Coucou
Héloise, 28 ans !! tu es super jeune !! moi, je suis vieille, j'en ai 29

. Enfin, j'en avais 28 à la naissance des bb...

Dommage pour ta nuit...
Marthe, non, même pas de folies à Kiabi, je n'ai même rien acheté pour les bb !!!
Ici, zom en a assez de passer toutes ses soirées avec les bb dans les bras, à tenter de les faire tenir jusque 23h pour le biberon de lait premier âge...

hier soir, il est parti au lit avant 22h et je suis restée seule à gérer les bébés...

finalement, vu que les deux étaient en crise, je leur ai donné à 22h, mais çà prend du temps toute seule, d'autant que Gabin le gourmant était très lent pour une fois !! donc le temps de leur donner, de les avoir dans les bras, de les promener... de laver les biberons, de tirer le lait et de lire un peu, j'ai éteint à 0h finalement... et les bb qui depuis deux nuits appelaient à 5h15 ont appelé à 2h45....

puis Gabin à 5h je crois et Lila à 6h45... pff...>. çà ne me convient pas non plus comme horaires car çà les fait appeler deux fois la nuit et moi je préfère une seule !! quand je pense à ma copine dont la fille a deux semaines de plus que les miens et qui dort de 20h à 8h depuis ses 15 jours.... pfff!!! pourquoi çà n'arrive que chez les autres ??

Do, je comprends ton désarroi quand tu as vu que ta fille s'engloutissait 120 ml de biberon après le sein... j'ai vécu la même chose avec Apolline.... à la viste de 6 semaines chez le pédiatre, elle n'avait pas pris bcp de poids et pesait 3500 g (bb né à terme) ; la vieille pédiatr m'avait assenait que je laissas mon enfant mourir de faim et m'avait donné l'ordre de lui donner un bib de lait artificiel en rentrant et d'abandonner l'allaitement !

j'étais sortie de là en pleurant, direction pharmacie pour acheter du lait... et ma fille s'était englouti 90 ml...

j'ai failli tout arrêter mais grâce aux réunions post natales de la maternité toutes les semaines, les sf m'ont remotivée et j'ai allaité 10 à 12 fois par jour pendant quelque temps, en stoppant net les compléments.... résultat, ma fille a bien pris du poids et je l'ai allaitée 14 mois

.
Bon, ici, le cas est différent, tu n'as pas que çà à faire, il y a deux bb, mais c'est pour te dire que j'ai connu quelque chose d'approchant. Après, si tu as apprécié de donner un biberon, c'est peut-être TA solution ! moi, les bb me font mal au sein, surtout Gabin et c'est bien rare que j'ai une tétée sans la moindre douleur, alors c'est vrai que la nuit, donner un biberon me soulage dans la mesure où je nourris mes enfants sans la moindre douleur, çà fait du bien !
Hier, j'ai remarqué des plaques blanches sur les lèvres de Gabin et çà ne partait pas ; j'ai regardé dans sa bouche, et il y en a aussi.... c'est donc un muguet, j'ai appelé les pédiatres de garde au CHu pour confirmer mon ordonnance... on part pour 14 jours de traitement pour Gabin, Lila par la même occasiion ainsi que mes mamelons, bouh....
PS... courage Stef... c'est sur quel post que winnie s'est lâchée ? je n'ai plus assez de temps pour flaner sur les différents fils
Et puis, les deux bb hurlent dans leur lit !!! alors qu'ils ont bu tous les deux !!! mais désolée, maman va d'abord prendre sa douche, sinon, on n'y arrivera pas, j'ai rdv rééduc à 11h.... pfff, j'aurais voulu lire un petit chapitre de mon livre blottie au fond de mon lit mais c'est encore raté !! et demain, je suis seule avec les bb et ma fille, zom va à la pêche....