Intolérence lait de vache
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
les tests cutanés et sanguins étaient négatifs pour Guilhem. Mais ce qui a été important pour la spécialiste, c'est la différence considérable qu'il y avait avec / sans trace de lait. Avec protéines de lait, il ne supportait pas la position allongée ou même semi allongé, il était "chiant" etc etc. Sans, on a pu le poser dans le parc où il a joué, il a pu dormir dans son lit etc etc. Donc pour la spécialiste, il y avait allergie / intolérance au lait (peu importe le terme), c'était l'expérience avec / sans qui prouvait plus que tous les tests.
boomy:
bonjour,
j'avais une petite question par rapport au nutramigène : mes filles ont été diagnostiquées (tests positifs) intolérantes aux PLV et sont depuis qu'elles sont sevrées (il y a 1 mois environ) au nutramigène . Le truc, c'est qu'elles ont encore des petits boutons sur le visage après le bib et un peu sur le corps...Est-ce qu'elles pourraient aussi être allergiques au nutramigène ? ??? L'allergologue a l'air de dire que non...Mais alors c'est quoi ces boutons ????
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
guilhem a eu de l'eczéma... jusqu'à ce qu'on aille 10 jours au bord de la mer. Là, effet radical, il n'a plus d'eczéma grâce à l'air marin. Ces boutons : qu'en dit le médecin ?
Marypoppins:
Hello
Alors nous aussi on devait faire la réintroduction de lait en milieu hospitalier début 2009-> Préconisé par le gastro.
Je laisse tomber ce protocole en accord avec ma pédiatre et l'allergologue. Etant donné que les tests sanguins et cutanés ont toujours été négatifs, qu'il n'y a jamais eu d'urticaire ou de réaction "énorme", je vais essayer tranquillement à la maison, petit à petit. Il n'y a pas de risque de réaction violente (oedème ou choc), au pire il vomira, redeviendra (plus) chiant et on retombera dans le régime sans lait.
J'attaque lundi, car un 1er novembre, c'est pas idéal quand même...
boomy:
Citation de: jumeaux2007 le 04 Octobre 2008 à 09:54:22
guilhem a eu de l'eczéma... jusqu'à ce qu'on aille 10 jours au bord de la mer. Là, effet radical, il n'a plus d'eczéma grâce à l'air marin. Ces boutons : qu'en dit le médecin ?
Bon, pour les boutons, je sais pas, c'est parti. On est maintenant au lait 2e age Nutramigene et on fait la diversification...La carotte a l'air de mal passer...on va réessayer. Je fais attention car il paraît que les bébés allergiques aux PLV ont plus de risques d'allergies croisées :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente