12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:33:39
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476279 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 15 Avril 2008 à 09:06:55 »

et la journée Hélo, il prend combien de bib Luke ?
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 15 Avril 2008 à 09:44:17 »

Chez nous ca a été la première nuit chacune dans leur lit et dans leur chambre et ca a donné! on les a réveillé a 23H30 car on allait se coucher , mais je crois qu'on aurait du les laisser dormir, enfin donc 23H30-3H30-8H ! Mais bon entre chaque bib gros dodo aucune crise déja pas mal!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 15 Avril 2008 à 10:51:31 »

Maëlle magnifique t petits bouts...

Moi Eloïse nous a fait une crise hier soir on était invité à manger donc pas de soucis les pépettes ont dormie tout le temps sauf pour le bib et quoi arrivée à la maison Melle Eloïse pique une colère on ne sait même pas pourquoi enfin si elle voulai des calins mais papa et maman voulaient faire dodo... Pourquoi chez les gens elles dorment d'un sommeil de plomb... 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #558 le: 15 Avril 2008 à 11:31:02 »

Bonjour les filles !!! J'espère que tout le monde va bien et que vos petits loulous commencent à trouver leur rythme !!! Moi toujours là, aucun travail qui commence, mais dans 10 jours maxi c'est fini !!!

Une petite question : pour les sorties comment habillez vous vos loulous Huh? Ils sont en pyjama, avec bonnet et gilet, mais j'hesite à prendre soit des babynomades de red castle (coton ou polaire) ou alors des chancelieres Huh? votre avis vous qui avez déjà vos petits bouts !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 15 Avril 2008 à 11:33:37 »

C pour vous faire mentir et se faire passer pour d'adorables petites grenouillettes!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Une fois plus grand c la meme, kan je dit à ma fille vas y fait la techtonik ou autre, elle ne le fera pas si il y a du monde! du coup tu passes pour une con**
Enfin c les enfants!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 15 Avril 2008 à 11:39:49 »

Alors moi Nellana c soit ça avec bonnet et couverture en plus:

Soit je les met dans les nids anges bien blottis avec couverture en +.4
En fait ça dépend du temps! Mais je les couvre plus que je ne couvrais ma fille car eux sont dans les cosys et ma fille était dans un landeau donc + à l'abris du vent....

J'avais une photo d'eux habillés dans le cosy mais c zhom qui a l'appareil 
Bon courage pour ta fin de grossesse!  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 22:12:55 par Lylam95 » Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #561 le: 15 Avril 2008 à 11:42:14 »

Merci beaucoup !!!
Trop mimi tes petits anges, j'ai hate d'avoir la même chose sur mon lit 
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 15 Avril 2008 à 11:56:48 »

luke mange toutes les 3/4 heures normalement mais là comme il a mal au ventre il mange rien il boit 60ml...donc il a vite faim !!et je peux pas le faire tenir 4 heures avec 60ml dans l'estomac !! c'est un cercle viscieux...seule parade : aller me promener comme ça il dort !!

j'ai appelé la pédiatre elle m'a dit tout d'abord de lui donner des gouttes de débrida si ça marche pas de le passer au guigoz et si ça marche tjs pas au lait novalac...suite au prochain épisode !

pareil pour les vetements de sortie...j'ai également 2 petit manteaux courts car il commence à faire chaud ici
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 15 Avril 2008 à 12:09:19 »

chez nous on la couverture de baby nomade, elle est vraiment géniale! et en dessous ils sont en pyj, et je peux t'assurer qu'elles ont pas froid! quand on les sort elle transpire!
Héloise, la pédiatre t'as dit du guigoz 1er age simple, pas de confort ou de transit?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 15 Avril 2008 à 13:02:04 »

Moi pour les vetements de sortie, c'est nul, j'ai des p'tits blousons  ( mais les manches sont beaucooouuup trop longues  Tire la langue ) si on se ballade en "landau" je leur met cà , leur turbulette et ils sont en pyj'  ( et brassières ) plus couverture ( à lire ce que j'écris je trouve cà beaucoup mais il fait froid chez nous ) C'est un peu galère à mettre tout cà .
Si il faut attacher les matrix en voiture, c'est la meme sans turbulette ;

J'hésite à acheter des combis, ils mettent du naissance , à votre avis quelle taille je dois prendre ??
1 mois ?? D'un autre coté, est ce que cà va vraiment servir ??

Sinon ils dorment dans leur lit, dans leur chambre ( la notre est trop petite, rien ne rentre plus  Tire la langue ) et j'avais remarqué pour ma fille, ue c'était de dormir dans notre chambre qui l'énervait ( elle a fait ses nuits du jour ou on l'a mise dans sa chambre )
Quand cà "piaille "trop  ils atterissent aussi dans notre lit, au milieu entre nous , dans mes bras si il n'y en a qu'un , dans le coussin d'allaitement si les 2 sont là !
Et là , miraccle, bébés dorment 
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 15 Avril 2008 à 13:10:01 »

Bon je vais aller préparer mes champions c'est maintenant le rdv pédiatre, mais la "grosseur" que j'ai vu semble s'etre résorbée Huh? Pi etre c'est son testicule qui descend ??

Ah au fait grande nouvelle   les micros couches sont devenues trop pitites  !!!!
Bon maintenant , j'ai plus qu'à revendre les paquets qu'il me reste  Tire la langue
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 15 Avril 2008 à 13:14:46 »

On dirait des p'tits ours là  , Paul et Esteban dedans je craque c'est trop mimi !!!

Je pense que je vais en acheter, du moins i j'en trouve, c'est la collection été partout maintenant !

Pour les sorties,  jusqu'à présent mis à part les balades on avait pas trop le droit, je vais demander au pédiatre si maintenant on peut, c'est pas facile de ne sortir pas tous ensembles  Tire la langue

Demain, virée shopping pour eux avec une copine, les maris gardent les 5 enfants  , mdr !!!!
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 15 Avril 2008 à 14:25:42 »

Trop mimis t amours winnie!
Moi les combi c du 1mois et ça commence a etre juste pour Lenny! Helo g egalement des petits manteaux en T naiss mais il y en a 1 avec une fermeture eclair sans protection en haut donc c pas pratique car ça leur irrite le menton!
Fanou, ravie d avoir de tes news et effectivement ça risque d etre difficile de trouver des combis à cette période  Triste Triste Triste
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 15 Avril 2008 à 14:32:14 »

Bah quoi winnie ils se ressemblent tes jujus! C des jujus donc c les memes!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Que les gens peuvent etre betes des fois j te jure!
Ah les ralc la 1ère fois que je suis sortie avec eux ça m a gonflé grave 
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 15 Avril 2008 à 14:49:44 »

Vite fait des news avant le bib' :
Esteban 2,6 KG pour 46 cm, il a pris 400 g
Mattys 2,980  kg pour 48 cm il a pris 600 g en 1 mois

Pas mal  a dit le pédiatre pour des bb prémas qui ont été opérés en plus d'une sténose du pylore !

Esteban a effectivement fait une petite hémorraige cérébrale après la naissance  il n'y a pas de séquelles pour le moment, à voir selon son dévellopement 
Il l'a senti juste un peu plus à fleur de peau comme je vous le disais que son frère ...

Mattys passe au lait 1r age  Souriant, leurs bib's sont à la demande et plus de réveil ( mais cà c'est eux qui en ont un dans le bidou  ) et les sorties sont OK  surtout par ce beau soleil  !!!
Des grands moi je vous le dis !
Dès que j'ai 5 minutes je vous mets des fotos

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: