

Winnie !!!!!! je suis trop contente de te lire, j'ai un peu le même probléme, soit mon fils ou ma fille me tourne autour, soit j'ai un BB dans les bras  Roulement des yeux
MrC adore être dans les bras!! jour et nuit ....
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 05 Mai 2008 à 01:04:45 »

Mais heu!!!! j'avais pas fini moi !!!

Tout à l'heure, j'ai donné un bain à MrC, oui je sais rien d'extraordinaire, sauf que je n'ai donné que 4 bains à mon fils ainé, 3 à ma fille ... je stresse quand je donne un bain, mais ça c'est bien passé cette fois.
C'est le "boulot" de mon chéri normalement.

Bon, les filles, on ne dit rien à Kitty qui est sur le fofo à 4H du mat, j'aime bien moi  , je me sens moins seule  Clin d'oeil

Winnie, ta fille s'est baignée  Huh? j'suis dég, il a plu tout le WE, je devais aller acheter des plants pour notre jardin avec mon fils ... bouhouuuuuuuuuu, dire que la semaine dernière il faisait plus de 25°C et j'étais crevée!
pour les vêtements, je n'ai pris que 7kg pendant la grossesse, les BBs faisaient en 3kg et 3.3kg donc, je suppose que j'ai perdu ces kg là. Mes vêtements d'avant la grossesse sont trop grands, mais je n'en ai pas encore racheté, mon ventre n'est pas top.

Grenouille: mes BBs ont des tétines, je ne leur mets que la nuit pour les faire patienter si je ne les allaite pas en même temps. Et parfois si je vois qu'ils en ont besoin, ils ont fini de manger et redemande, je leur mets la tétine et ils se calment, par contre, s'ils ont vraiment faim, ils la recrachent aussitôt  Clin d'oeil
 Le seul soucis est dès que fille voit leurs tétines, elle les mets dans sa bouche  Roulement des yeux; elle est foooooooollle des tétines, donc, il faut les relaver ect ...

Lylam : vivement que tu nous racontes Clin d'oeil

Maelle : j'ai le temps de lire les fils du forum , mais pas d'y repondre, en fait, je mets les BBs au sein en simultané, j'ai mon pc sur une table pas loin, et je surfe avec ma souris, et voilà!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 05 Mai 2008 à 10:47:04 »

coucou les filles !!!

désolée j'ai pas été trop là ces derniers jours mais 5 enfants+ mari+ménage+lessives+ repassage + soleil + invités...ben j'ai pas trouvé le temps de venir papoter !!!!!

princesse : laisse tomber les personnes qui médisent il faut tjs un coupable à un suicide....et eux ils étaient où quand ton père était pas bien Huh?

je suis super contente car mes bb ont enfin décidés de manger toutes les 4h/4h30...6 bib par jour ça fait du bien !!!(enfin 12 bib bien sur)

sinon dans le genre "je suis une tarte et j'assume" : samedi j'ai passé la journée dehors et j'ai pris des marques de bronzage affreuses dans le dos...donc hier je me suis dis "je vais mettre un dos nu pour faire un bronzage uniforme !"....bonne idée sauf que c'était pas QUE du bronzage que j'avais pris mais aussi qq coup de soleil donc hier j'ai completement cramé mon dos je suis pleines de coup de soleil !!!! bilan : impossible de mettre soutif ou t-shirt sans hurler et manches longues pendant 3 ou 4 jours.....

bon je vous raconte pas le bordel chez moi apres 4 jours à 11 dans mon appart...je vais faire un peu de rangement mais je sais pas par ou commencer....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: