17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:50:52
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 601
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 477848 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #735 le: 22 Avril 2008 à 11:49:36 »

oh Marthe je suis désolée de ce qui t'arrives, que dire si ce n'est courage ! Bisou, je sais bien que d'ici c'est simple à dire ! de tout coeur avec toi ma belle ainsi qu'avec toute ta famille !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #736 le: 22 Avril 2008 à 11:54:14 »

Allez, je vous remontre ma tête ; avec Lila au sein....

Et une photo de la poussette power twin pro...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
boomy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #737 le: 22 Avril 2008 à 12:00:09 »



Petite question à celles qui tirent leur lait et qui m'en ont parlé: je change aujourd'hui de tire-lait (j'ai un Kitet mais il fait mal et je ne peux tirer qu'un sein à la fois) pour prendre un médéla à double pompage. Le fournisseur a dit à ma pharmacienne que c'était un pompage manuel  Huh? Huh? Huh? C'est pas électrique? Parce que je vais en chier si c'est le cas! Du coup, je ne sais pas si je vais changer...
Hier, on est allé chez le médecin car les deux nénettes ont eu des coliques et maux de ventre tout le WE, donc on a du débridat pendant un mois. Et puis, je vais prendre rdv chez un ostéo, vu qu'en plus elles sont nées par césarienne.


moi aussi j'ai eu le kitet que j'ai changé pour le médela double symphony : je te confirme, il est bien électrique et je le préfère au kitett, ne serait-ce que parce qu'il est silencieux !!!! (et ça, ça fait du bien)


Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
boomy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #738 le: 22 Avril 2008 à 12:07:01 »

Maëlle, j'ai aussi la powertwin pro avec les coques et j'avais une petite question : il me semble que la coque la plus proche du guidon semble moins inclinée que l'autre : est-ce normal ? est-ce comme ça  sur ta poussette ? est-ce que c'est possible de mettre les coques l'une face à l'autre ?
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #739 le: 22 Avril 2008 à 12:09:06 »

Euh...Marthe, c'est pas possible, c'est quoi cette histoire??!!! Alors il est bien gentil ce soi-disant médecin de t'attaquer comme ça, mais honnêtement, moi je porterai plainte! Il croit qu'il ne risque rien à détruire une maman comme ça?!!!! Il est fou ou quoi?? défends-toi ma belle, ne te laisse pas faire et attaque-le toi aussi!
Et alors c'est quoi cette "prescription"?? allaitement toutes les deux heures? il te prend pour qui? il croit que tu es incapable de te débrouiller? ce sont tes bébés, la personne qui sait ce qu'il y a de mieux pour eux, c'est toi et personne d'autre! non mais j'ai jamais vu ça de ma vie! c'est la première fois que j'entends une histoire pareille!
Bon, en tout cas, tu es sortie et avec tes magnifiques bébés!
Félicitations et essaye d'être la plus forte possible.
Les filles ont raison, qu'en a dit ton mari?
En tout cas, je t'envoie plein de bisous de réconfort et espère que tu vas réussir à te remettre de tout ça rapidement.
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #740 le: 22 Avril 2008 à 12:26:28 »

Ma pauvre Marthe c'est une histoire de dingue, sont fous ces canadiens. Quelle galère, enfin te voilà rentrer chez toi. Je ne pense pas que tu dois culpabiliser, je trouve au contraire que tu as réagi en tant que mere avec tes trippes, c'est le pédiatre qu'est fou.
Bon en tout cas féliciation pour l'arrivée de tes BB tu te seras vraiment battu pour les emmener aussi loin et tu es un bel exemple à suivre pour nous muguettes.

Et dis moi ces BB leurs petits noms c'est un secret?

En tout cas pleins de courage à toi...........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #741 le: 22 Avril 2008 à 12:36:22 »

Félicitations Marthe, et quel con ce pédiatre !!!!
C'est vrai qu'il doit en voir beaucoup des jumeaux nés à 41 semaines et pesant 4 kilos non ?!!

Gros bisous à toi et ta grande famille Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #742 le: 22 Avril 2008 à 13:44:36 »

Haaa Marthe tout le monde se demandait... Félicitations pour les 2 petits mecs et quel aventure.... Pédiatre de M.... franchement en plus tu parles de petits poids!!!!

Bon moi me"s examen de sang mon problème de coagulation se stabilise en fait le Doc m'a arrêté les piqures et passé sous aspégic donc résultat plaquette au départ à 714 000 puis 749 000 puis 840 000 et ola redescendues à 505 000 donc le doc me fait finir la boite d'aspégic et on revérifie le taux dahns 1 mois mais bon au moins le moral est revenu!!! 

Autrement mais puces sont coquines la journée elles dormirait bien 6h d'affilé dire que la nuit non c toutes les 3h voir on arrive à pousser parfois 3h30... Ca énerve beaucoup le papa qui ne comprend pas pourquoi la journée elles dorment et pas la nuit???

Vendredi j'ai la puer de la PMI qui va venir me voir je ne sais pas trop pourquoi je n'ai rien demandé mais elle m'a envoyué un courrier... Je vais pouvoir lui poser des questions car mes puces on le nez pris et j'ai du mal à leur dégager...
Et Lundi 28 visite des 1 mois déjà ça passe à une vitesse je ne m'en rend même pas compte là c 1 mois parès 2 après 3 ho lala non non pas trop vite!!!! Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #743 le: 22 Avril 2008 à 13:49:08 »

grenouille : en cas de jumeaux la pmi se déplace presque tjs...profites en pour poser des questions si tu en as

j'avais oublié de vous dire : j'ai renvoyé mon aide ménagère (trop lente) et j'ai pris une tisf. elle vient pour la 1ere fois cette AM je vous raconterais !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #744 le: 22 Avril 2008 à 14:18:58 »

Oh Marthe mais je rêve ou quoi?Huh?? c'est quo icet hopital de fous?Huh??
Bienvenu à tes "petits" gars et plein de gros gros gros bisous à toi!!!!
Courage à toi ton mari et tes loulous, le pire est derrière vous maintenant il v falloir remonter la pente et profiter tous ensembles!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #745 le: 22 Avril 2008 à 14:59:03 »

Merci pour le tire-lait! Effectivement il est électrique! C'est le principe de pompage qui est "manuel"! Et c'est vrai: quel silence! C'est appréciable! Je ne l'ai pas encore essayé je verrai tout à l'heure. Je vais chez Kiabi, ils viennent d'en ouvrir un à côté de chez moi! Trop génial!
Hélo, dis-nous pour la TISF, je sais pas encore si je prends une AD ou une TISF. Ce qui me dérange c'est que j'ai pas envie que qqun d'autre s'occupe de mes filles... Par contre, le ménage, je veux bien déléguer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@ + les filles!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #746 le: 22 Avril 2008 à 15:01:21 »

Félicitations marthe!!!il est tout bête ton pédiatre!
Bon courage pour la suite!!!
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #747 le: 22 Avril 2008 à 15:09:05 »

Marthe felicitations!!!!!!!! Bravo pour ces beaux bébés!!! Et ce pediatre etait visiblement un con et avait envie de passer ses nerfs sur quelqu'un, une maman qui vient juste d'accoucher, comme c'est courageux!! Allez Marthe je te souhaite plein de courage et il n'y a aucune raison que ca se passe mal avec la ddass, tu les aime tes loulous (eu je veux bien les prenoms aussi en mp!!)

Biz biz Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #748 le: 22 Avril 2008 à 15:27:46 »

do : pour l'instant elle est partie avec mes 3 grandes en me disant "si je les sors 1h30 ça suffira ? comme ça vous pourrez vous reposer un peu" je l'aime deja cette femme !!! bon par contre a peine parti les 2 petiots se sont réveillés et veulent des calins...pas vraiment de tout repos mais bon...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #749 le: 22 Avril 2008 à 16:19:13 »

Félicitations Marthe et bienvenue aux petits bonhommes.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: